Parce qu'il est un des plus anciens du forum, il est présent, il participe activement à la vie du forum en ne restant pas cloisonné sur ce topic (ce qui est votre cas, si je ne me trompe pas, c'est limite si je n'ai jamais vu passer vos pseudos ailleurs
).