En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Lost in Translation
Pseudo supprimé21 août 2009 à 02:03:56
"Mais je vais peut être faire passer LiT premier dans mon prochain Top, il mérite bien cette position aussi."
dans mes bras
(moi je peux vraiment pas le mettre plus haut, malheureusement )
DarkToonLink
Niveau 17
21 août 2009 à 02:04:48
C'est vrai que la BO de Virgin Suicides est également très belles, certains diront même plus envoûtante que celle de LiT (Virgin ).
Bonne nuit Reo.
Gta-SmackDown
Niveau 10
21 août 2009 à 02:05:51
Oui j'ai préferé la BO de Virgin Suicides Mais sinon j'ai préferé LIT
DarkToonLink
Niveau 17
21 août 2009 à 02:06:52
Haha, cette annonce fait effet.
Je verrai bien sur le moment, j'ai le temps vu que je viens de poster celui ci. Mais il y a des chances pour que 2001 se voit prendre sa place par LiT. Ou alors j'aurai peut être recours à une petite manœuvre pour ne pas les départager.
Wait and see... ^^
Gta-SmackDown
Niveau 10
21 août 2009 à 02:09:30
Ca me rappelle le choix après la vision de La Ligne Rouge Bonne chance tu vas souffrir intellectuellement
leprodiss
Niveau 10
21 août 2009 à 02:10:55
Moi je n'ai pas ce problème entre le Leone et Volte/Face
Bon j'avais prévu de rerevoir Lost après la fac, j'espère que ça sera bon pour septembre
DarkToonLink
Niveau 17
21 août 2009 à 02:11:23
Je sais. Mais souffrir de cette façon, je redemande !
3 pages en une heure sur LiT, ça réchauffe le coeur. ^^
C'est décidé, je change d'avatar (pas le film hein). J'espère que le nouveau sera validé d'ici demain.
Gta-SmackDown
Niveau 10
21 août 2009 à 02:20:49
Magnifique cette musique, tu pourrais me dire quelle est la musique que l'on entend quand Scarlett erre dans les jardins japonais stp
DarkToonLink
Niveau 17
21 août 2009 à 02:21:22
Air - Alone in Kyoto.
DarkToonLink
Niveau 17
21 août 2009 à 02:22:48
Voici un lien pour la musique :
http://www.youtube.com/watch?v=x-6DUyOpoOc
Gta-SmackDown
Niveau 10
21 août 2009 à 02:23:22
Merci
DarkToonLink
Niveau 17
21 août 2009 à 02:25:34
De rien.
La scène justement où Charlotte se promène dans les jardins de Kyoto est vraiment très belle. Lorsqu'elle assiste au mariage traditionnel japonais sur la composition de Air, quel moment !
blazcowicz
Niveau 10
21 août 2009 à 02:27:46
Une de mes passages préférés
Gta-SmackDown
Niveau 10
21 août 2009 à 02:28:28
Ca me donne envie de me refaire quelques scènes avant d'aller me coucher, qui sait peut être qu'il sera plus haut que prévu
Bonne nuit
DarkToonLink
Niveau 17
21 août 2009 à 02:30:54
L'un de mes passages favoris également.
Bonnes scènes alors Gta. Et bonne nuit.
Blazco > Le film entre dans ton top 50 au fait ou pas ?
blazcowicz
Niveau 10
21 août 2009 à 02:32:34
Oui évidemment, je l'avais dit quand je l'ai vu il me semble
(pas comme un ou deux films conseillés par l'individu précédent )