CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
04 février 2008 à 18:39:26

Non c'etait bien moi, sauf que dans la video, j'ai les cheveux rasés et je suis plus bronzé c'est pour ça. Mais j'ai toujours les meme yeux :hap:

J'ai pô menti :snif2:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
04 février 2008 à 18:40:55

Jô di la vré verité, cel ou tu man pa :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
04 février 2008 à 18:53:37

Bon admettons. :(

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
04 février 2008 à 19:04:07

Et puis pourquoi mentirais-je ? C'est pas comme si je devais cacher mon visage hideux comme Jackson :sournois:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
04 février 2008 à 19:04:21

Je suis gentil moi :hap:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
04 février 2008 à 21:10:14

goué :snif:

cassoulet28
cassoulet28
Niveau 9
05 février 2008 à 16:11:14
  1. Goudeur Voir le profil de Goudeur
  2. Posté le 30 janvier 2008 à 19:17:14 Avertir un modérateur
  3. Au fait ça doit être chiant d'aller régulièrement sur différents forums non , tu fais comment tu copies / colles tes messages sur chaque forum ?

Bé non, en dehors de quelques critiques de film, j'adapte à chacun.
Ici par exemple je parle avec des mots simples pour que tout le monde, et surtout toi, puisse comprendre.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 février 2008 à 16:42:47

Ha ha ha!

C'est tôt mais j'ai ri.

cassoulet28
cassoulet28
Niveau 9
05 février 2008 à 16:48:46

Bon sinon trève de plaisanteries (surtout que ça lui donne l'impression d'être au rayon surgelé Leclerc alors que le forum est là pour lui faire du bien le soir en rentrant), le montage de notre super truc est bientôt fini, reste le mixage sonore global et 2/3 broutilles.
On a essayé de rattraper un minimum certains trucs pas terribles terribles, ça fonctionne pas trop mal finalement mais on fera mieux la prochaine fois.

Ca dure dans les 8 minutes, ça s'appelle Polsterzelle et vous pourrez peut-être voir ça bientôt si vous êtes gentils.

Teaser :
on me voit avec une moustache touffue.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
05 février 2008 à 19:00:26

(surtout que ça lui donne l'impression d'être au rayon surgelé Leclerc alors que le forum est là pour lui faire du bien le soir en rentrant)

ahahah :snif2:
c'est vrai

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
05 février 2008 à 19:21:36

J'imagine que c'est toi qui a trouvé le titre de ta merde. :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
05 février 2008 à 19:34:17

Chronic'art.com
- Jean-Philippe Tessé

Barème AlloCiné :
Astérix, c'est de la merde.

l

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
05 février 2008 à 19:34:56

la véritable critique de héros :snif2:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
05 février 2008 à 19:43:44

Ah ba en effet. :ouch:

Il a pas du apprécier le film.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
06 février 2008 à 02:09:45

Me suis spoilé une scène de Cloverfield que ça a l'air monstrueux. :snif:

En même temps le seul ciné VO de ma région le passe pas et je pense que ça doit être assez difficile de rentrer dans le trip en VF. :(

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
06 février 2008 à 18:36:01

Ne dis rien, Ne dis rien !

Dans le 20 mn il disait que c'etait un monstre à la Godzilla, je ne sais pas si c'était dèja un spoil !

Rohh t'abuses ac ta VO, c'est pas la fin du monde ( comme ds le film )

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
06 février 2008 à 19:13:07

http://fr.youtube.com/watch?v=EVo81ltwwVA
tiens c'est ce lien soit tentée vermine :sournois:

Et je sais pas c'est un film assez viscéral (glourf l'expression perrave), ça sera pas aussi prenant avec des "Oh mon Dieu !" pas crédibles du tout.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
06 février 2008 à 19:16:37

Sinon chez moi c'est la semaine "films de merde avec Nicolas Cage".
Hier Next, aujourd'hui The Wicker Man, et sûrement demain Ghost Rider.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
06 février 2008 à 21:16:24

Ouais bon en fait The Wicker Man c'était pas si mal , au moins pour les décors et la dernière demi-heure hallucinante de nawakerie.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
06 février 2008 à 21:23:55

En tout cas ça m'a quand même donné envie de voir l'original, ou plutôt ça me chagrine de pas l'avoir vu en premier.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment