En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
Goudeur
Niveau 10
02 mars 2008 à 17:16:17
meuh jeux savé po que ça existait ce site
Devil_Courgette
Niveau 10
02 mars 2008 à 17:41:14
la vré iniorense
leprodiss
Niveau 10
02 mars 2008 à 18:26:30
Aphex,y autant de clichés dans ton message que d'espoir chez un suicidaire.Nan mais oh!
Sinon bah oui c'est cher,mais c'est une belle ville,bien qu'un peu trop bourgeoise à mon goût.
Aphex905
Niveau 10
02 mars 2008 à 19:38:09
leprodiss Voir le profil de leprodiss
Posté le 02 mars 2008 à 18:26:30 Avertir un modérateur
Aphex,y autant de clichés dans ton message que d'espoir chez un suicidaire.Nan mais oh!
Ah, c'était pas suffisamment ironique pour que tu comprennes?
Aphex905
Niveau 10
02 mars 2008 à 19:40:31
"les vacances, les filles en bikinis ou sans, les gros beaufs qui cuisent sur 3 cm2 de plage"
qu'est-ce qu'il y'a de clichés la-dedans. Tu vas au cap d'agde, à marseille ou dans les stations balnéaires les plus touristiques de la côte, ba c'est plus que vrai. Me dis aps le contraire...
Goudeur
Niveau 10
02 mars 2008 à 19:44:16
oukéson lé famapoil
Aphex905
Niveau 10
02 mars 2008 à 19:54:40
au capdagde
bon t'enlève "ou sans" et mon message est parfaitement réaliste.
Goudeur
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:18:17
ta décuvé
lievre-tapenade
Niveau 7
02 mars 2008 à 20:26:45
Anchorman c'est particulièrement rigoulet
Oui...Quand même hein !!
La bataillle entre les rédactions.
lievre-tapenade
Niveau 7
02 mars 2008 à 20:28:24
Hahaha...C pignoufs on acepter mon avatare
leprodiss
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:41:13
Ouais mais on dirait que y a que ça quoi,je ne suis ni une fille en bikini(dsl)ni un beauf sur une plage(enfin j'espère)
lievre-tapenade
Niveau 7
02 mars 2008 à 20:48:00
En parlant de pu.. de filles en bikini..J'ai vu "Charlies angels 2"...Et j'ai bien aimé.
Aphex905
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:52:09
J'aime bien ton avatar, lievre-tapenade. Tobias Fünke
leprodiss Voir le profil de leprodiss
Posté le 02 mars 2008 à 20:41:13 Avertir un modérateur
Ouais mais on dirait que y a que ça quoi,je ne suis ni une fille en bikini(dsl)ni un beauf sur une plage(enfin j'espère)
Nan mais bon... ok. (Je précise que j'adore la cote d'azur, et que après l'ile de france c'est la région de france que je connais le mieux. Vive le Vaucluse, et vive Avignon torlontonton!)
Aphex905
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:53:19
j'adore le Midi, j'aurais du dire. (je déteste dire le PACA...)
lievre-tapenade
Niveau 7
02 mars 2008 à 21:01:31
J'aime bien ton avatar, lievre-tapenade. Tobias Fünke
Le premier et unique "analrapist" au monde !
Goudeur
Niveau 10
02 mars 2008 à 21:53:57
La bataillle entre les rédactions.
lé gaist star ki fon maré
Live Free or Die c'est assez sympatoche et rigoulet.
Goudeur
Niveau 10
02 mars 2008 à 22:07:05
<lionne27> slt sa va ??? <KKeau> Bien et toi ? <lionne27> b1 <KKeau> B1 ? Attends que je regarde ! <lionne27> ??? <KKeau> Merde ... touché. <KKeau> D5 ?
Devil_Courgette
Niveau 10
02 mars 2008 à 22:13:10
<fox> le pir c kjé mem pa u ltemp dy gouter <BasuKun> Omg... T'a au moins eu un mot correct <fox> gouté* <BasuKun> ... <fox> koi
Goudeur
Niveau 10
02 mars 2008 à 22:25:21
oué j'ai failli le mettre aussi pis d'autres en fait mais là je vais plutôt aller dormir étant donné que je me lève à 4h