CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
11 février 2008 à 00:49:46

"Cloverfield" c'est pas mal super. Mais à voir qu'une fois je pense, et au cinéma car sur une téloche 30 cm ça doit pas être terrible terrible.

Y'a des très bons moments, comme la séquence du métro où toutes les séquences dans les rues de Manhattan. La caméra aurait pu bouger un peu moins ça aurait pas été pire, au final ça donne un peu la nausée, mais c'est en même temps l'effet voulu, ça secoue quoi.

Aucun rapport: "Forbidden city cop" j'ai vu que les 20 premières minutes la nuit dernière, et honnêtement de ce que j'ai vu j'ai trouvé ça très moyen... Je vais retenter tout à l'heure.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
11 février 2008 à 00:53:25

Ah et peut-être pourrez-vous m'aider:

Avec certains films les sous-titres en .srt ne sont pas reconnus, c'est-à-dire que l'option de rajouter une piste st est grisée et inaccessible. Bizarre non? J'essaie de les renommer en .sub, mais c'est pas ça, impossible de foutre les sous-titres. Pour des films chinois c'est quand même moyen.

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
11 février 2008 à 01:43:51

Tu mates tes divx avec quel programme ?

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
11 février 2008 à 02:43:40

http://www.dailymotion.com/relevance/search/cum%2Bcum%2Bmania/video/x48f0v_felicien-cumcum-mania_music

C la coume coume magna !

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
11 février 2008 à 08:01:31

:snif:

Sinon j'utilise VLC. Mais je vais tenter sur mon lecteur de salon, voir si les sous-titres sont reconnus.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
11 février 2008 à 08:07:48

Et puis je vais me contredire, mais en fait j'ai un peu envie de retrourner le voir Cloverfield... Les ambiances apocalyptiques c'est mon dada!

Par contre je regarde les notations allociné pour la presse, et je vois celle de madmovies 0 étoiles: comment se fesse? ça m'interloque saperlipopette.

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
11 février 2008 à 09:49:04

En général j'utilise VRC et je n'ai jamais eu un seul problème.

Bon moi je donne le même nom aux sous-titres et au film...Et je dois rien lancer/chercher...Ca fonctionne tout seul.

Donc voilà....Content d'avoir pu t'aider ! ! :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
11 février 2008 à 10:30:32

Ben ué à partir du moment où les sous-titres et la vidéo sont dans le même dossier et ont le même nom ça doit fonctionner.

1. Aphex905 Voir le profil de Aphex905
  2. Posté le 11 février 2008 à 08:07:48 Avertir un modérateur
  3. Par contre je regarde les notations allociné pour la presse, et je vois celle de madmovies 0 étoiles: comment se fesse? ça m'interloque saperlipopette.

Bah d'après la critique sur leur site ils ont quand même un minimum apprécié alors c'est peut-être une erreur.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
11 février 2008 à 11:11:50

http://www.youtube.com/watch?v=rlTIBqyYYyM :bave: :bave: :bave:

gau]
gau]
Niveau 10
11 février 2008 à 11:37:51

http://www.youtube.com/watch?v=_l4LNLcktQY

mieux que l'original !

"Le jeune tigre" avec Jackie Chan, c'est nul, l'histoire a rien à voir avec ce qui est mit sur la jacquette du dvd. Et en plus les combats sont nuls, Jackie joue un méchant sans charisme aucun, la narration est bordélique et c'est très peu marrant.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
11 février 2008 à 11:55:44
  • lapin-marmelade Voir le profil de lapin-marmelade

* Posté le 11 février 2008 à 09:49:04 Avertir un modérateur
* En général j'utilise VRC et je n'ai jamais eu un seul problème.

Bon moi je donne le même nom aux sous-titres et au film...Et je dois rien lancer/chercher...Ca fonctionne tout seul.

Donc voilà....Content d'avoir pu t'aider ! ! :snif:
* Lien permanent

* Goudeur Voir le profil de Goudeur
* Posté le 11 février 2008 à 10:30:32 Avertir un modérateur
* Ben ué à partir du moment où les sous-titres et la vidéo sont dans le même dossier et ont le même nom ça doit fonctionner.

Ba c'est bien sûr ce que je fais toujours, mais là quand je lance le film, impossible de mettre la piste sous-titre, et ils se lancent pas tout seul chez moi avec vlc. Donc bon j'ai trois films comme ça que je peux pas voir: Un Miike, From beijing with love (et ça ça fait chier je veux le voir celui-là) et un autre, coréen je crois bien... Je vais essayer de les rechoper on verra bien.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
11 février 2008 à 11:59:58
  1. Goudeur Voir le profil de Goudeur
  2. Posté le 11 février 2008 à 10:30:32 Avertir un modérateur
  2. Posté le 11 février 2008 à 08:07:48 Avertir un modérateur
  3. Par contre je regarde les notations allociné pour la presse, et je vois celle de madmovies 0 étoiles: comment se fesse? ça m'interloque saperlipopette.

Bah d'après la critique sur leur site ils ont quand même un minimum apprécié alors c'est peut-être une erreur.

Surtout que c'est un peu le genre de films qu'ils qualifient de chef d'oeuvre d'habitude.

Ahh cloverfield: Qu'est-ce que j'aimerais voir un film de ce genre dans les rues de paname! Avec ses métros et ses velibs, et surtout ses têtes de con qui constitue la faune de la capitale et qu'on aimerait parfois bien voir se faire bouffer par un bon gros godzilla...

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
11 février 2008 à 12:32:08

Bizarre ton problème.

Ben dans le pire des cas,télécharge "BSplayer"...

Et tu fais comment pour ouvrir tes fichiers,en général ?
Comme ça ?
http://img91.imageshack.us/img91/3610/cocahc5.jpg

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
11 février 2008 à 17:01:09

Hey j'ai exactement le même problème de sous-titre, à part ac BS player, ca marche pas ( impossible ac le lecteur dvd et sur le disque dur relié à la télé ), moi qui voulait faire découvrir king of comedy à la famille ! ( ils l'ont quand meme regardé, et meme rigolé :-d )

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
11 février 2008 à 17:03:58

lapin-marmelade >> D'habitude je vais directement dans Video>Piste sous-titre et je choisis, là c'est grisé et rien n'y fait. En passant l'ouverture de fichier avancé, j'ai essayé mais ça plante vlc, super. Le problème doit venir des fichiers .srt eux-mêmes en fait.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
11 février 2008 à 17:20:22

Et puis From beijing with love est en 29,97fps et aucun sous-titre que j'ai (trois versions) ne sont dans le même frame rate... :(

Quoi qu'il en soit ça marche pô, j'ai bien envie de foutre ça à la poubelle et hop direction les tréfonds de l'ordinateur.

nynaeve >> tu as montré à ta famille king of comedy non-sous-titré? Pas mal pas mal.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
11 février 2008 à 18:39:38
  2. Posté le 11 février 2008 à 17:20:22 Avertir un modérateur
  3. Et puis From beijing with love est en 29,97fps et aucun sous-titre que j'ai (trois versions) ne sont dans le même frame rate... :(

Si aucun sous-titres correspondent à la vidéo chope une autre vidéo. Et ué.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
11 février 2008 à 18:44:10

Malheureusement ils ont vu qu'une heure du film, c'est quand même embêtant quand on comprend rien de rien :)

Essayes ac BSplayer, ça marchera à coup sur,j'ai des fichiers .srt qui se lisaient parfaitement ac le film ( sur la platine et autre DD ) c'est qu'avec les films asiat que j'ai ce problème ( dt la collec de Chow :snif2: )

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
11 février 2008 à 18:45:06

Goudeur t'abuses, mon post devait venir à la suite de celui d'Aphex :-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
11 février 2008 à 18:53:49

:desole:
Pour me faire pardonner voici une rigolade :

Les dinosaures n'existent plus depuis que Chuck Norris les as mis dans les Kinder Surprise.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment