CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Lost in Translation

DébutPage précedente
1234567891011  ... 58»
Page suivanteFin
VaPensiero VaPensiero
MP
Niveau 10
07 janvier 2004 à 14:14:55

y´a des coups de pied au cul qui se perdent... :nonnon:

gandalfrz gandalfrz
MP
Niveau 10
07 janvier 2004 à 14:17:15

Des bombes aussi...

VaPensiero VaPensiero
MP
Niveau 10
07 janvier 2004 à 14:19:19

des pousses de bambous sous les ongles...

lmarco12 lmarco12
MP
Niveau 10
07 janvier 2004 à 19:17:24

Foutage* de gueule*, je trouve aucun ciné qui le passe ! ^^

Rudydentler Rudydentler
MP
Niveau 10
07 janvier 2004 à 22:37:21

eh ben voilà, on blague avec UGC mais ils le passent, ils le passent...

Il sera, à n´en pas douter, aussi fascinant que le suicide des vierges, et surement plus accessibles...

Sugar-Monkey Sugar-Monkey
MP
Niveau 10
08 janvier 2004 à 00:08:25

Bien que n´ayant pa été veritablemen transcendé par Virgin suicides , je pense que je me jetterais sur ce film, car, étant qqun avec peu de personnalité , je suis facilement influencable

>> Etre facilement influencable par des critiques ne montrent pas que tu n´a pas de personalité ! en plus je te trouve plutot evolué pour un gars de 16 ans c´est bien ca non ? de tout facon rien que cette phrase montre que tu as un regard exterieur sur toi , donc tu as de la personalité.

voila 50 euros pour les prochaines consultations
:lol:

servenier24 servenier24
MP
Niveau 10
08 janvier 2004 à 14:01:00

je l´ai vu hier et c´était la folie dans la salle UGC bordeaux ciné cité...

scéance à 19h40
j´arrive à 19h15 devant la salle et il y avait déjà des gens qui attendaient...
je rentre dans la salle,me place vers le milieu et les gens commencent à affluer...

c´était incroyable...des étudiants,des vieux,des étudiants et des vieux...pour un film en VO !

la salle était bondée : résultat meilleur démarrage à Paris avec 11000 spectateurs ce mercredi...

mais à Bergerac dans ma petite ville de 25000 habitants ils seront pas fichus de le mettre à l´affiche...

VaPensiero VaPensiero
MP
Niveau 10
08 janvier 2004 à 17:52:39

Sugar-monkey Posté le 08 janvier 2004 à 00:08:25
Bien que n´ayant pa été veritablemen transcendé par Virgin suicides , je pense que je me jetterais sur ce film, car, étant qqun avec peu de personnalité , je suis facilement influencable

> > Etre facilement influencable par des critiques ne montrent pas que tu n´a pas de personalité ! en plus je te trouve plutot evolué pour un gars de 16 ans c´est bien ca non ? de tout facon rien que cette phrase montre que tu as un regard exterieur sur toi , donc tu as de la personalité.

voila 50 euros pour les prochaines consultations

>>> merci, mais je prefere m´autoanalyser, ca me fait plus plaisir... c toujours un bonheur de pouvoir tout relativiser , et se sentir superieur par la meme occasion... qui pus est , mes autoconsultations sont gratuites..

Cela dit, j´apprecie bcp les compliments.. et le fait que tu ai remarquer ke je sois plus evoluer fais de toi qqun de tres evolué oci:-)...
( on pourrait se complimenter pendant des heures, ce serait marrant, ca ferait ressortir notre ego . ..)

eh oui, g bien 16 ans...

Delivrance Delivrance
MP
Niveau 10
08 janvier 2004 à 17:56:30

On ne peut pas ne pas avoir de personnalité !

Sugar-Monkey Sugar-Monkey
MP
Niveau 10
08 janvier 2004 à 18:04:05

oui et de 1 deli
et de 2, comme dit Mr Wolf dans Pulp Fiction " On se fera des pipes plus tard" hein Vapensiero !

:rire:

VaPensiero VaPensiero
MP
Niveau 10
08 janvier 2004 à 18:05:23

roh, sugar, gran fou...

VaPensiero VaPensiero
MP
Niveau 10
08 janvier 2004 à 18:15:34

Delivrance Posté le 08 janvier 2004 à 17:56:30
On ne peut pas ne pas avoir de personnalité !

ah, g precisé " peu de personnalité", et non pas " pas de personnalité" :-)

VincZt VincZt
MP
Niveau 10
08 janvier 2004 à 18:23:22

Il a l´air bien, ce film. Ceux qui l´ont vu, vous en pensez koi ?

Delivrance Delivrance
MP
Niveau 10
08 janvier 2004 à 19:57:21

VaPensiero Posté le 08 janvier 2004 à 18:15:34
Delivrance Posté le 08 janvier 2004 à 17:56:30
On ne peut pas ne pas avoir de personnalité !

ah, g precisé " peu de personnalité", et non pas " pas de personnalité"

J´ai mal lu, désolée ! Tu la mesures avec quoi ta personnalité ? :-)))

Sinon, pour le film, il passe chez moi ! Et en vo ( comme partout apparamment) !

VaPensiero VaPensiero
MP
Niveau 10
08 janvier 2004 à 20:11:47

roh, ca va.. ct juste de la fausse modestie...

VaPensiero VaPensiero
MP
Niveau 10
11 janvier 2004 à 11:23:19

alors, personne n´a encore vu ce film ? ?

VaPensiero VaPensiero
MP
Niveau 10
14 janvier 2004 à 18:21:59

alors, je sors de la vision de ce film , et franchement... je sais pa tro komen le decrire...
un tres bon film en tout cas..

bill murray est :ouch: , et scarlett johansson plutot bien oci... eux deux incarnent parfaitement les perso perdus, paumés, , a la limite du non sens et de la crise existentielle..
kel meilleur choix ke tokyo pour ce film ? ??? les heros, ecrasés sous des centaines de chiffres, de messages lumineux, de sons, de personnes, n´existent qu´a travers leur deux regard croisés... L´inadapatation profonde de bill murray dans ce monde est tout simplement desopilante , et evidemment a la fois dramatique . .. on est en pleine comedie romantique, et pourtant, ca n´a rien a voir ! ! les otres persos sont poussés a la caricature profonde ( anna faris, geniale ! !!!)
le poids des conventions, du sens de leur vie que qqun d´otre a choisi pour eux les ecrase, et l´echappatoire est difficile a obtenir...
Et l´atmosphere qui baigne tout au long du film est incroyablement jouissive

il y aurait des millions de choses a dire sur ce film, gigantesque, impressionant, et pourtant... ce n´est pa decevant, mais il mank un piti qqch ( peut etre au nivo de la fin...), qui en ferait surmen un des meilleur film de tout les temps ! !

toujours est il que sofia coppola livre ici qqch d´exceptionnel, sur un sujet simple, mais filmés d´une maniere incroyable de pertinence et de verité ! !

vous manquez surmen un des monuments de cette année en ratant ce film ! !
foncez dessu sans hesiter ! !!!!!!

VaPensiero VaPensiero
MP
Niveau 10
14 janvier 2004 à 18:23:22

je completerais cette analyse par la suite , car elle est, contrairement aux apparences, extremement succinte .

VaPensiero VaPensiero
MP
Niveau 10
14 janvier 2004 à 20:16:41

personne d´autre n´a vu ce film ? :question: ?

Bouzig Bouzig
MP
Niveau 5
17 janvier 2004 à 17:25:06

Voilà, j´ai vu le dernier Coppola ! !

Premièrement ne pas s´arrêter à la promo du film qui pourrait faire penser à une banale love-story.
Dans " Lost in translation", on nous présente deux personnes " perdues", dans tous les sens du terme, dans la ville gigantesque et fascinante de Tokyo.
On assiste a la mise à nue émouvante et drôle de ces deux " amoureux" en transit. Les situations sont mises en scéne avec finesse, humour et critique, et c´est là la force du film, cette athmosphère envoutante. On se retrouve, à l´instar de Bob et Charlotte, perdu dans ce lieu totalement déroutant pour un occidental. Vraiment un trés bon film, présenté comme une anecdote, une courte expérience, et c´est ce que retranscrit justement la fin du film.
A noter, une BO exceptionnelle. A voir.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment