CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

BadK2Boy
BadK2Boy
Niveau 8
18 mai 2009 à 12:56:53

C'est bon je vais remettre la main dessus je suis en train de me refaire le podcast sur arte :p)

BadK2Boy
BadK2Boy
Niveau 8
18 mai 2009 à 13:32:08

Pour les intéressés, c'est "La nuit des enfants rois" :p) adaptation du roman de Bernard Lenteric (81)

budget: 24M
réalisateur: Antoine Charreyron
Sortie: 06/2010

:ok:

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
20 mai 2009 à 23:05:21

Je cherche le titre d'un film dont la fin m'avait profondément déçu.

Je me souviens qu'on y voit un hangar "exploser", je dirais plutot s'envoler en morceaux
et le film part à la fin sur une histoire d'extra terrestres.

C'est une production hollywoodienne et je dirais que c'est sorti entre 2000 et 2005
Une femme tient le role principal

Merci d'avance

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 mai 2009 à 23:08:09

T'as rien de plus ? L'actrice principale était comment ? Comme ça ça me dit rien perso :-(

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
20 mai 2009 à 23:24:50

On vient de me donner la réponse parmis mes amis.
Le titre était Mémoire Effacée :-)

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
21 mai 2009 à 13:35:57

Ah wé je l'ai vu.

Je me rappel que le début était pas mal du tout, et puis qu'après il y avait l'histoire avec les extra terrestres et là :rire: C'est devenu assez pitoyable :rire:

lamapalooza2
lamapalooza2
Niveau 9
22 mai 2009 à 21:17:29

je cherche le film dont c'est le meme genre que sin city mais le type à une cravate rouge. c'est tout récent je crois merci

QTarantino
QTarantino
Niveau 8
22 mai 2009 à 21:24:42

the spirit

je le trouve moins bien que sin city,mais j'adoore quand meme.

-blondin-
-blondin-
Niveau 10
23 mai 2009 à 22:34:08

Bonsoir, je recherche un film americain qui date du début des années 90 ou fin 80.

C'est l'histoire de 2 ados qui essayent de debarrasser leur ville de trois sorcieres - qui sont soeurs je crois - parce chaque siecle elle reviennent hanté la ville.

Je ne me souviens pas de ce film comme un exellent mais quand j'était petit je l'adorais. C'est surment un film de disney mais pas d'animation.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 mai 2009 à 23:16:27

Hocus Pocus peut-être ?

-blondin-
-blondin-
Niveau 10
24 mai 2009 à 10:48:13

Ouiiii merci c'est ca. Oh comme j'ai trop envie de revoir ce film

Gaetan9
Gaetan9
Niveau 10
26 mai 2009 à 09:53:50

Bon voilà je suis à la recherche de plusieurs films. La plupart des films que je recherche sont du genre Série B. Je ne connais pas les titres. Epoque années 80 et 90. Je n'ai pas beaucoup de descriptions ... Beaucoup de vague souvenir !

:(

1) Genre Fantastique. C'est un troll qui transforme des enfants en statuette de bois. Il doit en placer un certains nombres dans un arbre pour faire revivre d'autres trolls. Je me rappelle que le lait pouvait les détruire. Le personnage principal était un peu simplet.

2) Genre Fantastique. Un extraterrestre arrive sur terre. Un personnage le trouve dans sa voiture décapotable. L'extraterrestre est mauve, poilu, un oeil et une corne jaune. Si j'ai de bon souvenir il aimait la musique. :(

3) Genre Fantastique. Un enfant dans un vaisseau extraterrestre avec plein de différentes forme de vie. Le vaisseau était gris métal. Le garçon traverse des rails un moment ( : ( ) . Je pense qu’il s’est disputé avec ses parents. Le film se passe la plupart du temps dans le vaisseau.

4) Genre Horreur. Alors la cela va être assez compliqué. C’est dans une université américaine. Dans une maison fraternité. Une genre de monstre sort des toilettes. Je pense que c’est du a cause d’un livre. Le film est fort sombre avec des couleurs assez vertes. Enfin voilà celui c’est chaud .. :rire:

Merci à vous

Gaetan9
Gaetan9
Niveau 10
26 mai 2009 à 10:18:08

Je cherche aussi un film à odeur qui est passé sur canal + :(

Merci

-blondin-
-blondin-
Niveau 10
26 mai 2009 à 10:20:54

Un film à odeur :question: c'est quoi ?

Gaetan9
Gaetan9
Niveau 10
26 mai 2009 à 10:21:02

Bon j'ai trouvé pour le dernier désolé et pour ceux qui veulent c'est :

Polyester de John Waters

Gaetan9
Gaetan9
Niveau 10
26 mai 2009 à 10:23:01

Pendant le film tu avais des petites pastilles odorantes numérotées à gratter en suivant le film, à chaque apparition de numéros en bas de l'écran

rlmtruffo
rlmtruffo
Niveau 10
26 mai 2009 à 17:02:57

Piouf ! Cela ne me dit pas grand chose !
Le premier pourrait être un des (nombreux) épisodes de la saga Leprechaun, mais je dis cela sans conviction :non2:

Gaetan9
Gaetan9
Niveau 10
26 mai 2009 à 17:56:16

Piouf ! Cela ne me dit pas grand chose !
Le premier pourrait être un des (nombreux) épisodes de la saga Leprechaun, mais je dis cela sans conviction :non2:

Non ce n'est pas cela mais merci quand même. le simplet comme je dis plus haute portait un moment toute sorte de costume pirates, ect ... :(

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
27 mai 2009 à 01:56:18

Gaetan9

Ton premier film que tu recherches c'est Ernest à la chasse aux montres.

http://www.blogg.org/blog-55571-billet-511456.html

je n'ai pas trouvé de fiche allociné

Gaetan9
Gaetan9
Niveau 10
27 mai 2009 à 09:29:58

Powerjpd ! GG !

Merci déjà 1 de trouvé.

2) Genre Fantastique. Un extraterrestre arrive sur terre. Un personnage le trouve dans sa voiture décapotable. L'extraterrestre est mauve, poilu, un oeil et une corne jaune. Si j'ai de bon souvenir il aimait la musique. :(

3) Genre Fantastique. Un enfant dans un vaisseau extraterrestre avec plein de différentes forme de vie. Le vaisseau était gris métal. Le garçon traverse des rails un moment ( : ( ) . Je pense qu’il s’est disputé avec ses parents. Le film se passe la plupart du temps dans le vaisseau.

4) Genre Horreur. Alors la cela va être assez compliqué. C’est dans une université américaine. Dans une maison fraternité. Une genre de monstre sort des toilettes. Je pense que c’est du a cause d’un livre. Le film est fort sombre avec des couleurs assez vertes. Enfin voilà celui c’est chaud .. :rire:

Merci à vous

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment