CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
02 mars 2008 à 17:16:17

meuh jeux savé po que ça existait ce site :snif2:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
02 mars 2008 à 17:41:14

la vré iniorense :sournois:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 mars 2008 à 18:26:30

Aphex,y autant de clichés dans ton message que d'espoir chez un suicidaire.Nan mais oh!

Sinon bah oui c'est cher,mais c'est une belle ville,bien qu'un peu trop bourgeoise à mon goût.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
02 mars 2008 à 19:38:09
  1. leprodiss Voir le profil de leprodiss
  2. Posté le 02 mars 2008 à 18:26:30 Avertir un modérateur
  3. Aphex,y autant de clichés dans ton message que d'espoir chez un suicidaire.Nan mais oh!

Ah, c'était pas suffisamment ironique pour que tu comprennes?

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
02 mars 2008 à 19:40:31

"les vacances, les filles en bikinis ou sans, les gros beaufs qui cuisent sur 3 cm2 de plage"

qu'est-ce qu'il y'a de clichés la-dedans. Tu vas au cap d'agde, à marseille ou dans les stations balnéaires les plus touristiques de la côte, ba c'est plus que vrai. Me dis aps le contraire...

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
02 mars 2008 à 19:44:16

oukéson lé famapoil :-((

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
02 mars 2008 à 19:54:40

au capdagde :sournois:

bon t'enlève "ou sans" et mon message est parfaitement réaliste.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:18:17

ta décuvé :sournois:

lievre-tapenade
lievre-tapenade
Niveau 7
02 mars 2008 à 20:26:45

Anchorman c'est particulièrement rigoulet :snif2:

Oui...Quand même hein !!

La bataillle entre les rédactions. :snif:

lievre-tapenade
lievre-tapenade
Niveau 7
02 mars 2008 à 20:28:24

Hahaha...C pignoufs on acepter mon avatare

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:41:13

Ouais mais on dirait que y a que ça quoi,je ne suis ni une fille en bikini(dsl)ni un beauf sur une plage(enfin j'espère)

lievre-tapenade
lievre-tapenade
Niveau 7
02 mars 2008 à 20:48:00

En parlant de pu.. de filles en bikini..J'ai vu "Charlies angels 2"...Et j'ai bien aimé. :snif:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:52:09

J'aime bien ton avatar, lievre-tapenade. Tobias Fünke :coeur:

  1. leprodiss Voir le profil de leprodiss
  2. Posté le 02 mars 2008 à 20:41:13 Avertir un modérateur
  3. Ouais mais on dirait que y a que ça quoi,je ne suis ni une fille en bikini(dsl)ni un beauf sur une plage(enfin j'espère)

Nan mais bon... ok. (Je précise que j'adore la cote d'azur, et que après l'ile de france c'est la région de france que je connais le mieux. Vive le Vaucluse, et vive Avignon torlontonton!)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:53:19
  • j'adore le Midi, j'aurais du dire. (je déteste dire le PACA...)
lievre-tapenade
lievre-tapenade
Niveau 7
02 mars 2008 à 21:01:31

J'aime bien ton avatar, lievre-tapenade. Tobias Fünke

Le premier et unique "analrapist" au monde ! :snif2:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
02 mars 2008 à 21:53:57

La bataillle entre les rédactions. :snif:

lé gaist star ki fon maré :snif:

Live Free or Die c'est assez sympatoche et rigoulet. :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
02 mars 2008 à 22:07:05

<lionne27> slt sa va ???
<KKeau> Bien et toi ?
<lionne27> b1
<KKeau> B1 ? Attends que je regarde !
<lionne27> ???
<KKeau> Merde ... touché.
<KKeau> D5 ?

:snif:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
02 mars 2008 à 22:13:10

<fox> le pir c kjé mem pa u ltemp dy gouter
<BasuKun> Omg... T'a au moins eu un mot correct
<fox> gouté*
<BasuKun> ...
<fox> koi

:snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
02 mars 2008 à 22:25:21

oué j'ai failli le mettre aussi :snif:
pis d'autres en fait :snif:
mais là je vais plutôt aller dormir étant donné que je me lève à 4h :snif:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
02 mars 2008 à 22:28:29

Le travail c'est la santé :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment