Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal Art  /  Forum Cinéma  / 

Topic Lost in Translation

Sujet : Lost in Translation

Page suivanteFin
VaPensiero
VaPensiero
MP
05 janvier 2004 à 17:19:06

Nouvo film de sofia coppola, fille de francis ford, que je ne vous ferais pa l´affront de presenter, et femme de spike jonze , apres le tres beau et emouvant Virgin suicides, ce dernier reunit bill murray et scarlett johansson ( ainsi que giovanni ribsi, que j´adore ) ...
Bien que n´ayant pa été veritablemen transcendé par Virgin suicides , je pense que je me jetterais sur ce film, car, étant qqun avec peu de personnalité , la critique du dernier premiere m´a bcp influencé ( tt comme lavait fait celle de kill bill)...
un petit topo rapide sur le film...

Lost in translation
Film américain ( 2002). Comédie dramatique. Durée : 1h 42mn.
Date de sortie : 07 Janvier 2004
Avec Bill Murray, Scarlett Johansson, Giovanni Ribisi, Anna Faris, Akimitsu Naruyama Plus...
Réalisé par Sofia Coppola

Synopsis

--------------------------------------------------
------------------------------

Bob Harris, acteur sur le déclin, se rend à Tokyo pour touner un spot publicitaire. Il a conscience qu´il se trompe - il devrait être chez lui avec sa famille, jouer au théâtre ou encore chercher un rôle dans un film -, mais il a besoin d´argent.
Du haut de son hôtel de luxe, il contemple la ville, mais ne voit rien. Il est ailleurs, détaché de tout, incapable de s´intégrer à la réalité qui l´entoure, incapable également de dormir à cause du décalage horaire.
Dans ce même établissement, Charlotte, une jeune Américaine fraîchement diplômée, accompagne son mari, photographe de mode. Ce dernier semble s´intéresser davantage à son travail qu´à sa femme. Se sentant délaissée, Charlotte cherche un peu d´attention. Elle va en trouver auprès de Bob...

Site officiel http://www.lostintranslation-lefilm.com

voila, si certains l´ont deja vu, ou on envie de le voir, qu´ils expriment ici leur ressentiments:-))

Flichtenbloden
Flichtenbloden
MP
05 janvier 2004 à 17:31:00

Ca fait pas mal de temps que j´entends parler de ce film.Je n´ai pas vu Virgin Suicides ( cet erreur sera bientôt répparée je pense) mais la bande-annonce de Lost in Translation est vraiment envoûtante.De plus j´adore Bill Murray,c´est un des acteurs américains les plus sympathiques que je connaisse. Il est très sous-estimé mais à chaque fois qu´il fait une apparition dans un film,il apporte son " truc", son univers.
VIVE BILL MURRAY ! !! Nondidiou!

VaPensiero
VaPensiero
MP
05 janvier 2004 à 17:34:09

ha kan meme... j´aime bcp oci bill murray... pa specialement pour ses films, mais plus pour son style, sa gueule de chien battu

JunketJolie
JunketJolie
MP
05 janvier 2004 à 17:35:47

Bill Murray , je peux pas m´ en empécher , quand je le vois , une irrésistible voix me dit que ce mec , c´ est Dieu et en fait ca se vérifie.

VaPensiero
VaPensiero
MP
05 janvier 2004 à 17:39:49

oh non... un demi dieu tout au plus..

gandalfrz
gandalfrz
MP
05 janvier 2004 à 17:46:38

C´est dans mes projet d´aller le voir... si mon ciné le diffuse bien entendu!

• croise les doigts, se met a genou et espere tres fort que son ciné ne soit pas assez con pour ne pas le mettre a l´affiche*
VaPensiero
VaPensiero
MP
05 janvier 2004 à 17:48:36

oh, kan meme , je pense qu´ils le passeront... coppola + bill murray, ca attire du monde

gandalfrz
gandalfrz
MP
05 janvier 2004 à 17:53:36

Tu sais, je comptais aller voir elephant ces vacances, mais mon ciné ne l´a laissé qu´une SEULE semaine a l´affiche ( et oui, ils avaient en plus, 2 mois de retard)

VaPensiero
VaPensiero
MP
05 janvier 2004 à 17:54:54

ah, c dommage , s´il yaavait bien un film a pa louper, ct celui la

gandalfrz
gandalfrz
MP
05 janvier 2004 à 17:57:10

N´en rajoutes pas, s´il te plait ^^

gandalfrz
gandalfrz
MP
05 janvier 2004 à 18:02:26

Je reve, ou on peut écouter Bill Murray chanter sur le site officiel? Oo
Il s´en sort pas trop mal en tout cas :p

Flichtenbloden
Flichtenbloden
MP
05 janvier 2004 à 18:03:29

Ben niveau distribution française ça va quand même,Lost in Translation a le droit à 100 copies en France.
Par contre quand je vois qu´il n´y en a que 4 pour la trilogie Dead or Alive,là j´ai un peu peur.

VaPensiero
VaPensiero
MP
05 janvier 2004 à 18:05:51

seulement 4 ? ??? la vache ! ! :ouch:
GspR que tu habites Paris

Flichtenbloden
Flichtenbloden
MP
05 janvier 2004 à 18:09:37

Hé ben non j´ai pas cette chance ( enfin,une chance...).
Bon je les ai déjà vu mais au ciné c´est quand même autre chose.Chiotte chiotte chiotte.

Delivrance
Delivrance
MP
05 janvier 2004 à 18:11:21

Moi aussi je suis tentée par ce film !

• a adoré Virgin Suicides*
VaPensiero
VaPensiero
MP
05 janvier 2004 à 18:12:17

Je me demandais ce que j´allais fire de ma derniere place de cinéma sur ma carte UGC.. maintenant je sais :-)

VaPensiero
VaPensiero
MP
06 janvier 2004 à 18:04:10

Sortie du film demain...
vous avez lu la critique de télérama ? ? pluto bonne, on va dire , et c un euphemisme..

Premiere + tTelerama dacor a 100 % ! !! ca me suffit

tsokoa
tsokoa
MP
06 janvier 2004 à 21:27:59

moi g vu le film hier en avant premiere

g vraiment bien aime

car c 1 comedie assez simple pas d´enormes gags ou de repliques ravageuse " a part les reparties de bill murray biensur) mais l´ambiance, les persos tout est vraiment bien rendu
c vraiment tres plaisant et ce que g bien aime c que les dialogues ne sont pas super importants tout passe dans l´atmosphere, le jeu d´acteurs

vraiment tres sympa

VaPensiero
VaPensiero
MP
07 janvier 2004 à 13:48:52

Ah non je suis vert ! !!! le cinema a 500 metre de chez moi est un 14 salles, et il passe meme pa ce film ! ! ils se foutent de la gueule du monde

gandalfrz
gandalfrz
MP
07 janvier 2004 à 14:13:23

Voila, voila... comme je l´ai deja dit, mon ciné ne passe pas ce film...

• désespere*
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?