CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

lvq-413
lvq-413
Niveau 7
24 juillet 2009 à 19:46:35

Bonjour,
Je recherche le nom d'un film qui passé il y a plusieurs années à la tv, mais comme je ne sais pas grand chose dessus (par exemple je suis incapable de vous dire les acteurs) donc si vous ne piuvez pas m'aider c'est pas grave ^^

Sinon c'est un film avec des créatures mutantes. Au début il y a une météore qui tombe et les gens vont dans le trou où le sol est caché par de la brume, puis après elle disparaît et on voit qu'ils ont les pieds sur des vers. Ils en capturent et remarque ensuite qu'ils se "clonent". Après la suite je ne sais pas vraiment décrire, il y a plein de créatures. Et je me souviens qu'à un moment il y a des singes bleu :o))

Voilà si vous avez une tite idée :merci:

-blondin-
-blondin-
Niveau 10
25 juillet 2009 à 00:56:33

Evolution peut être ?

lvq-413
lvq-413
Niveau 7
25 juillet 2009 à 04:03:47

:merci:

bigdidi90
bigdidi90
Niveau 5
26 juillet 2009 à 04:14:10
  1. leprodiss Voir le profil de leprodiss
  2. Posté le 22 juillet 2009 à 12:13:42 Avertir un administrateur
  3. Le titre est dans ton post !

Il s'agit de No Man's Land je crois.

:d) http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=34877.html

c'est bien celui-là! merci ! :-)

Hack_Pegasus
Hack_Pegasus
Niveau 7
27 juillet 2009 à 03:43:09

Bonsoir à tous :)

je cherche le titre d'un film sur la religion il me semble.
Je n'avais vu que l'extrait mais je n'arrive pas à le retrouver... :-(

Sur cette scène plusieurs personnes, qui ressemblent un peu à des paysans avec des capuches, et une femme avec une capuche noire arrive.
Elle tient un bébé, et enfin montre ce bébé à tout le monde qui a l'air d'etre comme un alien, du moins un affreux bébé avec une tete très moche.

Ensuite je ne sais pas si c'est dans le meme film, on voit aussi un homme barbu (je pense que c'est Jésus) qui se fait fouetter devant plusieurs personnes. Je ne suis pas sur que ca soit dans le meme film.

Merci de m'eclairer :-)

Biggie
Biggie
Niveau 6
27 juillet 2009 à 08:04:10

Ben-Hur. :(

popov_le_retour
popov_le_retour
Niveau 6
28 juillet 2009 à 00:37:34

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un dessin animé diffusé sur la chaîne de cartoon network, un soir de Noël (le 24 ou le 25).

Impossible de me remémorer l'année exacte, mais ca devait être dans la fourchette 99-2001

Si mes souvenirs sont exacts, il s'agissait d'un jeune homme qui se baladait d'univers en univers, en traversant des "portails".

Il m'avait fait forte impression, et hélas, je n'avais pas pu le voir jusqu'à la fin.

Si quelqu'un parmi vous s'en souvient, qu'il se manifeste !

wwe-ufc38
wwe-ufc38
Niveau 9
28 juillet 2009 à 12:49:41

popov_le_retour
si c'est une serie tele il y a sliders?
dit en un peu plus...

popov_le_retour
popov_le_retour
Niveau 6
28 juillet 2009 à 17:05:54

Salut wwe-ufc38

Non c'était un dessin animé, et selon mes souvenirs c'était un long métrage.

C'est extrêmement flou, mais il s'agissait d'une quête à propos d'un artefact. Désolé ca manque d'informations...j'ai regardé sur Wikipédia, qui classe les émissions spéciales Cartoon Network (noël par ex.). Hélas il n'y est pas mentionné...

Je me souviens en tout cas que le thème principal ne concernait pas Noël...

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
28 juillet 2009 à 21:03:08

popov, ton dessin animé, c'était de la 3d ou pas? parce que ça me fait penser à la suite de Reboot ce que tu me dis.

Sinon moi je recherche le nom d'un film des années 80.
L'histoire : un petit garçon est totalement fan du personnage de sa figurine préférée, un soldat avec un béret vert. Un jour ce petit garçon achète une cartouche de jeux vidéos, qui se révèle contenir un code d'une arme terroriste (quelque chose comme ça), et le petit garçon se voit aider par ... son personnage préféré, qu'il imagine.

Quelqu'un voit de quoi je parle? sur ma K7 enregistrée, ya marqué Game Start, mais ce titre ne ressort nul part.

wwe-ufc38
wwe-ufc38
Niveau 9
28 juillet 2009 à 23:53:38

dsl popov_le_retour j'arrive pas a voir essaye de te rappeler les perso principal

Anfalmyr
maman je m'occupe des mechant?mais j'en doute

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
29 juillet 2009 à 11:45:32

wwe, non non pas du tout :) C'est un film bien plus vieux, avant Maman j'ai raté l'avion d'ailleurs il me semble.

L'intro de mon film, c'était le personnage au béret, le commando dont l'enfant est fan; qui s'infiltre dans une base, et il s'y passe des choses loufoques, comme une énorme boule (comme dans Indiana Jones 1) qui lui fonce dessus au milieu d'une rue, et le commando se fait propulser dans les airs avant de se faire écraser, parce qu'en fait c'est l'enfant qui joue avec sa figurine.

wwe-ufc38
wwe-ufc38
Niveau 9
29 juillet 2009 à 11:55:44

put*** sa me dit quelque chose mais j'arrive pas a voir je vais rechercher

wwe-ufc38
wwe-ufc38
Niveau 9
29 juillet 2009 à 12:01:15

c'est un film americain?

marty59
marty59
Niveau 10
29 juillet 2009 à 15:34:38

Anfalmyr : je pense a Small soldier même si j'ai un gros doute

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
29 juillet 2009 à 19:44:02

alors il me semble que c'est un film américain, il se passe en tout cas aux usa. Non ce n'est pas Small Soldier, car le personnage du commando n'apparait pas sous un perso 3d, mais un acteur live. Un grand brun avec une moustache il me semble, habillée comme Richard Creena dans Rambo.
Je ne me souviens plus du visage du gosse. Je sais qu'il est poursuivit par des asiatiques, car il y a une course poursuite entre le gosse en bicyclette et des voitures dans un jardin japonais au centre de la ville, là où le gosse achète la cartouche de jeu contenant le "virus".
Je me souviens également que la mère du gosse ne le croit pas quand il dit être recherché par ds gangsters, car elle le sait très imaginatif.

Et à la fin :spoiler: le commando, qu'on savait imaginaire, se prend une vraie balle dans le bide, métaphore de la perte d'innocence du gosse face à la violence des adultes.

ange_52
ange_52
Niveau 5
29 juillet 2009 à 22:15:46

Bonsoir, voila je me souviens un peux de l'histoire. Un professeur d'hisoire fais un teste sur une classe d'un régime genre Nazisme, et je sais que c'est une histoire vrai. Désolée pour le peux d'info mais c'et tout se que je me rapelle :/.

Merci d'avance :ok:

Elephantom
Elephantom
Niveau 10
29 juillet 2009 à 22:20:11
ange_52
ange_52
Niveau 5
29 juillet 2009 à 22:22:54

Je te remercie !

Elephantom
Elephantom