CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

gau]
gau]
Niveau 10
26 février 2008 à 00:51:47

Deodato !

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
26 février 2008 à 01:28:17

C'est sympatoche tout ça.

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
26 février 2008 à 02:50:34

http://fr.youtube.com/watch?v=CpCMy0BdoNM

Certainement la bande-annonce que j'ai le plus vu dans ma vie. :snif:

Pour la peine,je vais aller mater le film.

bonuit.

lievre-tapenade
lievre-tapenade
Niveau 7
26 février 2008 à 12:47:55

Il y a quand mêmes de bons gros enculés sur ce forum ! :hap:
Et je commence à avoir ma petite idée sur la question. :hap:

"
Bannissement temporaire de votre pseudo sur JeuxVideo.com

Votre pseudo lapin-marmelade vient d'être banni temporairement

Il ne sera donc plus utilisable pendant trente jours sur JeuxVideo.com

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Motif : Autre
Forum : Cinéma
Sujet : Règles du forum
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
http://davidbillemont5.free.fr/seriesd.htm

là...C'est pas bien ?

(Ma connexion met environ 15minutes pour afficher une page...Donc on t'a peut-être déjà répondu....Si c'est le cas....allez vous faire foutre...FOUTRE !!!

Amicalement,

webmaster@jeuxvideo.com"

Mais encore une fois,tout ça est fait de manière amicale...Donc ça va.
Merci JV.com :hap:

lievre-tapenade
lievre-tapenade
Niveau 7
26 février 2008 à 12:53:58

Ah merde...Je vais sûrement être banni pour ce que je viens d'écrire plus haut.

NoooOOOoooOOOoooN. :snif:

Je suis déception et catastrophe. :(

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
26 février 2008 à 13:12:57
  1. HoldenCaulfield Voir le profil de HoldenCaulfield
  2. Posté le 24 février 2008 à 21:42:10 Avertir un modérateur
  3. ça m'enerve un peu cette ligue anti-tectonique qu'on voit un peu partout sur le net (facebook etc...). Parce que bon la danse n'a rien de honteuse en elle-meme, a vrai dire elle me semble meme plus appropriée que celles qu'on voit dans les boites accompagnant les morceaux de techno, house etc...

Et j'ai l'impression que ce mouvement anti-techtonique, c'est une maniere détournée d'afficher son mépris des classes populaires.

Gné.
La tektonik c'est peu la réponse de la jeunesse semi-bourgeoise à la culture hip-hop. Sauf que là où le hip-hop porte un message, une histoire, quelque chose quoi, la tektonik c'est la culture du vide.
Et donc ces mecs, je les conchie.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
26 février 2008 à 13:17:08

Oui, Bannisseur Man a encore frappé.
(et vu que je me souviens pas c'est sur quel boite mail, je sais même pas pourquoi)

"vous devez saisir le code de confirmation gnagnagnagna" :-((

lievre-tapenade
lievre-tapenade
Niveau 7
26 février 2008 à 13:40:08

Flicheuteuneblodeune ?

:snif:

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
26 février 2008 à 16:22:44

Bé oui, qui d'autre pourrait conjuguer humour, mélancolie, émotion brute et cynisme dans la même post.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
26 février 2008 à 16:23:20

Et tarte aux pommes.

lievre-tapenade
lievre-tapenade
Niveau 7
26 février 2008 à 17:03:34

Mais qui peut nous en vouloir autant ?
Quiiiiiiiii.....?

La vengeance de Jackson...

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
26 février 2008 à 17:11:58

Hé ben t'as pris un pseudo bulbesque ma parole.

Bon, en tout cas c'est bizarre que vos pseudos valsent si facilement. Enfin entre Bulbi, Flicht et Ramiel... Quelqu'un qui a une dent contre vous?
Faudrait demander à un modo de forum de jv (Moogly par ex, mais qui n'est plus trop là) de voir qui c'est si il le peut...

  1. Triton_fruity Voir le profil de Triton_fruity
  2. Posté le 26 février 2008 à 13:17:08 Avertir un modérateur
  3. Oui, Bannisseur Man a encore frappé.

(et vu que je me souviens pas c'est sur quel boite mail, je sais même pas pourquoi)

peut-être une photo un peu "crue" que tu as mis une fois non?

lievre-tapenade
lievre-tapenade
Niveau 7
26 février 2008 à 17:25:21

Bon ben ça doit être ça....Après une difficile recherche,j'ai pu constater que les photos "cadeaux" de Flicht avait disparu. (même le gros porc sur sa moto...C'est dire)

Donc oui...Quelqu'un nous en veut !!
Mais qui...?
Quiiiiiiii ... ?

lievre-tapenade
lievre-tapenade
Niveau 7
26 février 2008 à 17:33:44

Une photo de Bulbiplouf pour remonter le moral des troupes

http://img145.imageshack.us/img145/184/olivertwistjump1xv3.jpg

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
26 février 2008 à 17:56:38

Mais vous êtes bannis que temporairement ça va !

Mais MOUAHAHAH quand même !

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
26 février 2008 à 18:38:30

Triton_fruity Posté le 26 février 2008 à 13:12:57 # HoldenCaulfield Voir le profil de HoldenCaulfield

  1. Posté le 24 février 2008 à 21:42:10 Avertir un modérateur
  2. ça m'enerve un peu cette ligue anti-tectonique qu'on voit un peu partout sur le net (facebook etc...). Parce que bon la danse n'a rien de honteuse en elle-meme, a vrai dire elle me semble meme plus appropriée que celles qu'on voit dans les boites accompagnant les morceaux de techno, house etc...

Et j'ai l'impression que ce mouvement anti-techtonique, c'est une maniere détournée d'afficher son mépris des classes populaires.

Gné.
La tektonik c'est peu la réponse de la jeunesse semi-bourgeoise à la culture hip-hop. Sauf que là où le hip-hop porte un message, une histoire, quelque chose quoi, la tektonik c'est la culture du vide.
Et donc ces mecs, je les conchie.

Le tektonik n'est en rien un mouvement semi-bourgeois. Les gens qui en font viennent vraiment des classes populaires. Il me semble que c'est pratiqué par une jeunesse banlieusarde qui ne s'identifie pas vraiment a la culture hip hop. Les gars ont beau metre du gel et des tenues moulantes, ils n'en demeurent pas moi assez pauvres.
D'ailleurs quand on voit des danceurs de tektonik interviewés, ils sont souvent en apprentissage, BEP/CAP, et sont donc assez loin d'un milieu semi bourgeois.

lievre-tapenade
lievre-tapenade
Niveau 7
26 février 2008 à 18:55:47

Ca n'en reste pas moins des gros pd !!! :ok:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
26 février 2008 à 18:58:44

comme Hojo :sournois:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
26 février 2008 à 18:59:53

ahahah je me demandais si j'allais pouvoir poster le message et il semblerait que ouihihihi

En même temps c'est normal je vois pas pourquoi j'aurai été banni. :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
26 février 2008 à 19:00:59

Flicht il a mis la même carte de visite que moi ce vieux couillon :sournois:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment