acidparadouze > > ouais, bon, g mis chef d´oeuvre, c vrai que c peut etre un pe exagéré ( d´ailleurs, dans ma critique, je me suis meme refusé a employé ce mot , un pe tro fort a mon gout )
mais kan tu dis que l´univers planant, irréelle , brouillé donne par moment des scenes trop longues, je ne suis pa daccord. chaque momeny de ce film, de par sa maniere d´etre filmé, est a savourer, et je voudrais qu´il dure deux fois plus longtemps, car l´ambiance dans laquelle il te plonge est... indescriptible . .. on prend rarmen autant de plaisir a voir un film...