- less2 Voir le profil de less2
- Posté le 23 novembre 2008 à 23:26:52 Avertir un modérateur
- Pas vraiment sur mais je dirais "Saturn 3" avec Kirk Douglas
http://www.allocine.fr/fi[...]en_cfilm=36166.html
Je ne pourrais jamais t'exprimer autant de gratitude que j'en éprouve, mec !!!
C'était effectivement ce film que je cherchais depuis un bon moment.
Bon, il ne casse pas des briques.
Dans le genre, il est largement occulté, pulvérisé, que dis-je
Atomisé
par 2001 avec le même thème de la technoligie qui se révolte
ça me rapelle aussi 2 ou 3 navets récents, mais quoi?
Mais ça reste un truc plaisant (a voir absolument pour les fans du genre) et d'une qualité...qui s'est perdue avec le temps, du genre : C'est bien fait, mais pas trop, ça reste "naturel".
Pas comme ces...choses que fait par exemple Lucas depuis un petit moment.
Houla, enfin voila, merci encore et a charge de revanche. 