J´ai pas aimé, je trouvais qu´on se foutait un peu des japonais ( notamment la femme qui fait " lip me" avait un comportement bizarre)
Et c´est pas le seul, d´autres aussi avait un comportement pas normal, et qu´on me dise pas que
les japs sont comme ça non merci...
L´acteur est bon pour son interprétation de quelqu´un qui est seul, et qui s´ennuye de son existence, mais j´ai pas supporté ( dsl de rester dans le meme sujet depuis le début ) sa façon de dévisager les japs ( pour ne pas dire " qu´est ce qu´ils sont cons" a la place ) .
En conclusion, un film intéressant si vous fermez les yeux sur certains détails agaçants, et à éviter si vous êtes jap.