CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost in Translation

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2009 à 02:03:56

"Mais je vais peut être faire passer LiT premier dans mon prochain Top, il mérite bien cette position aussi."

:bave: :bave: dans mes bras :hap:

(moi je peux vraiment pas le mettre plus haut, malheureusement :-( )

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
21 août 2009 à 02:04:48

C'est vrai que la BO de Virgin Suicides est également très belles, certains diront même plus envoûtante que celle de LiT (Virgin :hap: ).

Bonne nuit Reo. :fier:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
21 août 2009 à 02:05:51

Oui j'ai préferé la BO de Virgin Suicides :bave:
Mais sinon j'ai préferé LIT :bave:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
21 août 2009 à 02:06:52

Haha, cette annonce fait effet. :hap:

Je verrai bien sur le moment, j'ai le temps vu que je viens de poster celui ci. Mais il y a des chances pour que 2001 se voit prendre sa place par LiT. Ou alors j'aurai peut être recours à une petite manœuvre pour ne pas les départager.

Wait and see... ^^

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
21 août 2009 à 02:09:30

Ca me rappelle le choix après la vision de La Ligne Rouge :hap:
Bonne chance tu vas souffrir intellectuellement :sournois:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 août 2009 à 02:10:55

Moi je n'ai pas ce problème entre le Leone et Volte/Face :hap:

Bon j'avais prévu de rerevoir Lost après la fac, j'espère que ça sera bon pour septembre :snif:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
21 août 2009 à 02:11:23

Je sais. :snif: Mais souffrir de cette façon, je redemande !

3 pages en une heure sur LiT, ça réchauffe le coeur. ^^

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
21 août 2009 à 02:18:37

Death in Vegas - Girls

http://www.youtube.com/watch?v=XjZdm0gw3TA&feature=related

Si vous pouvez, écoutez ça. :snif:

C'est décidé, je change d'avatar (pas le film hein). J'espère que le nouveau sera validé d'ici demain. :coeur:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
21 août 2009 à 02:20:49

Magnifique cette musique, tu pourrais me dire quelle est la musique que l'on entend quand Scarlett erre dans les jardins japonais stp :coeur:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
21 août 2009 à 02:21:22

Air - Alone in Kyoto. :coeur:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
21 août 2009 à 02:22:48

Voici un lien pour la musique :

http://www.youtube.com/watch?v=x-6DUyOpoOc

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
21 août 2009 à 02:23:22

Merci :coeur:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
21 août 2009 à 02:25:34

De rien. :coeur:

:spoiler:

La scène justement où Charlotte se promène dans les jardins de Kyoto est vraiment très belle. Lorsqu'elle assiste au mariage traditionnel japonais sur la composition de Air, quel moment !

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
21 août 2009 à 02:27:46

Une de mes passages préférés :coeur:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
21 août 2009 à 02:28:28

Ca me donne envie de me refaire quelques scènes avant d'aller me coucher, qui sait peut être qu'il sera plus haut que prévu :bave:

Bonne nuit :bye:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
21 août 2009 à 02:30:54

L'un de mes passages favoris également. :)

Bonnes scènes alors Gta. :bave: Et bonne nuit. :oui:

Blazco > Le film entre dans ton top 50 au fait ou pas ? :p)

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
21 août 2009 à 02:32:34

Oui évidemment, je l'avais dit quand je l'ai vu il me semble :ok:

(pas comme un ou deux films conseillés par l'individu précédent :hap: )

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
21 août 2009 à 02:35:29

Ok ! Bonne nouvelle. :-p

Déjà éliminé du jeu quoi... :-( :snif:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
21 août 2009 à 02:43:13

Je file à mon tour, bonne nuit. ^^

Lewul
Lewul
Niveau 31
21 août 2009 à 03:10:47

400 :content:

J'vous ai tous fumé :content:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment