Salutations tout le monde!
Les film que je recherche son vieux il y a au moins 15 ans de cela ou même voir 20.
Voilà je recherche une ancien film d'horreur ou la seule chose dont je me souviens est l'histoire d'un homme qui va perdre son fils, ce dernier va être tué par une bande de jeunes mais ils n'ont pas fait exprès. (le pere n'est autre que l'acteur qui joue bishop dans alien)
L'homme va donc aller voir une vieille sorcière et faire un pacte avec cette dernier, elle s'exécute et un monstre qui fait vraiment peur va voir le jours et tuée un a un les membres du groupe de jeunes.
Le père va avoir des remord et faire tout ce qui est en son pouvoir pour combattre la chose.
Un film qui ma vraiment foutu les chtons didiou!
Je recherche également un autre film d'horreur mais alors là je ne connais pas grand chose =/
La seule chose dont je me souvienne c'est d'un monstre qui est sortie de la terre il mange des gens dans la foret et il va même uriné sur la tête d'un prêtre et la seule façon de le tuer c'est qu'une femme pur ou vierge tienne une statuette au dessus de sa tête (en récitant peut être quelque chose je ne me souviens plus).
Un troisième film que je recherche n'est autre que house (si je me souviens bien) une jeune homme hérite d'un manoir ou grande maison et son oncle s'appelait jessie je crois bien et il etait en possession du crane de cristal.
Il va arriver au jeune homme des aventure incroyable sa maison va se transformer en véritable couloir du temps et je me rappelle aussi qu'un espèce de coboye mort vivant avec un très beau revolver et a la poursuite du crane aussi ou il le protege.
Quatrième film que je recherche mais je n'ai jamais réussis a trouver, c'est l'histoire d'un famille qui s'installe dans une petite maison près d'un lac et un espèce de monstre se cache dans leur grenier.
Je me souviens a un moment donner un enfant joue avec une balle et cette dernière atterri dans le grenier, le monstre ou extraterrestre renvoie la balle, l'enfant curieux s'approche du grenier et au moment ou le monstre va attraper le garçon c'est la chien de la maison qui fonce dans le grenier pour se battre et donc défendre le gosse, il ressortira avec une patte en moins.
La famille part mais le père lui reste et il attendra le fusils a la mains devant devant le frigo que l'extraterrestre descende pour se nourrir (oui car la chose pendant le film fou du bordel la nuit et va bouffer la viande dan le frigo).
Voilà ce dont je me rappelle en gros^^
Alors si l'un de vous arrive a découvrir le titre des films et même un site ou je pourrais les acheter....bha alors la chapeaux j'en reviendrais pas ça fait au moins maintenant 2 semaine que j'ai chercher (vite fait mais toujours avec un espoir) et rien.
Grand merci d'avance.