bonsoir à vous , je suis venu sur ce forum avec l'idée de creer un topic ou tout ceux qui ont regardé un film mais en ont oublié le nom peuvent se faire aider à partir de ce dont ils se souviennent pour le retrouver , mais i' se trouve qu'il a deja ete crée
bon voila je recherche un film que j'ai vu il y'a des années et dont je ne me souviens plus tres bien , le film se deroule dans une epoque anté-mediévale , ou un objet sous marin non identifié pose probleme a tous les scientifiques et philosophes qui tentent d'en percer le mystere , plus tard on decouvrira qu'il s'agit d'un sous marin gigantesque et tres evolué dans lequel vivent de curieux personnages , les personnages principaux qui etaient sur un grand bateau , se retrouvent dés le debut du film accidentellement dans ce sous marin et mélés a son equipage qui refuse de les laisser partir pour proteger leur precieux secret.
voila merci d'avance 