CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
06 février 2008 à 21:25:11

Y a une réplique qu'elle est légendaire mais que je peux pas la dire parce que c'est du spaule. :snif:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 février 2008 à 21:51:29

Goudeur Posté le 06 février 2008 à 19:16:37 Sinon chez moi c'est la semaine "films de merde avec Nicolas Cage".
Hier Next, aujourd'hui The Wicker Man, et sûrement demain Ghost Rider.

J'imagine que tu vas finir en apothéose avec la programmation du Bay.

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
06 février 2008 à 21:58:26

Cloverfield, quelle claque dans ma gueule :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
06 février 2008 à 22:04:14

satapagaché la véhaif :-((

J'imagine que tu vas finir en apothéose avec la programmation du Bay.

:question:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 février 2008 à 22:06:08

And isn't it ironic
don't you think?

Bon je vais bosser mon ironie.

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
06 février 2008 à 22:10:28

Wha l'aut' il nous sort du Morrissette.

Sinon non la vehaif ça allait, bon ça fait bizarre vu que c'est de la vehaif mais elle s'en sors plutot bien pour la vehaif, et puis t'en prend tellement dans la tronche que la vehaif tu t'en fois, surtout au moment où.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
06 février 2008 à 22:12:53

bon admettons que j'aille le voir :-((

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 février 2008 à 22:15:46

Quel sens du suspense courgette de l'enfer!

Je vais aller le voir pour la peine,en VF,pas l'choix.

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
06 février 2008 à 22:17:39

C'est le point qui fait tout. :sournois:

Tu vas aller le voir parce qu'il est bien et pis c'est tout :-((

Surtout qu'en DivX ça doit etre irregardable, deja qu'au ciné des fois tu comprends rien.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 février 2008 à 22:19:12

Ho,d'une part je regarde pas les films en DVIX.
D'autre part.

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
06 février 2008 à 22:31:04

Bah en fait je disais surtout ça pour le gouda, qui avait l'air d'etre vachement hesitant, alors je le convainc. :sournois:

Parce que.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
06 février 2008 à 22:58:05

griourf :-((

gau]
gau]
Niveau 10
07 février 2008 à 23:56:43

Un autre bon remix

http://www.youtube.com/watch?v=5xu3dqfrUP0

cassoulet28
cassoulet28
Niveau 9
08 février 2008 à 15:33:22

A peine fini de monter notre truc et le projet du second semestre débarque.
Cette fois il faut écrire une histoire en intégrant de la façon que l'on souhaite une chanson imposée (l'histoire doit cependant être basée sur les paroles, plus ou moins librement). La seule interdiction étant de faire un clip.

Tous les groupes ont pioché au hasard 3 titres, on est tombé sur 2 de Serge Lama et un des Béruriers Noirs. On a eu le droit à une seconde chance, Serge Lama contre Miossec.
Finalement on garde les Bérus (que je déteste soit dit en passant) - Chromosome Y.
Ca parle de la peine de mort et on pense faire une comédie musicale, histoire de pas tomber dans le misérabilisme et/ou la démagogie à deux balles.

Goudeur est invité pour faire les chorégraphies.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 février 2008 à 16:24:57

Mieux vaut appeler Kamel Ouali^^

Pour l'utilisation des chansons,vous devez demander les droits ou pas?

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
08 février 2008 à 17:16:49

John Rambo c'est pas tip top :snif:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
08 février 2008 à 17:20:29

Au fait Flicht, c'est quand qu'on aura le plaisir de voir ton premier court métrage ? :hap:

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
08 février 2008 à 17:22:00

Et il y avait quoi comme autres groupes??
C'était que des artistes français? ça manque de rock'n'roll ton école, si c'est le cas.

Et il y avait des artistes comme Lorie?? Parce que ça, ça aurait vraiment pu etre fun a faire. Un film ultra mievre sur une fille de 20 ans qui a besoin d'amour, ça peut etre vachement génial.

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
08 février 2008 à 17:28:36

Moi j'ai uber kiffé, John rambo. Meme si la fin manque cruellement de pessimisme, la violence du métrage fait bien plaisir. C'est autrement mieux qu'un Blood diamond, Stallone y est pas allé avec le dos de la cuillère et ça secoue pas mal de voir de l'ultra violence comme ça. Et puis il sait bien manier la caméra le bougre, la scene d'infiltration dans le village est rondement menée et super prenante. Et puis ça tacle les évangélistes et leur discours naif, et c'est assez sympa.

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
08 février 2008 à 17:56:10

Ça jsuis plutot d'accord mais j'ai trouvé la fin assez ridicule dans la forme, et puis certaines n'evitent pas les clichés des mauvais téléfilm sur M6 en deuxieme partie de soirée. Puis entendre les "UH" de Sly c'est un peu gonflant.

Mais clairement, la partie dans le camp est ultraprenante !

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment