- DeviL_CourGette Voir le profil de DeviL_CourGette
* Posté le 22 mars 2008 à 18:58:21 Avertir un modérateur
* T'as qu'a l'envoyer à Leclerc 
* Lien permanent
* DeviL_CourGette Voir le profil de DeviL_CourGette
* Posté le 22 mars 2008 à 18:58:39 Avertir un modérateur
* Il le recevra dans le rayon laitier 
* Lien permanent
* DeviL_CourGette Voir le profil de DeviL_CourGette
* Posté le 22 mars 2008 à 18:58:58 Avertir un modérateur
* Derriere le lait demi ecremé
connard enculé de merde 