Bonjour,
Je suis à la recherche d'un dessin animé diffusé sur la chaîne de cartoon network, un soir de Noël (le 24 ou le 25).
Impossible de me remémorer l'année exacte, mais ca devait être dans la fourchette 99-2001
Si mes souvenirs sont exacts, il s'agissait d'un jeune homme qui se baladait d'univers en univers, en traversant des "portails".
Il m'avait fait forte impression, et hélas, je n'avais pas pu le voir jusqu'à la fin.
Si quelqu'un parmi vous s'en souvient, qu'il se manifeste !