CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost in Translation

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
30 janvier 2004 à 18:45:40

mrd, javai pa remarqué que qqun avait repondu ! ! . .. avec une critique ke je trove super pertinente, en plus . .. kel bonheur ! !

qqun dotre a vu ce chef d´oeuvre ? ?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
30 janvier 2004 à 18:46:57

moi bientôt ( vacances de Carnaval je vais faire ma tournée )

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
30 janvier 2004 à 18:48:39

Bientôt aussi :)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
30 janvier 2004 à 19:00:02

eh bien tout ce ke je pe vous dire, c de courir le voir des ke vous pouvez ! ! ( mais ça , on a deja du vous le dire a maintes reprises )

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
30 janvier 2004 à 19:01:23

:sarcastic: non jamais :sarcastic:

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
30 janvier 2004 à 20:00:40

" qqun dotre a vu ce chef d´oeuvre ? ? "

Oui, j´ai aimé le film. Je trouve que le terme de chef-d´oeuvre est exageré mais c´est quand meme un excellent film. la musique contribue très bien a l´ambiance et les acteurs sont très bons ( revelation de Johanssen). L´univers est très planant mais en meme temps je trouve que ca va un peu trop loin dans le concept car certains passages sont trop longs. L´ambiance est vraiment agreable et touchante pourtant c´est pas un film qui m´aura stimulé sur tout le long ( ya mieux dans le meme genre je trouve). Mais si il y a un truc c´est que la fille Coppola est impressionnante de maitrise.

750XX
750XX
Niveau 10
30 janvier 2004 à 20:05:58

bah moi je l´ai toujours pas vu ( j´ai perdu ma carte UGC...)

en tous cas tout le monde me le recommande.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
30 janvier 2004 à 20:56:30

acidparadouze > > ouais, bon, g mis chef d´oeuvre, c vrai que c peut etre un pe exagéré ( d´ailleurs, dans ma critique, je me suis meme refusé a employé ce mot , un pe tro fort a mon gout )

mais kan tu dis que l´univers planant, irréelle , brouillé donne par moment des scenes trop longues, je ne suis pa daccord. chaque momeny de ce film, de par sa maniere d´etre filmé, est a savourer, et je voudrais qu´il dure deux fois plus longtemps, car l´ambiance dans laquelle il te plonge est... indescriptible . .. on prend rarmen autant de plaisir a voir un film...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
30 janvier 2004 à 23:07:29

C´est assez bizarre, il ne se passe rien et on ne s´ennuie pas un seul instant.On se laisse aller aux rêveries de Scarlet Johansson ( mignonne à croquer soit dit en passant) et à la trogne de Bill Murray.
De toute façon ça se passe à Tokyo donc c´est un très bon film!
Ca c´est de l´argumentation.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
31 janvier 2004 à 11:36:45

irréfutable...
cela dit, seireusement, tokyo est de loinle lieu qui convenait le mieu pour cette rencontre . .
le contraste hallucinant entr l´unnivers incroyable de tokyo, saturé, par rapport aux deux protagonistes, embués , paumés . .. Somptueux

750XX
750XX
Niveau 10
09 février 2004 à 19:41:56

ça y est je l´ai vu!!
c´est genial. Bill Murray excellent. Scarlett Johansson excellente. ( la seance photo...)

j´ai pas été subjugué par la bande son mais bon...

pour etre bref je dirais que c´est un très beau film.

750XX
750XX
Niveau 10
10 février 2004 à 16:34:02

euh je voulais dire : des scenes très très droles ( la seance photo...)
parce que là ça voulait rien dire.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
10 février 2004 à 19:17:12

ah , kan meme ! !
ka tu pensé de l´interpretation d´anna faris ( l´acrice qui fait la promo du film avec kiniou reeves ) ?
personnelemen, g trouvé ça tordant ! l´autoderision poussé a son paroxisme, et superbement interprété , sans franchement tombé dans la parode. c selon moi un des moments les plus drole du film , qui lui meme est loin d´etre une simple comedie ( je sais meme pa pk je le precise, d´ailleurs )

750XX
750XX
Niveau 10
10 février 2004 à 19:21:22

ouais je l´ai trouvée super drole surtout avec le photographe quand elle leur fait arigato, après il lui repond moshi moshi et ils rigolent comme des cons.
et quand elle chante... tordant!

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
10 février 2004 à 19:24:22

ouais ! ! :rire:
l´interview est bourré de stéréotype ( les ournalistes qui rigolent a ses vieiles blague , le " kiniou m´a supporté tous le long du tournage" )
deja, rien que le fait davoir choisi keanu reeves come acteur, c bien trouvé ( attention, g tien contre lui)
vraimen que du bon a retenir de ce film, en tout point de vue

750XX
750XX
Niveau 10
10 février 2004 à 19:28:08

bah moi ça m´a fait d´autant plus rire que je ne lui trouve vraiment AUCUN talent à keanu reeves..

750XX
750XX
Niveau 10
13 février 2004 à 15:00:16

je l´ai revu ce matin et c´est vraiment super. j´ai quand même 2 questions:

- quel est l´intérêt du premier plan?

et LA question:

- qu´est-ce qu´il lui dit à l´oreille????
parce que on l´entend quand même chuchoter et peut-être que les anglophones ont compris. je sais juste qu´il fini par " ok?" et elle repond " ok"...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
13 février 2004 à 17:36:36

arf, je l´atendais la deuxieme question...
tu sais ke c une question concours que Premiere a posé a ses lecteurs, demandan de faire marcher leur imagination ?
personnelement, je n´en sais tro rien... g meme pa de vague idée

Kan o premier plan , je suppose qu´il est la pour montrer la solitude et la perdition de charlotte...
par contre, pk un plan sur les fesses ? :question:
ça je ne sais pas...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
13 février 2004 à 20:20:43

Parce que des fesses, c´est beau et que celles de Scarlett Johansson encore plus.

Pour ce qui est du chuchotement final c´est peut-être pour nous laisser nous-même deviner si ils se reverront ou pas.
Ou alors comme je l´avais vu je ne sais plus trop où, c´est pour leur laisser au moins quelques secondes d´intimité vu que pendant tout le film il n´en ont pas un vis-à-vis de nous, les spectateurs.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
13 février 2004 à 20:33:01

ah nan nan nan nan nan ! ! nous on a payé pour voir leur histoire, alors ils ont rien a cacher ! ! non mais oh...
de toute façon, nou n´avon pa forcement a savoir ce qu´elle dit a la fin a l´oreille... c plus pour le geste , peut etre , le symbole. Il est difficile a definir, mais je suppose que ceux qui ont vu le film voient a peu pres de quoi il s´agit

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment