750XX Posté le 14 février 2004 à 15:26:00
pour ce qui est du 1er plan, je me demande toujours... c´est pas que ça me deplaise, mais si c´est juste pour " choquer" ça me décoit plutot.
==> je ne pense pas , non... ce n´est pa specialement choquant, et puis, ce n´est pa le genre de la maison...