CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

less2
less2
Niveau 10
29 octobre 2008 à 23:58:31

Pas de quoi tire.
pumpkins :d) peut-être "Son of Rambow". En tout cas il à l'air bien sympa!

MatchouPitchou
MatchouPitchou
Niveau 9
31 octobre 2008 à 08:02:55

Salut je cherche un film dont l'ambiance et l'histoire et copié du livre 1984, Farenheit 451 ou encore du film v For vendetta.

Dans ce film les gens sont contrôlés par un produit chimique qu'ils ingèrent par perfusion. Et y'a des combats sauce Matrix

Merci de me rappeler le titre si vous connaissez ^^

marty59
marty59
Niveau 10
31 octobre 2008 à 10:42:45

Equilibrium je pense

nikita1547
nikita1547
Niveau 1
02 novembre 2008 à 13:38:03

bonjour, je recherche le titre d'un film que je n'ai jamais vu mais quelqu'un ma escpliquer l'histoire...
boitier dvd: une seringue remplie de sang sur fond blanc
résumé: une fille se fait interner dans un asile, son frère sais qu'ils font dans cet asile des expériences sur les patients donc il décide d'aller la sauver en se faisant passer pour un fou pour y entrer.
merci d'avence

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 novembre 2008 à 13:57:37

Bon je dis peut-être une bêtise,mais pourquoi pas "Qui a tué Bambi?"?

Je l'ai pas vu mais ça m'a fait penser à ça.

JBide
JBide
Niveau 10
02 novembre 2008 à 14:25:55

J'ai vu le film dont tu parles à la videothèque mais je me souviens pas du nom :-p

samiben
samiben
Niveau 5
04 novembre 2008 à 15:18:17

Je cherche le titre d'un film asiatique où le héros est un mec aux cheveux blonds décolorés qui utilise ses pouvoirs à la fin lors d´un combat rappelant l'affrontement "Neo Vs Smith" dans Matrix3. Merci beaucoup!!

PS: ce film est déjà passé sur multivision il y a quelques années, si ça peut vous aider :)

psycow
psycow
Niveau 10
04 novembre 2008 à 17:14:20

je dirais : Volcano High
http://films.cultes.free.fr/volcano%20high.htm

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
12 novembre 2008 à 18:11:23

Je recherche un film que j'ai vu il y a une dizaine d'année. l'histoire c'est des types ( 4 ou 5) qui font un vol ou un meurtre et le parrain de la mafia décide de tous les tuer sauf leur chef pour je sais pas qu'elle raison (je crois que c'est georges clooney). Je me rappelle que dans les 4 voleurs il y a un noir qui s'engage des gardes du corps et qui finit transpercer dans une benne a ordure tué par ces propres gardes du corps pendant qu'ils rigolent autour d,un feu. Le parrain engage aussi un tueur Mr Silence (Steve Buscemi sa je suis sur) pour faire le travail il trouve un des types qui est projectionniste dans un cinéma p0rno et lui loge une balle dans l'oeil. Il a aussi un des voleurs qui ne se lave plus et ne sors pas de chez lui pendant trois jours parce qu'il sait qu'on veut le tuer. Mr Silence le poignarde dans son lit enlève les couvertures c'est le cadavre d'un chien le type sort derrière une armoire et tire a coup de douze sur le Mr Silence il s'approche pour s'avourer sa victoire et Mr Silence lui tire en plein coeur avec un petit calibre et le type s'écroule dessus et les deux meurts cote a cote.

Je veux revoir ce film parce qu'à la fin tu vois toutes la bande réunie ensemble sur un bateau a joué du banjo et je me suis toujours demandé si ils étaient finalement tous vivant, que c'était un flashback de avant le coup foireux qu'ils ont fait.

J'avais vu la version québécoise du film et je me rappelle que le titre comportait environ de 10-12 mots c'est pour ca que je l'ai pas retenu. Je crois avoir donné assez de détails et merci de ne pas me dire la fin si vous la connaissez

Trick-Daddy
Trick-Daddy
Niveau 9
12 novembre 2008 à 18:23:37

Bonjour je cherche un épisode des contes de la crypte qui ma traumatisé dans mon enfance (j'avais 5-6 ans je crois) je me souviens que de la fin, c'est un type il est dans un village ( l'image est bleui quand il est dans le village) de fou dangereux et a la fin il arrive a s'enfuir mais pas sa ou son compagnon qui meurt a la fin, puis il va au bord de la route et il demande de l'aide et un camion s'arrête il y a deux personnes a l'intérieur et ils prennent le héros et en faite c'étaient des gens du village donc ils le ramènent dans le village et ça finit. Voila je me souviens que de ça si quelqu'un pourrais m'aider a retrouver le titre de l'épisode ça serait gentil ^^.

psycow
psycow
Niveau 10
12 novembre 2008 à 19:52:40

Powerjpd, au vue des infos données et mes recherches, je dirais qu'il pourrait s'agir de
Things to Do in Denver When You're Dead (Dernières heures à Denver) Buscemi y incarnant un pesonnage nommé Mr Shhh
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=14403.html

Pour trick-daddy, je dirais qu'il ne te reste plus qu'à regarder les 93 épisodes de la série...

Trick-Daddy
Trick-Daddy
Niveau 9
12 novembre 2008 à 20:51:50

J'en ai vu une vingtaine sur dailymotion et je ne l'ai pas trouvé, et je ne sais pas comment voir les autres épisodes a moins si il y a un site en streaming ... :snif:

psycow
psycow
Niveau 10
12 novembre 2008 à 21:01:19

au cas où, il semblerait que tous seuls 63 épisodes sur les 93 ont été diffusés.
http://www.webzinemaker.com/admi/m3/page.php3?num_web=18200&rubr=4&id=230631

Ça devrait limiter les recherches.

Trick-Daddy
Trick-Daddy
Niveau 9
12 novembre 2008 à 21:12:02

Merci, je vais aller voir :)

wushi
wushi
Niveau 8
14 novembre 2008 à 08:01:17

HELP!

j'y ai passé une partie de la nuit et je n'ai pas reussi a retrouver le titre d'un film :

en gros je ne me souviens que de la fin, le cri d'un nouveau né active un mecanisme et agit comme une clé qui indique à une machine que la terre est desormais viable ou un truc du genre

c'est de la science fiction, a priori des années 80.
il est possible que ce soit un epiosde de serie mais je crois qu'a cette heure ci j'ai les fils qui se touchent

je suis preneur du moindre indice
merci d'avance :)

greg-njd
greg-njd
Niveau 4
15 novembre 2008 à 14:29:09

Bonjour tout le monde !

Tout d'abord desolé wushi aucune idée.

Moi je cherche le titre d'un film que j ai vu et aimerai bien revoir qui date environ de fin 90 début 2000.
Ce film est inspiré / tiré d'une histoire vraie si je me rappelle bien.
L'histoire dont je me souviens c'est 4-5 potes qui trainent toujours ensemble et un des 5 est skizophrene, il change donc constamment de comportement jusqu'à en devenir très violent. Un jour, ces amis en ont marre, et décident de l'assassiner au bord de la plage.
Ils vont être condamné pour leur crime, allant de la chaise électrique en passant par prison à perpétuité.
Film donc assez peu joyeux.

Si quelqu'un connaissait le nom du film et pourrait me le dire ca serait vraiment sympas.
Merci d'avance a +

bone_days
bone_days
Niveau 18
16 novembre 2008 à 21:45:55

greg-njd : c'est le film "Bully" de Larry Clark.

greg-njd
greg-njd
Niveau 4
17 novembre 2008 à 14:56:28

bone_days merci beaucoup c'est vraiment sympas depuis le temps que je le cherchais ! Je vais me le procurer au plus vite.
A+ merci et bon films à tous.

azer-next
azer-next
Niveau 3
17 novembre 2008 à 20:23:20

http://www.dailymotion.com/relevance/search/testicula/video/x7d7zc_testicula_fun

LACHER VOS COMME S'IL VS PLAIT ON SE DONNE DU MAL POUR PERSER DANS LE CINEMA...merci de la troupe "lé shémoi"

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
18 novembre 2008 à 16:54:39

Salut,

Je cherche un film qui est sortis l'année derniere ou y a 2 ans.

C'est un pere de famille qui est avec son fils, ils vont dans une pompe a essence, et là arrive un gang, il bute son fils, et apres il veut se venger, et a cause de ça la gang replique, tue toute sa famille.

Ca vous dit quelque chose ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment