CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost in Translation

750XX
750XX
Niveau 10
17 mars 2004 à 17:27:09

bon, je chipote mais ce serait plutot :
For relaxing time, make it Lost in translation time... :ok:

d´ailleurs Sofia Coppola a eu l´idée de cette pub, en se rappelant que son père avait fait une pub pour Suntory en compagnie du grand Akira Kurosawa.
j´aimerais bien voir ça...

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:38:46

Pour me donner envie de le voir , comment vous me convainqueriez vous ?

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:40:52

si t´es pa encore convaincu, c´est que tu sais pa lire mon sugarinou ! !! :-(

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:42:23

je n´ai pas lu ce topic mon vapounet ! non mais en 2 phrase, vite je m´en vais a 19 heures, je me suis fait couper les cheveux aujourdhui ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 mars 2004 à 08:43:50

Si c´est encore possible de te convaincre alors:

Voltaire ne dirait-il pas dans " Candide":
sugar-monkey-"pourquoi ai-je des yeux mon cher Pangloss?"
pangloss-Mon cher Sugar,tes yeux ont été crées dans le seul but de voir des oeuvres telles que " Lost In Translation".
sugar-Est-ce bien vrai?
Pangloss-Non,mais grouille-toi d´aller au ciné!

Voilà j´ai prolongé(et réadapté)l´oeuvre du maître lol...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
25 mars 2004 à 01:34:56

“mon père est neurasique... c´est depuis la Baie des Cochons à Cuba..."

c´est un superbe film, Murray et Johansson sont touchant, on à plus envie de les quitter.

Roman Coppola est crédité au générique au fait. Comme superviseur d´une équipe ou je sais pas quoi.
quel famille en effet

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:08:47

Nicholas Cages fait un peu tâche dans certains films... :honte: Dommage !

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
26 mars 2004 à 13:45:17

— " votre différence d´age est moins importante il faut dire... vous avez du parler de trucs que vous aviez en commun, du genre d´avoir grandit dans les années 50... ou discuté des films que vous fesiez autour des années 70, quand vous tourniez encore..."
— " vous avez trouvé personne d´autres pour vous tenir le crachoir ? !..."

750XX
750XX
Niveau 10
26 mars 2004 à 16:35:49

" 25 ans, c´est impresionnant"
" en comptant qu´on dort un tiers de sa vie, ça fait 16 et des poussieres. On peut conduire mais il y a toujours des accidents."

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 juin 2004 à 03:10:52

Je viens de le voir :)

Mater ce film de 1h à 3h c´est pas terrible,parce qu´on va essuyer ses larmes dans ses draps,surtout quand on est célibataire ça te tue la nuit :snif2:

Bill Murray j´adore,et cette jolie actrice est excellente,on rit,on pleure et on ne s´ennuie pas,bref a voir et a revoir...

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
01 juin 2004 à 17:35:30

Magnifique film ! Vivement le DVD avec les deux films de Sofia Coppola réuni en un coffret !

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
01 juin 2004 à 17:36:56

Evidemment, magnifique nondidiou ! ! ça en devient un pleonasme, la . ..
d´ailleurs il faudrait vraiment que je le revois... pour l´instant, je crois que ça reste mon film de l´année...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
01 juin 2004 à 18:11:01

Bisnake Posté le 01 juin 2004 à 17:35:30
Magnifique film ! Vivement le DVD avec les deux films de Sofia Coppola réuni en un coffret !

Ca m´étonnerait, je pense qu´il faudra attendre son 3ème film. Je me réfère au coffret Aménabar avec ses 3 ( génials, magnifiques, sublimes) films ! :)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:10:01

J´ai dit une bêtise :

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?Mn=2&Mu=-13&SID=fbe9ec58-5607-2466-697d-933bb45b0e32&TTL=110620041508&Origin=FnacAff&PRID=1542791&Ra=-3&To=0&Nu=2&UID=022712da1-2b7c-f0a6-0539-d83c4f58d75c&Fr=0

Il ne coûte que 5 € de plus que le DVD de Lost et comprend les mêmes bonus. Du tout bon ! :-)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:10:46

ahlala . . seulement 2 films et deja un coffret a son nom . .. c´est tout de meme beau la notoriété :snif: . ..

Sugar_Monkey
Sugar_Monkey
Niveau 7
26 juin 2004 à 17:48:39

Lost in Translation : Tres beau film, j´adore la facon dont sofia coppola s´attarde sur l´architecture de tokyo, comment elle filme les lumieres justement de la ville.
Scarlett Johansson est tres jolie et joue tres bien comme bill murray d´ailleurs.
OSt intéréssante. Bref un film a voir

En fait la question est : Est ce que bob aime scarlett johansson ? la réponse est oui.

Alekss
Alekss
Niveau 10
26 juin 2004 à 17:59:52

En fait la question est : Est ce que bob aime scarlett johansson ?   la réponse est oui.

mdr

Sugar_Monkey
Sugar_Monkey
Niveau 7
26 juin 2004 à 18:25:11

tant mieux .

Sugar_Monkey
Sugar_Monkey
Niveau 7
26 juin 2004 à 19:59:34

Non c vrai, c´est un beau film, pas un chef d´oeuvre mais un beau film , et quoi qu´on en dise c´est rare de voir des femmes réalisée , et la sofia maitrise parfaitement son sujet, j´adrore la vue , al´exterieur du taxi , qui filme a travers la fenetre scarlett johansson, et les lumieres de tokyo qui se refletent ! pour moi ca résume tout le film.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:05:14

j´ai pas vu Virgin Suicide mais si Lost est mieux alors on peut dire que c´est un chef d´œuvre. j´ai un ami qui à été au Japon et il m´a dit que la sensation pour un occidental de se retrouver catapulté sur une autre planête etait bien restituée. Quand Murray est reveillé par le fax ou les stores automatiques, c´est à crever de rire

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment