CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost in Translation

750XX
750XX
Niveau 10
14 février 2004 à 15:26:00

bah à mon avis ils vont se revoir, puisqu´ils ont le sourire.
mais le truc c´est que comme on entend très faiblement les chuchotements, je me demandais si c´était vraiment caché.

pour ce qui est du 1er plan, je me demande toujours... c´est pas que ça me deplaise, mais si c´est juste pour " choquer" ça me décoit plutot.

750XX
750XX
Niveau 10
14 février 2004 à 15:31:33

sinon ça fait en quelques mois 2 films américains se passant au Japon où un Japonais se fait appeler Charlie Brown ( sauf que dans Kill Bill, il ressemblait VRAIMENT à Charlie Brown)
enfin c´est vraiment pas important ce que je viens de dire, mais ça m´avait fortement surpris.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
14 février 2004 à 16:20:28

750XX Posté le 14 février 2004 à 15:26:00

pour ce qui est du 1er plan, je me demande toujours... c´est pas que ça me deplaise, mais si c´est juste pour " choquer" ça me décoit plutot.

==> je ne pense pas , non... ce n´est pa specialement choquant, et puis, ce n´est pa le genre de la maison...

750XX
750XX
Niveau 10
17 février 2004 à 15:07:23

www.lostintranslation-lefilm.com

site très bien fait je trouve.
avec une interview de Sofia Coppola très intéressante...
enfin, j´ai pensé que ce site interesserait ceux qui ont aimé le film.
bon moi je vais le revoir là.

750XX
750XX
Niveau 10
17 février 2004 à 20:02:46

bah d´après l´interview de Sofia Coppola du dossier de presse, ils vont certainement pas se revoir Bob et Charlotte...
" l´experience ne peut pas durer, et elle n´aurait pas été ce qu´elle a été si elle avait pu durer..."

arf c´est triste nan?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
18 février 2004 à 16:45:52

Je veux le voiiiiiiiiiiiiiiir...

Sont cons les Marseillais, ils l´ont mit que 2 semaines à l´affiche, et après, pouf, viré....

Il sort quand en DVD ?

750XX
750XX
Niveau 10
19 février 2004 à 09:15:16

aucune idée...
mais si y a un dvd que j´attends c´est CELUI-LA ( bon y a aussi Hero et Dolls et Zatoichi et Kill Bill et The blade..)

en tous cas j´espere sincerement qu´il vont nous faire une edition genre collector parce que ce film, plus je le vois, plus je me dis que c´est un PUTAIN DE FILM

750XX
750XX
Niveau 10
19 février 2004 à 09:51:11

et c´est étonnant qu´il soit plus à l´affiche chez toi Delivrance, parce que au UGC ciné cité Les halles, c´est toujours complet, même à 15h30 un jour de semaine...
c´est vraiment dommage, parce que c´est un grand film.

d´ailleurs faudrait que je voies Virgin suicides à l´occaz...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
19 février 2004 à 11:18:44

C´est pas un p´tit ciné en plus, c´est un très grand.... :snif2:

750XX
750XX
Niveau 10
19 février 2004 à 12:07:00

bah c´est vraiment des cons alors...

servenier24
servenier24
Niveau 10
19 février 2004 à 13:55:16

j´ai trouvé virgin suicides à 15 euros sur 2xmoinscher

il y aussi lost in translation en zone 1

750XX
750XX
Niveau 10
19 février 2004 à 14:01:50

bah... je prefere attendre
par contre en zone 1, c´est un double dvd et tout? ou juste le film?

zoolander007
zoolander007
Niveau 10
19 février 2004 à 21:38:23

excellent film lost in translation. g ete le voir y a 2semaines et g adoré. je l´ai en dvd et je l´ai regardé la semaine passée et c tjs aussi bien. et g regardé les bonus avec les scene coupées et c cool.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
19 février 2004 à 21:43:00

Ben alors c´est cool si c´est cool

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
20 février 2004 à 08:23:13

Moi j´ai le divx ce soir... il me reste plus qu´à trouver les sous titres... Ca va pas être facile ^^

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
20 février 2004 à 17:43:55

tu ferais mieu de travailler ton anglais, feignasse ! :-(

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
22 février 2004 à 13:36:44

Je l´ai vu hier, sous titré ; )

C´est... magique ! Les prises de vues, le jeu des acteurs, les dialogues, les décors, l´ambiance... un excellent film, très beau... ! Tout ce qu´il faut pour passer un bon moment !

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
22 février 2004 à 13:41:01

Le dvd zone 1 ne fourmille pas de bonus a ce qu´il parait, seulement interviews et scenes coupées. Pas de commentaire audio, yen a qui vont être déçus :)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
22 février 2004 à 18:31:45

Tant qu´il y a un beau coffret, je me fiche du reste :)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
23 février 2004 à 18:50:44

arf . ..

" Melle délivrance, et si je vous echange deux coffrets simples de marque X contre le cofret joliment desiné que vous venez d´acheter , que me repondez vous ? "
" oh bin non alors . .."

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment