alors, je sors de la vision de ce film , et franchement... je sais pa tro komen le decrire...
un tres bon film en tout cas..
bill murray est
, et scarlett johansson plutot bien oci... eux deux incarnent parfaitement les perso perdus, paumés, , a la limite du non sens et de la crise existentielle..
kel meilleur choix ke tokyo pour ce film ? ??? les heros, ecrasés sous des centaines de chiffres, de messages lumineux, de sons, de personnes, n´existent qu´a travers leur deux regard croisés... L´inadapatation profonde de bill murray dans ce monde est tout simplement desopilante , et evidemment a la fois dramatique . .. on est en pleine comedie romantique, et pourtant, ca n´a rien a voir ! ! les otres persos sont poussés a la caricature profonde ( anna faris, geniale ! !!!)
le poids des conventions, du sens de leur vie que qqun d´otre a choisi pour eux les ecrase, et l´echappatoire est difficile a obtenir...
Et l´atmosphere qui baigne tout au long du film est incroyablement jouissive
il y aurait des millions de choses a dire sur ce film, gigantesque, impressionant, et pourtant... ce n´est pa decevant, mais il mank un piti qqch ( peut etre au nivo de la fin...), qui en ferait surmen un des meilleur film de tout les temps ! !
toujours est il que sofia coppola livre ici qqch d´exceptionnel, sur un sujet simple, mais filmés d´une maniere incroyable de pertinence et de verité ! !
vous manquez surmen un des monuments de cette année en ratant ce film ! !
foncez dessu sans hesiter ! !!!!!!