CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

turok-4
turok-4
Niveau 9
08 juin 2010 à 20:43:27

Bonsoir,

Je cherche le titre d'un film et j'espère que vous allez pouvoir m'aider !
je cherche le titre de ce film !!!

Au début de ce film, une fille qui se nomme Eve se prend un coup de couteau dans la tête (le couteau est planté dans le crane ! ) et lorqu'un docteur le retire elle se met à avoir des visions d'une petite fille qu'elle à tuer d'une balle dans l'oeil dans la scène du plantage de couteau dans le crane ! (vous avez suivi? haha )

voila c'est bizarre comme film haha !

merci de votre aide !

neokobaya
neokobaya
Niveau 18
09 juin 2010 à 11:30:52

Turok-4 : c'est Angel of Death

http://www.blogwithoutfear.com/2009/09/ed-brubakers-angel-of-death.html

[FADA]-pilman
[FADA]-pilman
Niveau 10
10 juin 2010 à 14:43:00

Je cherche le nom d'un film, dont je connais seulement l'affiche. De mémoire, c'est une espèce de tentacules ou alors la tête (avec un long coup) d'un monstre marin sortant de l'eau avec en fond une ville. J'pense qu'il n'a pas plus de 5 ans... merci d'avance !

[FADA]-pilman
[FADA]-pilman
Niveau 10
10 juin 2010 à 15:01:03

J'ai trouvé ! Il s'agissait de The Host, j'ai du éplucher tout Allociné x)

H0AGIE
H0AGIE
Niveau 10
11 juin 2010 à 18:18:57

Je remercie d'avance celui qui arrivera à trouver le film que je cherche vu le peu d'infos que j'ai ...

J'ai vu la bande annonce à la télé, c'est un film sans doute assez vieux, avec Harvey Keitel et la seule scène dont je me souviens c'est de le voir braquer avec son flingue un black dans une voiture (Harvey au volant, le black siège passager).

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 juin 2010 à 18:48:32

Bad Lieutenant peut-être.

durks-ps3
durks-ps3
Niveau 6
14 juin 2010 à 13:37:31

Bonjours,

Je cherche un film qu'il m'a traumatiser étant jeune (très jeune) Donc mes souvenirs sont très flous.

Je ne me rappelle que de quelque passage du film : C'est un groupe de gens qui sont dans une sorte de base sou-marine (pas du tout sur de ce point) et à chaque fois qu'ils pensent à quelque chose, cette chose se passe.
A un moment y'a un mec qui veut passer par une porte qui se referme en coulissant et qui est en train de se refermer. Dans sa tête il espère que cette porte ne va pas se refermer sur lui, et c'est ce qui arrive : la porte le coupe en deux.
A la toute fin du film, il reste 3 personnages je crois, et ils doivent atteindre un point le plus vite possible, or y'en a un qui pensent a être a un autre endroit, et ils se retrouvent tout les 3 beaucoup plus loin du point qu'ils devaient atteindre.

Voilà, c'est tout ce dont je me souviens, ce n'est pas trés clair ... merci de m'aider si quelqu'un a une idée ^^

smile_for_me
smile_for_me
Niveau 9
14 juin 2010 à 14:48:11
durks-ps3
durks-ps3
Niveau 6
15 juin 2010 à 00:19:50

Je ne pense pas que ce soit cela, mais l'ambiance ressemble

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 juin 2010 à 00:23:35

Abyss peut-être.

daveuss
daveuss
Niveau 31
15 juin 2010 à 01:05:06

Comme tu n'es pas sûr que ce soit sous l'eau : Event Horizon ?

'Sphère' se déroulait bien sous l'eau et les victimes souffraient d'hallucinations avant de mourir si je me souviens bien.

smile_for_me
smile_for_me
Niveau 9
15 juin 2010 à 01:19:00

J't'ai dit "sphère" parcqu'il se passe exactement les mêmes choses que dans ton résumé,dès qu'une personne pens à quelque chose ça se réalise,même qu'à la fin:

:spoiler:

Ils se mettent d'accord et décident de penser à oublier ce qu'il s'est passé ,ça se réalise et ils oublient tout c'qu'ils ont vécu,puis on les voit qui remontent à la surface de l'eau et je crois qu'on voit un bateau qui les repêche

:spoiler:

durks-ps3
durks-ps3
Niveau 6
15 juin 2010 à 13:16:58

d'accord, merci pour vos réponses, je vais essayé de regarder ces trois films pour la fin du mois et je vous tiendrais au courant ^^ (je peux pas les regarder maintenant car je passe le bac)

abv
abv
Niveau 10
15 juin 2010 à 21:28:49

moi je cherche aussi un film ^^ voila :

je l'ai vu dans un coffret avec le projet blair witch.
C'est un film ou c'erst 3 histoires fantastiques. Un couple cherche une maison dans un jolie lotissement, et dans chaque maison le commercial leur raconte une hisoire d'horreur/fantastique qui c'est produite !(dont une avec un singe je me souviens)

Merci d'avance !

Natach84
Natach84
Niveau 16
15 juin 2010 à 22:18:10

Hello, comme vous m'avez déja aidée par 2 fois je suis de retour avec une tite question:

C'est un film américain qui doit avoir aux alentours d'une 20taine d'années maintenant. L'action se situe dans un collège de garçons, style école privée bcbg. L'ambiance fait fort penser au cercle des poètes disparus (uniformes, boiseries partout..)

A voir les voitures je dirais que l'action se situe dans les années 50', ou 60' maxi.

Un nouveau arrive et parvient à s'intégrer. Jusqu'au jour ou il "pique" la fiancée de son meilleur pote (en fait c'est elle qui le choisi) lors d'un bal ou un truc comme ça. La fille va donc avec le nouveau et le gars qui se l'a fait souffler devant tout le monde lui dit un truc du genre "allons machine, tu vois bien que tu me met mal à l'aise devant mes amis, ne soit pas ridicule". (à preciser que dans sa tête il se voyait déja marié avec elle, ça avait été planifié par leurs parents et tout.

A quoi elle réplique: c'est toi qui me met mal à l'aise devant mon nouvel ami (pour bien lui faire comprendre qu'elle est libre).

Apres ça le "cocu" décide de se venger et révele aux autres que le nouveau n'est pas "comme tout le monde" (je crois qu'il est juif, ou prolétaire, bref un truc vachement scandaleux dans le cadre d'un college privé des années 50' lol).

Bien sûr apres ça les autres éleves se comportent comme des rats avec le nouveau et celui-ci passe du statut de gars relativement populaire à celui de tête de turc.

Ca vous dit quelque chose?? Je me damnerais pour le retrouver!

Tyranomon3
Tyranomon3
Niveau 10
16 juin 2010 à 08:59:23

Bonjour, je recherche un film que j'ai vus il y a longtemps avec mes parents mais ils ne se rappellent plus du nom du film... Je sais qu'il y a Morgan Freeman dans le film et qu'il joue un rôle de méchant, je crois qu'il kidnappe un mec avec sa petite fille et une femme ( mais elle meurt).
Désolé si ce n'est pas trop détaillé mais j'essaie quand même de vous donner tout les renseignements possibles....

abv
abv
Niveau 10
16 juin 2010 à 10:46:39

Moi je cherche aussi un film ^^ voila :

je l'ai vu dans un coffret avec le projet blair witch.
C'est un film ou c'erst 3 histoires fantastiques. Un couple cherche une maison dans un jolie lotissement, et dans chaque maison le commercial leur raconte une hisoire d'horreur/fantastique qui c'est produite !(dont une avec un singe je me souviens)

Merci d'avance !

Alucard-Of-Dark
Alucard-Of-Dark
Niveau 8
16 juin 2010 à 23:11:12

Bonjour à tous, alors je recherche le titre d'un vieux film, que j'ai vu il y a une petite dizaine d'année

Je sais que c'est un film fantastique
Au début du film un père avec ses deux enfants une fille et un garçon. Ils se font cambrioler me semble-t-il.
Et après ces trois personnages vont dans un monde parallèle avec des elfes, des fées etc.

Ensuite je n'ai plus grand souvenir, sauf que vers la fin, il y a une scène dans le désert ou un crane, ou une ossature de dragon se réveille et tue les méchants (je crois :))

Voilà , me semble qu'à la toute fin la famille pense à la mère décédé, une fois de retour chez eux.

Merci d'avance à ceux connaissant ce film, malgré que ce soit assez flou!

Alucard-Of-Dark
Alucard-Of-Dark
Niveau 8
16 juin 2010 à 23:23:30

Tyranomon3

Va voir : http://www.allocine.fr/personne/filmographie_gen_cpersonne=12630.html

Tu regardes à peu près l'année, et si un film te parle clique dessus et lit le résumé, tu le trouveras certainement!

neokobaya
neokobaya
Niveau 18
17 juin 2010 à 11:03:23

abv : ça doit être Terror Tract
http://fr.wikipedia.org/wiki/Terror_Tract

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie