Bon voilà je suis à la recherche de plusieurs films. La plupart des films que je recherche sont du genre Série B. Je ne connais pas les titres. Epoque années 80 et 90. Je n'ai pas beaucoup de descriptions ... Beaucoup de vague souvenir !
1) Genre Fantastique. C'est un troll qui transforme des enfants en statuette de bois. Il doit en placer un certains nombres dans un arbre pour faire revivre d'autres trolls. Je me rappelle que le lait pouvait les détruire. Le personnage principal était un peu simplet.
2) Genre Fantastique. Un extraterrestre arrive sur terre. Un personnage le trouve dans sa voiture décapotable. L'extraterrestre est mauve, poilu, un oeil et une corne jaune. Si j'ai de bon souvenir il aimait la musique.
3) Genre Fantastique. Un enfant dans un vaisseau extraterrestre avec plein de différentes forme de vie. Le vaisseau était gris métal. Le garçon traverse des rails un moment ( : ( ) . Je pense qu’il s’est disputé avec ses parents. Le film se passe la plupart du temps dans le vaisseau.
4) Genre Horreur. Alors la cela va être assez compliqué. C’est dans une université américaine. Dans une maison fraternité. Une genre de monstre sort des toilettes. Je pense que c’est du a cause d’un livre. Le film est fort sombre avec des couleurs assez vertes. Enfin voilà celui c’est chaud ..
Merci à vous