A peine fini de monter notre truc et le projet du second semestre débarque.
Cette fois il faut écrire une histoire en intégrant de la façon que l'on souhaite une chanson imposée (l'histoire doit cependant être basée sur les paroles, plus ou moins librement). La seule interdiction étant de faire un clip.
Tous les groupes ont pioché au hasard 3 titres, on est tombé sur 2 de Serge Lama et un des Béruriers Noirs. On a eu le droit à une seconde chance, Serge Lama contre Miossec.
Finalement on garde les Bérus (que je déteste soit dit en passant) - Chromosome Y.
Ca parle de la peine de mort et on pense faire une comédie musicale, histoire de pas tomber dans le misérabilisme et/ou la démagogie à deux balles.
Goudeur est invité pour faire les chorégraphies.