CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

psycow
psycow
Niveau 10
26 novembre 2008 à 11:40:34

Vague souvenir :
http://www.cinemotions.com/modules/Films/fiche/5446/Les-Hirondelles-d-hiver.html

Orweyn2
Orweyn2
Niveau 9
29 novembre 2008 à 21:20:00

http://www.dailymotion.com/relevance/search/babylonik/video/x5euje_wwwbabylonikfr-bande-annonce-vol2-2_music

Le film avec Jean Dujardin dont on voit un morceau à 3 minutes et à 8min35...
Kézako comme film svp ?
:merci:

neokobaya
neokobaya
Niveau 18
29 novembre 2008 à 21:25:15

c'est 99F de Jan Kounen, adaptation du livre de Frederic Beigbeder

Orweyn2
Orweyn2
Niveau 9
29 novembre 2008 à 21:36:12

Merci.

[S]nake
[S]nake
Niveau 10
29 novembre 2008 à 23:38:31

:hello: je recherche le titre d'un film

Le film c'est un petit qui tue tout le monde dans un môtel

Ah un momment le petit tue un type dans la machiane a lavée

Et il rentre une batte de base Ball dans le ventre de quelqu'un

Si vous savez aidez moi Please

[S]nake
[S]nake
Niveau 10
30 novembre 2008 à 00:00:53

Ya personne ?qui sait répondre?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 novembre 2008 à 00:04:03

Bah perso j'aurais dit "Quand Norman Bates rencontre Scarface" mais ça doit pas exister.

T'auras sûrement une réponse demain :) (enfin aujourd'hui, mais quand il fera jour)

Faye88
Faye88
Niveau 6
30 novembre 2008 à 12:10:52

Snake ton film ça serait pas Identity?

[S]nake
[S]nake
Niveau 10
30 novembre 2008 à 12:21:26

Faye ouais merci trop sympa :)

Enfin!!!

mat_57
mat_57
Niveau 7
30 novembre 2008 à 18:24:29

salut à tous, voila j'avais deja fait une demande sur ce post mais personne n'avait trouvé donc je retente ma chance !

C'est un film ( ou telefilm) de science fiction assez vieux ou je crois que le hero s'appelle Wolf, ce la sur passe sur une autre planete et le héro affrontre le chimiste afin de récupérer d'autre astronautes disparus..donc si qqn à une idée merci !

black_pearl
black_pearl
Niveau 8
02 décembre 2008 à 10:30:42

Je reposte car je n'ai toujours pas trouvé :(

Je n'arrive plus a trouver le titre du film que je cherche.
C'est un film très osé porté sur le sexe, je me rappel un peu de l'histoire. (Un couple a été pris en photo, dans un hôtel je crois, pendant une "partie" de jambe en l'air et ils recherche l'auteur de ses photos.)

C'est le II que je cherche :) (Je pense qu'il y a "bad" dans le titre du film mais vraiment vraiment pas sur, j'ai rechercher tous les films avec bad dans le titre et j'ai rien trouvé donc bon...)

Bref si vous pouviez m'aidez ce serai gentil :) :)

psycow
psycow
Niveau 10
02 décembre 2008 à 10:44:16

une année, une décennie?
Vu à la TV ou quand?
une époque pour le film? davantage d'infos sur les personnages? éventuellement des spoilers?

d'après ce que je comprends, c'est la suite que tu recherches, l'histoire est-elle celle de la suite?

black_pearl
black_pearl
Niveau 8
02 décembre 2008 à 16:16:58

Je l'avais loué en DVD il y a pas mal de temps donc c'est pas une nouveauté. Je dirai fin des années 90 environs.
Oui l'histoire que j'ai dit est bien celle du 2.

Pour quelque détails, je pense que la fille du couple (qui recherche les photos) doit faire ce que demande un producteur de film X. (Elle ne le fais pas je rappel que ce n'est pas un film X que je cherche).

Je ne peux pas dire de spoil je m'en souviens plus tellement et je n'avais pas vu la fin :/

Dur dur quand on a pas beaucoup de détails :S

Portugay
Portugay
Niveau 7
03 décembre 2008 à 17:23:28

Bonjour, je cherche le titre d'un film.

Tout ce que je sais c'est qu'il s'agit d'un film basé sur un match de foot, une sorte de finale, il se déroulerait pendant la 2ème guerre mondiale (ou la guerre froide je ne sais plus) et le match opposerait les alliés (enfermés dans les camps) et les allemands. (sinon la RDA opposé à la RFA je ne sais plus)

Je crois me souvenir que ces alliés s'entrainaient dans les camps.
Pendant la "finale" les "gentils" avaient la possibilité de s'enfuir par les vestiaires mais certains ont préféré joué le match et ils l'ont finalement gagné.
Les allemands même battus les ont applaudis je crois.
Le film date je pense, d'au moins 10 ans.

Merci de m'aider, c'est le trou total là.

psycow
psycow
Niveau 10
03 décembre 2008 à 18:06:10

Je propose "A nous la victoire"

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=3479.html
http://www.dvdcritiques.com/critiques/dvd_visu.aspx?dvd=3581

Portugay
Portugay
Niveau 7
03 décembre 2008 à 18:22:01

Merci beaucoup c'est ça :-) :oui:

Boulay-Bill
Boulay-Bill
Niveau 9
03 décembre 2008 à 22:33:06
  1. less2 Voir le profil de less2
  2. Posté le 23 novembre 2008 à 23:26:52 Avertir un modérateur
  3. Pas vraiment sur mais je dirais "Saturn 3" avec Kirk Douglas

http://www.allocine.fr/fi[...]en_cfilm=36166.html

:d) Je ne pourrais jamais t'exprimer autant de gratitude que j'en éprouve, mec !!! :ok:

C'était effectivement ce film que je cherchais depuis un bon moment.
Bon, il ne casse pas des briques.
Dans le genre, il est largement occulté, pulvérisé, que dis-je :mort: Atomisé :mort: par 2001 avec le même thème de la technoligie qui se révolte :question: ça me rapelle aussi 2 ou 3 navets récents, mais quoi? :o))

Mais ça reste un truc plaisant (a voir absolument pour les fans du genre) et d'une qualité...qui s'est perdue avec le temps, du genre : C'est bien fait, mais pas trop, ça reste "naturel".
Pas comme ces...choses que fait par exemple Lucas depuis un petit moment.

Houla, enfin voila, merci encore et a charge de revanche. :)

Boulay-Bill
Boulay-Bill
Niveau 9
03 décembre 2008 à 22:35:31

"A nous la victoire" c'était pas avec Stalone ce film?!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 décembre 2008 à 23:00:09

Ouais, et Pelé nan?

Boulay-Bill
Boulay-Bill
Niveau 9
04 décembre 2008 à 00:50:41

Ah wé, c'est vrai!
Ils gagnent a la fin sur une superbe retournée acrobatique de...Je sais plus lequel des deux :hum:

Tout a fait, tout a fait... :o))

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment