CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost in Translation

panisse
panisse
Niveau 7
15 novembre 2004 à 09:19:49

Je ne l´ai pas encore vu mais je compte me rattraper bientôt car j´ai beaucoup aimé Virgin Suicides!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 novembre 2004 à 12:25:55

Moi j´ai enregistré " Virgin suicides"...reste plus qu´à le regarder pour replonger dans le bonheur j´espère!

servenier24
servenier24
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:41:35

Je viens de voir que Lost in translation avait attiré 1 millions de personnes en salle en France.

Si tout le monde avait fait comme moi, il y aurait eu 240 millions d´entrées...rien qu´en France....

Ryle_666
Ryle_666
Niveau 6
26 janvier 2005 à 18:59:48

Tu l´as regardé 240 fois ! ?

750XX
750XX
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:48:54

Perso, je l´ai 6 fois ( sans m´en lasser), j´aurais difficilement pu faire plus.

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
26 janvier 2005 à 23:00:20

le film a été élu meilleur film 2004 par les lecteurs de première, je crois qu´il l´a bien mérité.

Trimo
Trimo
Niveau 10
31 janvier 2005 à 00:43:04

J´ai encore failli chialer à la fin :snif:

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
31 janvier 2005 à 00:58:24

J´ai pas aimé, je trouvais qu´on se foutait un peu des japonais ( notamment la femme qui fait " lip me" avait un comportement bizarre)

Et c´est pas le seul, d´autres aussi avait un comportement pas normal, et qu´on me dise pas que
les japs sont comme ça non merci...

L´acteur est bon pour son interprétation de quelqu´un qui est seul, et qui s´ennuye de son existence, mais j´ai pas supporté ( dsl de rester dans le meme sujet depuis le début ) sa façon de dévisager les japs ( pour ne pas dire " qu´est ce qu´ils sont cons" a la place ) .

En conclusion, un film intéressant si vous fermez les yeux sur certains détails agaçants, et à éviter si vous êtes jap.

Ryle_666
Ryle_666
Niveau 6
31 janvier 2005 à 01:39:24

T´as pas aimé le film juste parce que les Japonais sont vus sous l´oeil occidental ? ? Faut dépasser un peu le politiquement correct et voir dans ce procédé l´isolement des deux personnages par rapport à leur environnement... C´est le thème même du film.

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
31 janvier 2005 à 01:48:14

oui juste pour ça, le pire, c´est que je comprend pas comment les japs, ou les asiats ont osé faire leur tête. S´il n´y avait pas ça, j´aurais bien voulu admettre que ce soit un bon film. Désolé :)

Ryle_666
Posté le 31 janvier 2005 à 01:39:24
T´as pas aimé le film juste parce que les Japonais sont vus sous l´oeil occidental ?

>>>j´ai pas aimé parce qu´ils sont caricaturés, et qu´ils se ridiculisent dans leur propre rôle. Dommage le thème du film était intéressant.

Par ailleurs, étant chinois, j´ai déjà vu des caricatures d´occidentaux dans des films chinois, et je les apprécie tout autant que Lost in Translation :)

Trimo
Trimo
Niveau 10
31 janvier 2005 à 01:50:23

Si tu t´arrêtes à des détails comme ça, c´est normal que tu n´es pas pu apprécier le film.
C´est bien dommage oO

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
31 janvier 2005 à 01:52:37

Ryle_666
Posté le 31 janvier 2005 à 01:39:24
. ...et voir dans ce procédé l´isolement des deux personnages par rapport à leur environnement..

>>Je l´ai vu, et je trouve ces 2 personnages très réaliste et conforme à beaucoups de gens dans la société ( d´ailleurs j´avais voulu inclure ça dans un scénario film amateur ( mais bon, je sais pas si mon chef aimerait ça ) )

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
31 janvier 2005 à 01:54:05

c´est mon avis, je suis comme ça, désolé :)

Trimo
Trimo
Niveau 10
31 janvier 2005 à 01:56:23

Ah mais c´est sûr, chacun ses avis :)

yoZe
yoZe
Niveau 10
31 janvier 2005 à 02:52:42

j´ai énormément apprécié ce film mais comme il est dit plus haut j´ai trouvé caricatural la vision des japonais que transpose sofia coppola à l´écran. Cependant cela pour moi n´enlève en rien à la qualité du film et à la très bonne prestation des acteurs.

yoZe
yoZe
Niveau 10
10 février 2005 à 17:11:57

Up car j´ai une petite question pour ceux qui ont vue le film :

A un moment donné nos deux compères se font chasser d´un bar et sont poursuivies dans les rues. On voit que leurs poursuivants sont armées d´espèces de mitraillettes.
Je n´ai pas bien compris cette scène car à la vue de leur réaction, on a plus l´impression que c´est une déconnade et que ces armes sont des jouets.
Si quelqu´un peut me donner plus de précisions.

Trimo
Trimo
Niveau 10
10 février 2005 à 17:19:36

Ce sont des cartouches de peinture.
Comme le paint ball, sauf que là c´est dans la rue et n´importe quand.

Sont fouc ces Jap´ ^___^

servenier24
servenier24
Niveau 10
10 février 2005 à 17:59:39

Ah ok...

parce que je l´ai vu 4 fois moi aussi et j´ai jamais compris ce passage...

yoZe
yoZe
Niveau 10
10 février 2005 à 19:25:59

les gars ils défendent leur bar avec des paintballs ?

Z_Aeryn_Fr
Z_Aeryn_Fr
Niveau 8
10 février 2005 à 20:01:48

lol ! entierement d´accord avec toi !

merci de m´illuminer, j´avais jamais compris cette scene, j´adore ce film !

mais kestoin leurs balles sont flusforescentes ? paske on dirait vraimment des coup de feux mais plus à la starwars !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment