T'es gentil !T'es un chic type !
Bon allez pour que t'en profite un peu aussi:
http://www.duhamel.bz/contrepeterie/receuil%20de%20contrepeterieL.htm
La contrepèterie c'est pour les pédés !!!J'aime pas...
Raciste,homophobe...la liste est encore longue?
C'est pas très évolué les contrepèteries je te l'accorde.
C'est marrant quand c'est ponctuel par contre.
Non pas bien longue...Mais plus longue que ta bite...Ca c'est sûr.
Mais tu peux rajouter misogyne sur la liste !
Et j'avais pas de pseudo de rechange !
Si tu t'excuses en m'implorant je ferai pas de demande de ban^^^
Je sens que ça va fuser là,j'me bouche les oreilles...
Non merci.Mais c'était très gentil et attentionné de ta part.
et
Je te retourne ces mots,adieu donc!
A bientôt.Et kikoo à tout le monde chez toi !
Je sens la peur monter en toi...mais t'inquiète,pas de ban,j'ai trop de bonté pour ça^^
Oh ben oui...J'ai eu la peurad de ma vie.Tu n'imagines même pas...
Hihihi pas mal celui-là.
http://img229.imageshack..us/img229/409/gerbilleee7.jpg
G in nouvel avatare !!!
Comment appelle-t-on un morceau d'arabe
un bout-gnoule
Un bout de gnoule !!!
http://www.dailymotion.com/Kerhostin/video/x4m4jy_amoureux-dans-paris_musicle nouveau Kerhostin en exclu
http://www.youtube.com/watch?v=O0YXd74p38ogolemar