Non c vrai, c´est un beau film, pas un chef d´oeuvre mais un beau film , et quoi qu´on en dise c´est rare de voir des femmes réalisée , et la sofia maitrise parfaitement son sujet, j´adrore la vue , al´exterieur du taxi , qui filme a travers la fenetre scarlett johansson, et les lumieres de tokyo qui se refletent ! pour moi ca résume tout le film.