Hello (ça fait des années que j'ai pas posté sur le site, mais quand j'ai vu ce topic j'me suis re-décidé
)
J'avais vu un film qui m'avais marqué dans mon enfance (allemand je crois ou anglais), genre année 1995 :
C'est l'histoire de deux frère et leur soeur aînés (agées de 3 à 11 ans) qu'en peuvent tellement plus de leur mère que dans leur chambre ils font une prière pour qu'elle existe plus. Et le lendemain BAM!! Elle existe plus. Alors ils vont dans un cirque ou on leur donne trois coupons (pas un de plus), qui leur permettra de tester trois mères maximum pour en choisir une nouvelle. La grande soeur choisit la première qui est une richousse très raffinée. Mais la vie avec elle leur plaît pas. Le benjamin choisi alors une mère du genre aventurière, très stricte qui les fait marcher en randonnée pendant des heures, alors ils en peuvent plus et décident d'utiliser leur dernier coupon et comme le petit réclame en pleurant son droit d'en choisir une, les deux autres le laisse et il prend une artiste de cirque qui leur fait mener une vie de dingue (même s'ils trouvent que c'est la plus cool des trois).
Et à la fin ils pleurent parce qu'ils se rendent compte qu'ils aiment leur mère qu'a disparu, et le lendemain par miracle elle réapparaît dans la maison, mais contrairement aux enfants, elle n'a pas conscience qu'elle avait disparue et c'est la fin.
Désolé pour le scénar, mais j'ai essayé de faire au plus précis et concis.
Si quelqu'un me retrouve le titre que je recherche depuis plus de cinq ans ce serait merveilleux. mercii!