En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Lost in Translation
JiiiBiii
Niveau 9
25 septembre 2009 à 23:48:00
Je l'ai regardé pour la 2ème fois cet après-midi, c'est vraiment un film génial, y'a une ambiance dingue, on se laisse emporter tout le film sans s'ennuyer une seconde alors qu'on peut pas dire que y'ait beaucoup d'action ou de suspense, j'ai déjà envie de le revoir
Puis la BO
resolution
Niveau 32
25 septembre 2009 à 23:49:10
ce film est vraiment à la mode on dirait
Pseudo supprimé25 septembre 2009 à 23:51:59
c'est parce qu'il est bien
leprodiss
Niveau 10
26 septembre 2009 à 00:05:08
JiiiBiii Posté le 26 septembre 2009 à 00:03:05
C'est pas un film c'est un voyage, à la fin on est triste qu'ils se quittent mais content d'avoir vécu ça
Pseudo supprimé27 septembre 2009 à 22:20:44
tu te repends?
Pseudo supprimé27 septembre 2009 à 22:21:47
(sans jeu de mots vaseux)
leprodiss
Niveau 10
04 octobre 2009 à 17:30:54
J'adore trop ce film !!
resolution
Niveau 32
04 octobre 2009 à 17:37:40
je vais essayé de le revoir, j'avais beaucoup aimé la première fois (mais pas adoré non plus)
Andalouse
Niveau 10
04 octobre 2009 à 18:19:54
Normalement , je vois pas les films de fillettes , mais bon je j'ai vu y a 6 mois car il est cité partout au forum .
Un petit 5/10 , pour Bill Murray .
Gta-SmackDown
Niveau 10
04 octobre 2009 à 18:20:45
Un film à l'atmosphère terrible quand même
Desolation
Niveau 10
04 octobre 2009 à 18:20:51
Je vois pas vraiment ce qui fait fillette dans ce film, mais bon C'est pas un film de gangster / mafieux donc c'est un film de fillette ?
resolution
Niveau 32
04 octobre 2009 à 18:21:47
ouais, ça parle de sentiments donc c'est pour les gonzesses
JackNicholson
Niveau 10
04 octobre 2009 à 18:22:02
Non, parce que leprod et Dark l'aiment, c'est un film de fillette.
DarkToonLink
Niveau 17
04 octobre 2009 à 18:22:35
Le pire c'est que plusieurs pensent comme ça ici.
Mais on s'en fout, ceux qui l'apprécient savent pourquoi et se comprennent.
DarkToonLink
Niveau 17
04 octobre 2009 à 18:23:02
Jack tu sors.
Rockcity01
Niveau 10
04 octobre 2009 à 18:23:30
Jupiler, les supporters savent pourquoi !
Desolation
Niveau 10
04 octobre 2009 à 18:23:44
Jupiler
Rockcity01
Niveau 10
04 octobre 2009 à 18:25:41
Duvel > Jupiler. Même si les jupiler restent très bonnes.
Andalouse
Niveau 10
04 octobre 2009 à 18:26:15
Com cé touchon ds lost in trans kan bob kiss charlotte .
leprodiss
Niveau 10
04 octobre 2009 à 18:26:32
Bah oui c'est un film de fille...puisque c'est Sofia qui l'a réalisé ha ha.
Nan mais c'est pas un argument ça, " film de fillette "
Je vais sortir la phrase bateau-cliché de circonstance Retournez mater 300