J´ai vu le film hier soir et j´ai bien aimé. Il est aussi bon que « The Virgin suicides » si pas mieux.
Par contre, il y’a quelque chose m´énerve: c´est de ne pas savoir ce que Bob Harris a confié au creux de l´oreille de Charlotte. D´après vous, qu´a-t-il pu lui dire? Je reviendrai?
Dès la fin du film ( j´avais presque les larmes aux yeux
) , je me suis dis: " Ils vont se revoir, c´est obligé!" Mais en jetant un oeil aux bonus, j´en ai conclu ( principalement grâce à l’interview de Bill Murray) que Bob a du sûrement lui dire qu´il n´était pas trop tard pour elle ( Charlotte) de refaire sa vie. Par contre pour lui, c´est fini car il a des enfants ( cfr scène des confessions sur le lit). Donc voila, j´opterai pour cette fin ( même si j´en suis pas sûr car ils avaient tous les deux le sourire, ce qui réfute un peu mon hypothèse^^). Et vous?
A noter également la superbe interprétation des acteurs ( Scarlett, je t´aime
) et la magnifique BO.
