Je recherche un film que j'ai vu il y a une dizaine d'année. l'histoire c'est des types ( 4 ou 5) qui font un vol ou un meurtre et le parrain de la mafia décide de tous les tuer sauf leur chef pour je sais pas qu'elle raison (je crois que c'est georges clooney). Je me rappelle que dans les 4 voleurs il y a un noir qui s'engage des gardes du corps et qui finit transpercer dans une benne a ordure tué par ces propres gardes du corps pendant qu'ils rigolent autour d,un feu. Le parrain engage aussi un tueur Mr Silence (Steve Buscemi sa je suis sur) pour faire le travail il trouve un des types qui est projectionniste dans un cinéma p0rno et lui loge une balle dans l'oeil. Il a aussi un des voleurs qui ne se lave plus et ne sors pas de chez lui pendant trois jours parce qu'il sait qu'on veut le tuer. Mr Silence le poignarde dans son lit enlève les couvertures c'est le cadavre d'un chien le type sort derrière une armoire et tire a coup de douze sur le Mr Silence il s'approche pour s'avourer sa victoire et Mr Silence lui tire en plein coeur avec un petit calibre et le type s'écroule dessus et les deux meurts cote a cote.
Je veux revoir ce film parce qu'à la fin tu vois toutes la bande réunie ensemble sur un bateau a joué du banjo et je me suis toujours demandé si ils étaient finalement tous vivant, que c'était un flashback de avant le coup foireux qu'ils ont fait.
J'avais vu la version québécoise du film et je me rappelle que le titre comportait environ de 10-12 mots c'est pour ca que je l'ai pas retenu. Je crois avoir donné assez de détails et merci de ne pas me dire la fin si vous la connaissez