CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

fallenligth
fallenligth
Niveau 7
04 décembre 2008 à 22:13:33

Bonsoir, je cherhce désespérement le nom du film où c'est 2 acteur principaux qui ont une boutique de cassette et ils les font louer et l'un efface la bande de plusieurs cassette puis ces 2 acteurs refont les film effacé; Help =(

Merci d'avance

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 décembre 2008 à 23:43:39

Hello!

C'est "Soyez Sympas Rembobinez" de Michel Gondry. Avec Mos Def et Jack Black.

Soi-mEme
Soi-mEme
Niveau 7
06 décembre 2008 à 16:09:26

Allô les cinéphiles !

Je suis présentement à la recherche de trois films, alors j'espère que vous allez pouvoir m'aider :

1. C'est un film futuriste où il y a trois ou quatre êtres qui prédisent des crimes qui ne sont pas encore arrivés. Et les policiers vont arrêtés les personne avant que le crime se passe. Mais un jour, la boule révèle que une personne de la police va commettre un crime. Finalement, on apprend que ce qu'il prédise n'arrive p-t pas toujours.

2. C'est un film futuriste (encore une fois), où un gars a perdu la mémoire, mais il s'est laissé des indices pour la redécouvrir. J'crois qu'au début on voit comme un type à inventer l'hologramme.

3. Le troisième est assez flou dans mes souvenirs. Tout le jeu se passe dans un espèce de jeu vidéo. Et j'me rappelle qu'ils essayaient tous de s'entretuer. Cependant, j'me rappelle de la scène finale où une personne sort des fusils sous une fausse fourrure sur un chien et dit : "sommes nous tjrs dans le jeu ?"...

Peu d'information, mais j'espère que vous arriverez à les trouvez :-p

bone_days
bone_days
Niveau 18
06 décembre 2008 à 16:44:07

Le 1er c'est Minority Report de Spielberg.
Le 2ème c'est Paycheck de John Woo.
Le 3ème... je passe la main :)

Soi-mEme
Soi-mEme
Niveau 7
06 décembre 2008 à 16:49:39

Merci :-) 2 sur 3 : tu passes !

TA97
TA97
Niveau 10
06 décembre 2008 à 21:03:49

Soi-mEme, ton 3e film, je dirais " ExistenZ" de David Cronenberg.

De mon côté, je cherche aussi le titre d'un film.

Film français, avec Didier Bourdon et Bernie Campan; la scène dont je me souvient et qu'un des deux déshabille une femme et qu'a la place des seins apparaissent des phares qui clignotent. C'est alors que Bourdon/Campan se réveille en sursaut: il s'est endormi sur la route de nuit et un camion leur faisait face !

Exo-politics
Exo-politics
Niveau 12
06 décembre 2008 à 22:29:29

Hello all!

TA97, aucune idée...

Moi je recherche un film d'horreur dont j'ai quelques souvenirs, assez vague, j'était petit.

Je crois que c'ets un film ou il y a des squellettes (donc vivant) et je crois qu'a la fin (mais je sais vraiment pas si c'ets tiré du même film), il y a une sorte de zombie, qui parle a la camera, et la je crois que ce zombie est avec un humain, et le zombie prend un poile brulante et la colle contre la tête de l'humain.

Ne sachant pas si il s'agit du même film, je recherche celui avec la fin du zombie et de la poele.

Merci :)

skoula
skoula
Niveau 5
10 décembre 2008 à 17:19:58

Je cherche moi aussi un film, mais je vous préviens que j'ai pas beaucoup d'info :)

il s'agit d'un film d'horreur agé d'environ 3 ans et selon moi la majorité de l'action se passe dans un genre de campus (rien d'original).La scene que j'ai vue se passait dans un vestiaire, la fille se poursuivre par un je ne sais quoi(on le voit pas vraiment) et il y a beaucoup de fumé (certainement a cause des douches pret du vestiaire!??!).Elle porte un peignoire blanc et finit par se réfugier dans un bureau et au moment on pense voir le tueur....panne d'électricité dans mon quartier mdr!!!

comme je vous l'ai dit c'est tres vague et j'imagine qu'il y a des centaines de films semblabe mais le film est assez nouveau peut-etre 3 ans tout au plus.

merci de votre aide mais je crois pas que personne va le trouver avec si peu d'info mais je prends une chance

balboa76
balboa76
Niveau 6
10 décembre 2008 à 23:39:14

:-) T97 !! je crois que c'est le PARI

balboa76
balboa76
Niveau 6
10 décembre 2008 à 23:43:13

:doute: SKOULA !! ta description me fais penser a THE GRUDGE 2 !! il y a une scene dans le genre ,mais bon peut etre pas ca !!

skoula
skoula
Niveau 5
11 décembre 2008 à 00:31:14

Merci balboa76, je vais voir si c'est ça.J'ai un doute mais bon tu as peut-etre raison

marty59
marty59
Niveau 10
11 décembre 2008 à 05:03:28

il y a aussi une scène quasi similaire dans Cry Wolf

ayame31
ayame31
Niveau 10
11 décembre 2008 à 17:41:49

Bonjour,

J'ai entendu dire qu'un remake US de Battle Royal existe. Par contre, je n'ai vraiment trouvé aucune info à ce sujet (juste des rumeurs comme quoi il devait y avoir un remake mais les infos datent de 2006 ...).

Savez vous si un remake existe réellement et si oui, quel est son titre ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 décembre 2008 à 17:44:42

Ah? Je pense que c'est plus un projet qu'un film réellement existant :ok:

ayame31
ayame31
Niveau 10
11 décembre 2008 à 17:47:28

C'est pas impossible. L'absence de news sur le sujet depuis 2 ans m'incite à croire qu'il n'y a pas de remake (pas actuellement en tout cas oO)

mat_57
mat_57
Niveau 7
13 décembre 2008 à 17:40:54

incroyable personne n'a vu mon navet sf, personne peut m'aider ! :snif2:

titeali01
titeali01
Niveau 1
16 décembre 2008 à 22:51:24

-snawin-
Posté le 16 août 2003 à 13:24:55 je cherche un film que j avais regarder sur m6 kan j étais petit alors que j avais pas le droit de regarder la télé, j ai été allumé la télé familliale tard ( enfin pour mon age, il devait etre 23 heures) et c était un film d horreur, ou il y avait un black avec un crochet au bout du bras qui apparaissait kan tu disais son nom devant un miroir et qui égorgait tout le monde... j ai eut vachement peur et le soir je me suis pas brosser les dents parce que j avais peur du miroir... ca m a marqué a mort

LE FILM EST CANDYMAN (SUER FILM D AILLEUR) ;-)

psycow
psycow
Niveau 10
17 décembre 2008 à 11:03:15

tu sais, répondre aux questions de plus de 5ans c'est un peu inutile surtout quand la réponse avait déjà été donnée à l'époque...

fosseprez
fosseprez
Niveau 15
19 décembre 2008 à 01:51:41

Salut, alors je cherche le titre d'un film dont en gros l'intrigue est:
Une femme va a la pompe et écrase un homme sur son chemin. Celui ci va la poursuivre afin d'essayer de la tuée. Le véhicule qu'elle conduit est une vielle mercedes. Je sais que c'est vague merci d'avance les gars!

skoula
skoula
Niveau 5
19 décembre 2008 à 15:12:19

fosseprez--> The Hitcher ,je crois...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation