CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
11 août 2008 à 15:01:36

:salut:
Je recherche deux titres de films,ou plutôt téléfilm,les deux ayant été diffusés à plusieurs reprises par M6 il y a plus d'une dizaine d'années.
Le premier devait s'appeler "le monstre du lac de quelque chose" ou un truc du genre.On suivait un groupe de môme qui étaient persuadés qu'un monstre était dans un lac dans une forêt alors qu'en réalité il s'agissait d'une pelleteuse couverte de déchet.
L'autre était un film ou téléfilm d'horreur Britannique:une famille s'installait dans une maison mais cette dernière s'avérait être hantée.Le chat de la famille était même retrouvé mort un matin,tué par un morceau de verre d'une fenêtre cassée.A la fin,bien des années plus tard,on apprenait qu'il s'agissait en fait du père qui avait tout manigancer pour toucher une sorte d'assurance ou un truc du genre,et que c'est lui même qui avait tué le chat.En apprenant ça,sa fille qui aimait son chat et qi avait été traumatisée par sa mort se vengeait en tuant le père.Le film terminait ainsi.

Si ça dit quelque chose à quelqu'un merci de m'aider :ok:

psycow
psycow
Niveau 10
13 août 2008 à 18:08:14

Pour GTW.
Je dirais Gamer. Mais sans aucune certitude puisque je n'ai pas vu le film.
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=26882.html

gtw
gtw
Niveau 10
13 août 2008 à 18:14:31

Non ce n'est pas sa merci quand meme
Sinon je me souvien il creer un jeux du nom Diabolique
le ga qui la creer vit chez sa grand mere ou elle a 2 copine DONC 3 grand mere et il fait croire a ses amis du bureau quil est heberger chez trois bonne nana sexy etc :)

gtw
gtw
Niveau 10
13 août 2008 à 18:16:31

ha c'est celui la que le jeu il produise sur xbox https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00014479.htm

HotFuzz
HotFuzz
Niveau 6
14 août 2008 à 00:58:00

Salut à tous,

Je cherche un film que j'ai du voir il y a 5-6 ans voir plus. Les seuls souvenirs pertinents que j'ai c'est que dans le film un SDF sauve une femme d'un accident je crois, mais en appelant la police il ne se présente pas et il perd une botte sur les lieux. Ensuite il donne sa dernière botte à un autre SDF je crois pour je ne sais plus trop quoi. Puis les policiers font des recherches pour retrouver le "héros" qui a sauvé la dame en cherchant la personne qui détenait la seconde botte. Beaucoup de monde se présentent et c'est finalement le type qui a reçu la botte du SDF qui va se faire passer pour le héros en usurpant l'identité de l'autre. Après je sais plus trop comment il va devenir riche grâce à ça et le SDF se rendant compte de ce que l'autre avait fait va lui rendre visite, et c'est tout ce dont je me souviens.

Je sais plus trop si c'était un film ou un téléfilm, mais plutôt un téléfilm je pense.

Merci aux âmes charitables pouvant me renseigner.

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
16 août 2008 à 12:33:26

:salut: je cherche un film ou un mec se fait passez pour un handicapé pour gagne les jeux paralympique :ok:

psycow
psycow
Niveau 10
16 août 2008 à 12:37:44

pour HotFuzz, je dirais à99% qu'il s'agit de "Héro Malgré lui"
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=5154.html

air_sun
air_sun
Niveau 4
16 août 2008 à 20:46:32

Je cherche le nom d'un film avc Nicholson ou il recherche à tuer quelqu'un pour une raison que j'ignore(je suis arrivé à la moitié du film) . Il y a un moment dans ce film ou il danse avc une stripteaseuse

mat_57
mat_57
Niveau 7
16 août 2008 à 20:55:30

Salut à tous, je recherche un vieux film de sf que je mattais étant petit, je peux juste vus dire que le gentil s'appellait wolf, sorte de mercenaire de l'espace qui doit aller sauver des astronautes prisonnieres du méchant le chimiste...Donc si ça dit quelques choses a qqn merci à vous !!!

je suis aussi partant pour tous vos bon films SF genre shunshine, event horizon, alien ce genre de truc!
merci bon film !

HotFuzz
HotFuzz
Niveau 6
16 août 2008 à 21:46:44

Psycow = Merci beaucoup, ça fait des années que j'avais le synopsis de ce film qui me restait en tête :)

Ca_sent_bon
Ca_sent_bon
Niveau 5
18 août 2008 à 22:08:42

:salut: Je suis a la recherche d'un film moi aussi, donc c'est dans une ambiance chinoise, je me rappelle d'un passage ou il y a des dizaines de scribes femmes dans un salle et des soldats tirent des flèches et les flèches traverse le toit de la salle et tue les femme sune par une mais celle-ci reçoivent l'ordre de continuer comme si de rien n'était ...

Je sait pas si c'est la cité interdite puisque je ne l'ai jamais vu, merci!

quoi2neuf
quoi2neuf
Niveau 6
18 août 2008 à 22:10:13

Je crois que dans Hero ya une scène similaire.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 août 2008 à 22:13:15

Ca me fait un peu penser à La Cité Interdite en effet.Mais ça pourrait tout aussi bien être Le Secret des poignards volants qui sait...

T'as pas d'autres indices,aussi maigres soient-ils?

Ca_sent_bon
Ca_sent_bon
Niveau 5
19 août 2008 à 01:38:38

Nan pas trop, j'était à darty à fantasmer sur les 106 cm HD et je me rappelle que ce passage m'avait marqué et je m'était juré de le regarder un jour ... Ce qui m'avait choqué c'était l'ordre que les chinoises avaient reçu, continuer à écrire comme si de rien était tout en sachant qu'elles allaient toutes mourir, au début il y a eu un mouvement de panique, tout le monde se dirige vers la porte puis quelqu'un qui gueule haut et fort et toutes les femmes qui vont se réassoir sur le sol et reprendre la plume, et les flèches qui pleuvaient par centaines ... voila, je ne peux pas être plus précis :/

Suet-Lam
Suet-Lam
Niveau 2
19 août 2008 à 01:40:23

Les "flèches qui tombent par 100aines"ça me fait forcément penser à La Cité Interdite...mais bon.Y avait-il beaucoup de couleurs éclatantes,genre jaune bien voyant quoi?^^

doomkillerz
doomkillerz
Niveau 6
19 août 2008 à 04:36:26

:salut: ,
Il y a un film dont je recherche le nom, je ne l'ai pas trouver, ça doit bien faire une dizaine d'année que je vois pas ce film donc je me souviens de pas grand chose.
Je me souviens que c'était une fille et trois sorcières qui se partage leurs sang pour que la fille est des pouvoirs, la fille se sert de ses pouvoirs pour plaire a son mec et en même temps ses pouvoir se venge sans le vouloir d'une fille (son ennemie).
après je sais plus très bien mais je me souviens vaguement que l'une des sorcières a pris l'apparence de la fille pour son mec et le mec meurt en tombant par la fenêtre.
ensuite alors que la fille est dans sa maison la sorcière veut la tuée, la cicatrice a la de la fille s'ouvre.
elle réussit a éliminer la sorcière en réccupérant ses pouvoirs, la sorcière devint folle.
je me souviens de ça, est ce que quelqu'un connait le temps.
:merci: d'avance

psycow
psycow
Niveau 10
19 août 2008 à 07:44:03

Ça me fait vaguement penser à Dangereuse alliance (The Craft)
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=15111.html

doomkillerz
doomkillerz
Niveau 6
19 août 2008 à 07:50:34

C'est ca.
:merci: beaucoup psycow.

Ca_sent_bon
Ca_sent_bon
Niveau 5
19 août 2008 à 12:33:33

"Y avait-il beaucoup de couleurs éclatantes,genre jaune bien voyant quoi?^^"

C'est exactement ça! Je me souvient maintenant c'était pleins de couleurs et c'était très beau à voir ... c'est la cité interdite alors?

Et bien merci beaucoup!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2008 à 12:38:51

J'ai une phrase qui n'arrête pas de se répéter dans mon cortex cérébral, mais ce dernier n'arrive pas à mettre le doigt sur le film d'où vient la citation :

"I fucking hate your guts, but goddamnit do I respect you"

Quand j'essaye de de deviner ça va du Parrain II à Ricky Bobby :p, donc j'ai vraiment aucune idée.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment