Coucou tout le monde !
Moi, le film dont je me rappelle pas, c'est un film coréen avec des coréen (c'est pas toujours le cas, donc je précise)
C'est un film comique sur des chasseurs de vampire
Avec un vampire qui tombe amoureux d'une humaine et deux chasseurs de vampire à sa poursuite, un expérimenté et une amoureuse du chasseur, plus gaffeuse qu'ont peut le faire
La phrase phare du film c'est :
"Les vampires ne peuvent pas tomber amoureux d'un humain, c'est comme un homme qui tomberait amoureux d'une quiche Lorraine, tu tomberais amoureux d'une quiche lorraine, toi ?"
J'espère que vous trouverais, sur ce, bonne journée