CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

quoi2neuf
quoi2neuf
Niveau 6
19 août 2008 à 15:24:31

Pour la scène des flèches tu es sûr que c'est pas HERO avec Jet LI ?

http://fr.youtube.com/watch?v=hb5nZSlou1o

Dans l'extrait on voit bien les filles continuer leur calligraphie alors qu'il y a des flèches partout.

Ou sinon moi aussi ya un film que je cherche depuis une éternité, en fait c'était une bande annonce que j'avais vu je sais plus où (sur une K7 avant un film ou bien sur canal+) et cette BA m'avait marqué j'étais tout jeune. Donc déjà le film a été fait avant 1995 je pense et dans la BA l'ambiance était très poussiéreuses, l'action devait se passer dans un endroit aride limite désertique (peut être un film post-apo mais j'en doute par contre l'influence Mad Max se sentait bien yavait même des gars fringué SM) je me souviens juste de deux scènes précises, la première on voit un gars avec un fœtus dans la main et la deuxième deux personnes qui copulent frénétiquement dans une maison pourrie.

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
19 août 2008 à 18:54:15

quoi2neuf Posté le 19 août 2008 à 15:24:31 en fait c'était une bande annonce que j'avais vu sur canal+) deux personnes qui copulent frénétiquement

Le journal du Hard :question:

:dehors:

mat_57
mat_57
Niveau 7
21 août 2008 à 18:45:58

donc psycow trouve les films de tout le monde sauf le mien ?! :snif:

JBide
JBide
Niveau 10
23 août 2008 à 12:18:25

Voilà donc je cherche un film de Tsui Hark avec Chow-Yun Fat. Sur la couv' DVD on le voit uniquement avec genre un fligue à la main. C'est censé être genre Rock'n'Roll

marty59
marty59
Niveau 10
23 août 2008 à 12:31:48

surement un épisode de la saga "Le Syndicat du crime"

le 2éme je pense

marty59
marty59
Niveau 10
23 août 2008 à 12:34:55

bah au fait non, c'est du Woo
désolé

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 août 2008 à 13:07:32

Le 3ème peut-être?

JBide
JBide
Niveau 10
23 août 2008 à 14:28:58

No, ça je m'en souviendrais :-p

l_Mr_Kennedy_l
l_Mr_Kennedy_l
Niveau 2
27 août 2008 à 01:59:39

bonsoir, moi je recherche 2 titres de film.

Le premier, je l'ai vu vers 2000 - 2001 mais j'ignore l'année. C'est un film espagnol en sous titré français. Cela parle de 3 délinquants ( 2 hommes et une fille) qui décide de voler un père qui n'a pas vu son fils (un des délinquants) depuis longtemps. Comme le fils refuse de voir son père, son acolyte ursupe sa place en se mettant une lentille de couleur verte car la seule chose que son père savait de son fils été qu'il avait les yeux verrons.

Le deuxième, c'est un navet mais bon.... Je ne sais plus l'année mais c'est un couple dont les voisins ont soit disant perdus leur enfant mais en fait,il ont simulés sa mort car le gamin a des malformations physiques et l'ont caché dans leur grenier. C'est tout ce que je sais sur ce film mais ça a du être connu car l'histoire est reprit dans un épisode des simpsons

MErci pour vos infos ;)

zeliiis
zeliiis
Niveau 10
27 août 2008 à 03:37:34
  1. Valbuena Voir le profil de Valbuena
  2. Posté le 16 août 2008 à 12:33:26 Avertir un modérateur
  3. :salut: je cherche un film ou un mec se fait passez pour un handicapé pour gagne les jeux paralympique :ok:

C est The Ringer avec Johnny Knoxville

RollingStone
RollingStone
Niveau 7
27 août 2008 à 05:58:16

Bonjour, je cherche un film que j'avais vu quand j'étais gosse, c'était dans les années nonantes(90's en belge ^^) et c'est une femme, une blonde a la Tomb Raider qui bute des cyborg, ça ce passe dans le desert si j'me souviens bien, a part ça j'me souviens de rien car j'était petit mais c'est tout ce que j'ai retenu donc si quelqu'un connais ce film faite le moi savoir s.v.p. Merci a l'avance !

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
27 août 2008 à 19:34:17

J'espère de tout coeur que ce n'est pas sa rollingS

Tank Girl
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=50703.html

blackgirl
blackgirl
Niveau 3
01 septembre 2008 à 21:40:23

moi jen recherche un.
voila j'ai vus un film a la télé y'a assez longtemps déja et je voudrais le retrouver car je l'ai trouver plutot pas mal.

en faite c'est un type un peu alcolo qui prend l'autoroute la nuit pour aller jusque bordeau. et un moment quand y s'arrete a un restau route un bandit recherché par la police l'appelle et lui demande si il veut pas l'avançer. alors il accepte et monte dans la voiture puis reprenne la route. et sur la route comme le conducteur est bourré et conduit mal le bandit sinquiete et va prendre le volant après.. mais après quand le chauffeur va se réveiller sa va partir en dispute puis ils vont sarreter dans un bois et la le bandit va se faire tuer par le chauffeur. après le conducteur va continuer sa route et après jmen souviens plus

voila sa se passe a peu pret comme ça lhistoire j'en sais pas plus sa vous dis rien ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 septembre 2008 à 21:56:58

Tu sais la nationalité du film?Le style,pour aider un peu?

Désolé je peux rien dire sinon,ce film me parle pas.

zakeo-kun
zakeo-kun
Niveau 10
06 septembre 2008 à 20:10:11

Salutations tout le monde!

Les film que je recherche son vieux il y a au moins 15 ans de cela ou même voir 20.

Voilà je recherche une ancien film d'horreur ou la seule chose dont je me souviens est l'histoire d'un homme qui va perdre son fils, ce dernier va être tué par une bande de jeunes mais ils n'ont pas fait exprès. (le pere n'est autre que l'acteur qui joue bishop dans alien)

L'homme va donc aller voir une vieille sorcière et faire un pacte avec cette dernier, elle s'exécute et un monstre qui fait vraiment peur va voir le jours et tuée un a un les membres du groupe de jeunes.
Le père va avoir des remord et faire tout ce qui est en son pouvoir pour combattre la chose.

Un film qui ma vraiment foutu les chtons didiou!

Je recherche également un autre film d'horreur mais alors là je ne connais pas grand chose =/
La seule chose dont je me souvienne c'est d'un monstre qui est sortie de la terre il mange des gens dans la foret et il va même uriné sur la tête d'un prêtre et la seule façon de le tuer c'est qu'une femme pur ou vierge tienne une statuette au dessus de sa tête (en récitant peut être quelque chose je ne me souviens plus).

Un troisième film que je recherche n'est autre que house (si je me souviens bien) une jeune homme hérite d'un manoir ou grande maison et son oncle s'appelait jessie je crois bien et il etait en possession du crane de cristal.
Il va arriver au jeune homme des aventure incroyable sa maison va se transformer en véritable couloir du temps et je me rappelle aussi qu'un espèce de coboye mort vivant avec un très beau revolver et a la poursuite du crane aussi ou il le protege.

Quatrième film que je recherche mais je n'ai jamais réussis a trouver, c'est l'histoire d'un famille qui s'installe dans une petite maison près d'un lac et un espèce de monstre se cache dans leur grenier.
Je me souviens a un moment donner un enfant joue avec une balle et cette dernière atterri dans le grenier, le monstre ou extraterrestre renvoie la balle, l'enfant curieux s'approche du grenier et au moment ou le monstre va attraper le garçon c'est la chien de la maison qui fonce dans le grenier pour se battre et donc défendre le gosse, il ressortira avec une patte en moins.

La famille part mais le père lui reste et il attendra le fusils a la mains devant devant le frigo que l'extraterrestre descende pour se nourrir (oui car la chose pendant le film fou du bordel la nuit et va bouffer la viande dan le frigo).

Voilà ce dont je me rappelle en gros^^

Alors si l'un de vous arrive a découvrir le titre des films et même un site ou je pourrais les acheter....bha alors la chapeaux j'en reviendrais pas ça fait au moins maintenant 2 semaine que j'ai chercher (vite fait mais toujours avec un espoir) et rien.

Grand merci d'avance.

xayen
xayen
Niveau 5
06 septembre 2008 à 23:26:05

Je ne sia spas pour ton 2e, 3e et 4e mais ton 1er est Pumpkinhead

http://www.imdb.com/title/tt0095925/

Et en passant Bishp n'étais pas un personnage de Alien mais bien de Aliens avec un gros S

zakeo-kun
zakeo-kun
Niveau 10
07 septembre 2008 à 00:50:57

Grand merci a toi xayen pour le titre du premier film de ma recherche^^

PS: Alien's' ; Bish'o'p :o)

Filmaker
Filmaker
Niveau 10
07 septembre 2008 à 02:59:17

Plop !

Je cherche le film dont ce GIF ets extrait:
http://img379.imageshack.ack.us/my.php?image=heyjh1.gif

Merci d'avance !

Anakin2Nantes
Anakin2Nantes
Niveau 6
07 septembre 2008 à 04:45:47

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/f/fe/Jake_Lloyd.jpg

:ouch: :malade: :(

marty59
marty59
Niveau 10
07 septembre 2008 à 07:02:50

pour zakeo-kun

salut,
pour le troisième c'est House 2 (j'ai du le voir une bonne centaine de fois quand j'était pitit)

le quatrième me rappelle 2 films :

Castle Freak
http://www.horreur.com/fiche_film.php?idfilm=209

The ogre (la maison de l'ogre)
http://www.horreur.com/critique-1149-maison-de-l-ogre-la.html

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation