CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

lumar
lumar
Niveau 16
31 août 2009 à 00:57:54

GangOfFour > moi aussi comme Blazco ça me dit quelque chose cette scene

C'est surement pas ça mais il y avait pas une histoire comme ça dans Daredevil quand Matt et son collegue prennent leur petit dejeuner? Il me semble qu'il est question de crocodile dans les egouts mais je me goure peut etre :(

-blondin-
-blondin-
Niveau 10
31 août 2009 à 01:23:03

Non non c'est bien ca, ils disent ca au restaurant. L'avocat raconte ca pendant tout le film...

Narmor
Narmor
Niveau 10
31 août 2009 à 01:31:27

Dsl le prodiss.

Non ce n'est pas "je t'aime moi non plus"

Le film que je cherche c'est deux personnes qui se sont aimés. Le mec attend un apppel etc mais s'aperçoit au bout de beaucoup de temps qu'elle est morte ou c'est suicidé. Alors qu'il pensait qu'elle ne l'aimait plus et ne le rappellais pas...

lumar
lumar
Niveau 16
31 août 2009 à 01:43:08

Merci pour la confirmation blondin :ok:

D'ailleurs je crois me rappeller aussi que L'associé de Murdock lors de la reception ou ils sont tous les deux demande confirmation au Caid pour les crocodiles

mais je ne pense pas que ce soit le film que GangOfFour recherche car ç'est bizarre de se rappeler que de cette scene dans dardevil :rire2:

metalgeox
metalgeox
Niveau 10
31 août 2009 à 18:24:59

Bsr,

Personne ne connais mon film alors ? je remet le petit résumé :

L'histoire : Un gars décide de mettre une camera dans la chambre de sa soeur et de diffusé les images sur le net.
Comme ca marche, il va décidé de faire payer les videos, puis de mettre des cameras dans sa maison etc..

ps : Ce n'est pas Truman show, c'est plus du style American pie je crois

lanc
lanc
Niveau 10
01 septembre 2009 à 15:27:17

Ca ressemble à Voyeurs.com

anubis31
anubis31
Niveau 10
01 septembre 2009 à 15:32:49

salut :ok:

je cherche le nom d'un film asiatique sortis il y a quelques mois au cinéma, il me semble que c'est l'histoire d'un flic devenu proxénète qui cherche une prostituée qui a été kidnappée, ou quelque chose du style :(

merci!

Harry_Powell
Harry_Powell
Niveau 5
01 septembre 2009 à 17:05:46

Anubis31 :d) The Chaser

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
02 septembre 2009 à 13:03:37

(Copié/collé de mon pic :noel: )

Bonjour à tous :)

Je recherche le nom d'un film que j'ai vu pour la dernière fois en 1995-1996, qui parle d'une petite sphère trouvée -je crois- dans un lieu délabré, qui serait dangereuse et vraisemblablement d'origine extra-terrestre.

Je ne me souviens que de la fin, où on se rendait compte que le petit garçon qui accompagnait le héros depuis le début était en fait un extra-terrestre. Je me souviens encore de la séquence où ses jambes se "retournent" et où il s'en va en galopant comme un bipod :peur:

Ça dit quelque chose à quelqu'un? :-)

gxg
gxg
Niveau 10
02 septembre 2009 à 13:09:47

:salut: voila je cherche un film avec dustin hoffman je pense, l'histoire c'est un type ordinaire qui est coincé dans un embouteillage et qui devient fou :fou: c'est peu précis mais je n'ai que sa :-(

marty59
marty59
Niveau 10
02 septembre 2009 à 13:36:53

Chute libre avec Michael Douglas surement

lanc
lanc
Niveau 10
02 septembre 2009 à 19:46:00

La fille de Monaco sur Canal +

lanc
lanc
Niveau 10
02 septembre 2009 à 19:46:37

Trompé de topic :o))

ophydian
ophydian
Niveau 3
02 septembre 2009 à 23:36:28

Bonsoir à tous !

Voilà je recherche un film mettant en scène Bruce Willis dans la peau d'un cambrioleur. Un film avec beaucoup d'humour. Je me rappelle qu'il y a celui qui joue dans les Experts : Miami, David Caruso, il joue un personnage muet qui sort toujours des cartes pour dire quelque chose.

Merci de votre aide.

neokobaya
neokobaya
Niveau 18
03 septembre 2009 à 00:05:26

On n'est pas là pour faire les recherches google à ta place : rien qu'en tapant les noms des 2 acteurs, on a tout de suite la réponse (j'ai vérifié)

ce topic sert certes à retrouver des titres de films, mais ce n'est pas une raison pour ne faire aucun effort de recherche préalable

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
03 septembre 2009 à 00:18:29

@ophydian:

Ton film c'est:Hudson Hawk,Gentleman cambrioleur!

obituary79
obituary79
Niveau 8
03 septembre 2009 à 02:50:33

pour Sultan_of_Swing
the arrival avec charlie sheen mais pas sur du tout

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
03 septembre 2009 à 15:01:16

Je crois que c'est ça, au vu de la BA. Je vais essayer de le "trouver dans le commerce".

Merci beaucoup!

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
04 septembre 2009 à 16:36:20

Bon ben voilà, film vu, c'était bien ça :noel:

En fait la sphère n'était qu'une partie infime de l'histoire, mais bon osef :noel:

Merci encore :ok:

bigdunker
bigdunker
Niveau 10
06 septembre 2009 à 12:38:16

Salut, je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a 4 ou 5 ans à la télé. C'est l'histoire, (si je me souviens bien), d'une jeune femme qui travail sur des projets pour aller dans l'espace, (ou quelque chose du genre), et son pere meurt (ou peu etre qu'il était deja mort au debut du film), et ensuite elle va dans l'espace (je ne sais plus dans quel but), et elle arrive quelquepart ou elle rencontre son pere (celui qui est mort oui oui^^), et ensuite elle revient sur terre. Et une fois sur terre on lui dit qu'elle n'est en faite parti que le temps de quelques secondes et que le voyage n'a pas existé, pourtant a bord de la navette on retrouve un enregistrement audio (je crois) qui a enregistrer des heures et des heures de voyage.
Voila! merci aux courageux qui auront lu et merci d'avance à celui ou celle qui trouvera le titre :ok:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment