Triton_fruity Posté le 26 février 2008 à 13:12:57 # HoldenCaulfield Voir le profil de HoldenCaulfield
- Posté le 24 février 2008 à 21:42:10 Avertir un modérateur
- ça m'enerve un peu cette ligue anti-tectonique qu'on voit un peu partout sur le net (facebook etc...). Parce que bon la danse n'a rien de honteuse en elle-meme, a vrai dire elle me semble meme plus appropriée que celles qu'on voit dans les boites accompagnant les morceaux de techno, house etc...
Et j'ai l'impression que ce mouvement anti-techtonique, c'est une maniere détournée d'afficher son mépris des classes populaires.
Gné.
La tektonik c'est peu la réponse de la jeunesse semi-bourgeoise à la culture hip-hop. Sauf que là où le hip-hop porte un message, une histoire, quelque chose quoi, la tektonik c'est la culture du vide.
Et donc ces mecs, je les conchie.
Le tektonik n'est en rien un mouvement semi-bourgeois. Les gens qui en font viennent vraiment des classes populaires. Il me semble que c'est pratiqué par une jeunesse banlieusarde qui ne s'identifie pas vraiment a la culture hip hop. Les gars ont beau metre du gel et des tenues moulantes, ils n'en demeurent pas moi assez pauvres.
D'ailleurs quand on voit des danceurs de tektonik interviewés, ils sont souvent en apprentissage, BEP/CAP, et sont donc assez loin d'un milieu semi bourgeois.