CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Lost in Translation

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 58»
Page suivanteFin
yoZe yoZe
MP
Niveau 10
11 février 2005 à 16:06:09

oué c´est que j´avais remarqué aussi, on aurait dis comme des petits lasers fluos. Puis ce qui m´intriguait vraiment ce qu´ils avaient l´air de prendre sa à la rigolade.
Et ce que je ne comprend pas bien c´est pourquoi ils se font chasser comme des mal-propres.
Charlie à peut être eu une attitude pas super respectable mais la réactions des barmans me semblent un brin excessif.

Alexlord Alexlord
MP
Niveau 5
15 février 2005 à 19:17:04

Vraiment magnifique ce film, il a bien mérité d´être le meilleur film par premiere

Jcdenton002 Jcdenton002
MP
Niveau 10
21 mars 2005 à 17:08:28

Je l´ai revu hier. Mon opinion a changé: ce film est vraiment très bien foutu. On dirait que Sofia Coppola nous raconte un voyage et qu´elle parvient à nous faire ressentir chaque importante émotion de ce voyage. A la première vision je ne m´en suis pas rendu compte, mais elle a énormément de talent!
( J´espère que Scorsese et Lynch ont des enfants non de dieu!)

maffiou_bellamy maffiou_bellamy
MP
Niveau 10
24 mars 2005 à 16:35:54

super film :ok: j´ajoute une actrice a ma liste :coeur:

fuzzy_eyebrow fuzzy_eyebrow
MP
Niveau 9
24 mars 2005 à 18:36:01

[spoiler]

mais que peu bien murmurer Bill Murray à l´oreille de Scarlett Johanson?

[fin spoiler]

Jcdenton002 Jcdenton002
MP
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:47:51

C´est pas tellement un spoiler.
Moi je pense qu´en fait il leche l´oreille a Charlotte et qu´il dit rien. Mais pas sur.

maffiou_bellamy maffiou_bellamy
MP
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:54:33

:lol: moi non plus jsais pas mais c´est triste kan même la fin :snif2:

Jcdenton002 Jcdenton002
MP
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:59:15

Salut quelqu´un pourrait me préter la B.O du film?
par MSN contacter moi, merci!

denfu denfu
MP
Niveau 6
15 mai 2005 à 21:28:25

Ce film m´a comblé, la réalisation est très soigné, la bo de bonne qualité, la photographie extrémement jolie ( la premier plan est d´une sensualité et d´une beauté rare). Les japs sont hyper stéréotypé mais c´est pour mieux illustrer le sentiment d´inadéquation avec cette environnement haut en couleur éprouvé par les persos.

Bill Murray se balade dans un role qui lui va comme un gant. J´ai trouvé Scarlett Johansson d´une élegance, d´une légereté et d´une sensualité assez incroyable. Dire qu´avant de voir le film, je la qualifié de juste mignonne.

KnoxvillesKid KnoxvillesKid
MP
Niveau 5
19 mai 2005 à 16:36:33

Ce film est bien c´est vrai!Mais quelque fois je le trouve long , contrairement a ce qu´on m´avait dit.Le rire de Scarlet m´a completement charmer

Steven_Gerrard Steven_Gerrard
MP
Niveau 10
19 mai 2005 à 16:42:41

JCDenton002 Posté le 21 mars 2005 à 17:08:28
Je l´ai revu hier. Mon opinion a changé: ce film est vraiment très bien foutu. On dirait que Sofia Coppola nous raconte un voyage et qu´elle parvient à nous faire ressentir chaque importante émotion de ce voyage. A la première vision je ne m´en suis pas rendu compte, mais elle a énormément de talent!
( J´espère que Scorsese et Lynch ont des enfants non de dieu!)

Lynch a une fille, Jennifer, qui a déjà réalisé un film, Boxing Helena. Je ne l´ai pas vu, mais il n´a pas eu des bonnes critiques. Elle avait aussi ecrit un livre sur Laura Palmer je crois.

sexologue sexologue
MP
Niveau 9
22 mai 2005 à 22:59:51

Je viens de le voir ( en V.O.indispensable pour moi).
J´ais beaucoup aimer. L´histoire n´est pas trés fournie, mais c´est voulu puisque c´est L´atmosphére qui est envoutante. Les acteurs son tous sublimes, trés justes, et ca se laisse regarder trés tranquillement... :ange:
J´adore les musiques du générique de fin.
PS : La fille de David Lynch n´est certainement pas aussi doué que la fille Coppola...

Linutil Linutil
MP
Niveau 9
28 mai 2005 à 16:39:53

Je ne vais presque jamais au cinéma mais heureuseument pour moi, j´ai accès à canalsatellite ( dont canal+ numérique). Deux films m´ont marqués cette semaine: Kill Bill vol.1 et Lost in translation.

Je n´ai rien de plus à ajouter à ce que vous avez dit, si ce n´est que j´ai été très sensible à la BO, particulièrement le moment ou l´héroïne prend le train pour ensuite visiter Kyoto. La musique qui accompagne ce passage ( Alone in Kyoto du groupe Air) est juste magnifique.

Voilà le genre de film ( avec Kill Bill) qui me fait aimer le 7ème art. Car ces dernières années j´étais plutôt blasé. Je commençais à trouver le cinéma de plus en plus nul et sans intérêt. En fait c´est comme les autres arts: Il y a de jolies perles enfouies sous un océan de médiocrités. Et il est assez difficile de les trouver, ces perles.

Non ce n´est pas un chef-d´oeuvre, mais qu´est-ce que c´est beau.

osem osem
MP
Niveau 9
01 juin 2005 à 00:24:28

J´ai tout simplement adoré ! ! On prend pas une pause durant tout le film.
Les acteurs sont extraordinaires, surtout Muray, vraiment excellent. La BO est splendide.
Que des complimments pource film ! !

Est ce que quelqu´un connait la chanson qui passe dans la boite de stip tease ?
Merci de me contacter par mail.

Trimo Trimo
MP
Niveau 10
01 juin 2005 à 13:07:25

Linutil
Posté le 28 mai 2005 à 16:39:53
Non ce n´est pas un chef-d´oeuvre, mais qu´est-ce que c´est beau.

Alala :rire2:

Linutil Linutil
MP
Niveau 9
02 juin 2005 à 10:39:34

Qu´y a-t´il Trimo ? J´ai dit une connerie ?

Osem>>> Cette musique n´est pas sur la BO du film. Donc je ne peux pas t´aider.

KnoxvillesKid KnoxvillesKid
MP
Niveau 5
02 juin 2005 à 14:38:46

Je suis content que tu ai aimaé Kill Bill , j´en suis fan.
Mais parcontre je ne trouve pas Lost in Translation aussi exceptionnel qu´on ne le dit.Il est beau c´est vrai et j´ai vraiment adoré mais bon . ....voila..

thecristobal thecristobal
MP
Niveau 10
02 juin 2005 à 15:17:16

http://imdb.com/title/tt0335266/soundtrack

=> bonne chance pour trouver.

Par contre je savais pas que certaines chansons avaient été chantées par Bill Murray.

Linutil Linutil
MP
Niveau 9
03 juin 2005 à 10:42:20

Il y a en effet une chanson chanté par Bill Murray. Il s´agit de " More Than This". C´est une piste cachée dans la BO. En fait il s´agit simplement de la chanson qu´il chante dans le film ( scène du karaoké).

Trimo Trimo
MP
Niveau 10
03 juin 2005 à 10:59:04

Non, mais c´est le fait que tu dises que ce n´est pas un chef-d´oeuvre, je n´pense pas qu´on soit assez qualifié pour en décider.

Sur l´coup ça m´a fait rire :-)

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 58»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment