CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oscars des répliques

dom370
dom370
Niveau 10
20 juillet 2003 à 20:26:24

En m´inspirant directement du topic de Moogly, mais sans faire dans le subversif, je crée ce topic pour recenser les répliques les plus tordantes ( volontairement), les réparties les plus cinglantes ( qui restent dans le courtois, pas d´insultes) qui figurent sur ce forum.

Et pourquoi pas un Oscar de la meilleure réplique?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
20 juillet 2003 à 21:09:26

Les personnes sensibles sont priées de s´abstenir de lire ce topic ou de signer la décharge leur demandant de renoncer à porter plaintes auprès des plus hautes autorités dans le cas où - victimes d´une réplique cinglante d´un confrère citée dans le présent topic - ils se sentiraient insultés à un quelconque niveau.

Avec les remerciements des organisateurs du Festival.

Morro_Merde
Morro_Merde
Niveau 4
20 juillet 2003 à 21:18:24

Je précise qu´en aucun cas je n´autorise la citation de mon nom et/ou de mes propos quels qu´ils soient sans mon autorisation au préalable.
Merci d´en prendre bonne note.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
20 juillet 2003 à 21:21:07

t´en fait pas pour ça...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
20 juillet 2003 à 21:26:04

Snake131  
Posté le 19 juillet 2003 à 19:37:18
slt a tous aulieu de crées plein de topic comment c quand quil sort machin machi veunez ici et posez les question et jaisseyerai di répndre

Predtor  
Posté le 19 juillet 2003 à 21:40:02
ou est ce que tu as appris a ecrire aussi bien que sa

SniperLeKiller  
Posté le 19 juillet 2003 à 22:05:48
Enleve tes moufles avant de taper au clavier STP

dom370
dom370
Niveau 10
20 juillet 2003 à 22:13:57

Voilà! C´est sain, tout ça! Pas d´insultes ni d´insultés. Un bon départ!..

dom370
dom370
Niveau 10
20 juillet 2003 à 22:37:39

-LENOTRE-  
Posté le 17 décembre 2002 à 18:42:37
Le pire c´est les rambo!

Dans le premier, c´est une trés grosse critique de la societé américaine prise en pleine gueule! Les ravages fait par la guerre du viet nam sur les soldats et l´indiférence du peuple et de l´état américain!

Le deuxieme change radicalement de cap. Ca devient, le bonhomme américain qui sauve ses compatriote en faisant tout pt! Rien qu´à la fin avec le fameux " Le haïr? Mais je mourrais pour lui" de stalone on retrouve un peu l´esprit critique du 1 tout en gardant une certaine admiration de l´amerique!

Dans le 3ème, c´est carrément " je suis amércain et je fais tout PT pour sauver le monde"! lol

Un grand moment d´humour, merci Lenotre qui te fais malheureusement trop rare ici.

Sebb128
Sebb128
Niveau 9
20 juillet 2003 à 22:38:10

Oui, c´est pas trop mal lol

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
20 juillet 2003 à 23:14:05

À propos de " Il etait une fois dans l´Ouest" , une série de repliques :

prouti_prouta  
Posté le 14 avril 2003 à 18:00:33
Ce film c´est de la caque en barre !   Qu´est-ce qu´il a mal vieilli, c´est devenu un film pour enfants. Pitoyable. C´est pas pour rien qu´il passe plus nul part a la télé ou très très rarement, c´est une grosse daube a chier.
 
DOM370  
Posté le 14 avril 2003 à 18:43:51
Mais oui, tu as tout compris.

Par contre, la prochaine fois que tu regardes un film, essaye de retirer tes oeillères, ça t´aidera...
 
prouti_prouta  
Posté le 14 avril 2003 à 18:50:49
J´ai le droit d´avoir un avis propre et de l´exprimer !   C´EST DE LA CAQUE EN BARRE CE FILM. JE LE REDIS POUR CEUX QUI AURAIENT PAS BIEN CAPTE :   C´EST DE LA CAQUE EN BARRE CE FILM !  

DOM370  
Posté le 14 avril 2003 à 18:54:36
C´est pas un avis, c´est une négation. Aucune argumentation tangible, juste de la provoc gratuite.
Soit tu aimes soit tu n´aimes pas. Si tu dis que c´est de la merde, c´est que tu es obtus et que ton esprit se limite aux parois de ta boite cranienne qui ne doit pas être très développée.
Voilà au cas où tu n´aurais pas bien capté (  mais je ne t´en demande pas autant, ça serait trop dur pour toi!).

prouti_prouta  
Posté le 14 avril 2003 à 19:10:05
Non je n´ai pas aimé il était une fois dans l´ouest, car je trouve que l´action souffre de lenteur, que l´intrigue est insipide et que les effets spéciaux datent du "  choc des titans"
Lourd, lourd, lourd... résumé de ce film qui n´en finit pas. Heureusement que l´on est réveillé parfois par un peu de cris ou de musique. Les dialogues sont mous, lents... bref un des pires films jamais vu. Les acteurs principaux sont très peu crédibles, on a l´impression qu´ils récitent leur texte et qu´ils ne savent pas jouer.
résultat:
A regarder entre amis avec pop corn a l´appui, en début de soirée, sinon c´est le someil garanti....
Les fans de vieux westerns y trouveront leur compte.
Quand aux autres.....
 
DOM370  
Posté le 14 avril 2003 à 19:15:54
T´es une histoire belge à toi tout seul...

[...]

Alekss  
Posté le 14 avril 2003 à 19:46:35
J´ai le droit de pleurer?

[...]
 
Evilcid  
Posté le 15 avril 2003 à 11:44:34
ben ça doit pas être ton style de film, voilà...

de là à dire de "  la caque en barre"...
retrourne mater speed 2.

[...]

FatPinkPig  
Posté le 15 avril 2003 à 13:28:14
prouti_prouta  
Posté le 14 avril 2003 à 19:10:05
Non je n´ai pas aimé il était une fois dans l´ouest, car je trouve que l´action souffre de lenteur, que l´intrigue est insipide et que les effets spéciaux datent du "    choc des titans"

 >>Mais de quel film il parle, celui-là ?  ?? Quels effets speciaux ?  ?? les trous de balles de revolver ?  ?? 0_°

dom370
dom370
Niveau 10
20 juillet 2003 à 23:19:10

Je suis flatté, Fat!

dom370
dom370
Niveau 10
20 juillet 2003 à 23:24:11

Lol! C´est vrai que pour le coup des effets spéciaux, on n´a pas compris, là!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
20 juillet 2003 à 23:29:28

je cherche des repliques de McBacri et Evilcid, là . .. :)
@+

dom370
dom370
Niveau 10
20 juillet 2003 à 23:32:51

Oui, Mcbacri, je sais qu´il m´a bien fait marrer quelques fois, mais je ne me souviens plus, là.... Je vais aussi chercher de mon côté.

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
21 juillet 2003 à 00:18:33

Morro_Merde Posté le 20 juillet 2003 à 21:18:24
Je précise qu´en aucun cas je n´autorise la citation de mon nom et/ou de mes propos quels qu´ils soient sans mon autorisation au préalable.
Merci d´en prendre bonne note

Ah bah voila ue putain de replique a nommé aux oscars ; )

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
21 juillet 2003 à 00:43:30

fait gaffe au procès, il rigole pas Morro . .. :(

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
21 juillet 2003 à 00:52:12

haha, ayé trouvé ! ! preums un, deux, trois, touché-terre-avant... rheum... pardon =

Little-Nemo  
Posté le 07 juillet 2003 à 22:31:11
franchement .  ...ca m´a decu !  !

en dehors des magnifiques images de sinthese ,   le film est vraiment con ,   les plans sont fé facon bandes dessinée ,   les dialogue sont idiot et donner une si grande importance au pere de bruce banner est totalement incomprehensible !  !!!

j´ai par ailleur detesté la fin du film ou il se passe un truc etrange ke j´ai trouvé digne d´etre ossi ridicule ke star trek .  ..

a vs de juger mais franchement .  ...j´ai pas trop aimé !  !!

qu´en pensez vous ?  

mcbacri  
Posté le 07 juillet 2003 à 22:34:29
merci de :rechercher:

 
Little-Nemo  
Posté le 07 juillet 2003 à 22:36:40
coman ?  

mcbacri  
Posté le 07 juillet 2003 à 22:38:48
Excuse moi, il n´y a probablement pas assez de fautes d´orthographe dans ma phrase pour que tu comprennes ce que je veux te dire.
Donc je reformule :
"  Zyva t relou, fo pas krée des taupiques sur un meufil kan y´en a dejà plin, fo fer chechere avant, cimer"

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
21 juillet 2003 à 01:35:51

Sujet : Le film que t´as pas compris la fin.....

Gwen-le-dindon  
Posté le 19 février 2003 à 23:34:02
Voila un sujet bien passionnant !  !!
Moi c´est Bienvenue à Gatacca
Pkoi y lui files des cheveux ?  ???

 
_Ghost_Dog_  
Posté le 20 février 2003 à 00:17:34
Pour pas qu´il l´oublie...Il allait pas lui filer une poche d´urine !  !!

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
21 juillet 2003 à 01:38:16

ca aurait du aller sur les grandes argumentations mais bon ca peu colle partout

Evil-Empire Posté le 21 juillet 2003 à 01:20:23
Je vous conseille tous de regarder ce film de 1966 si vous voulez pas mourir idiots.

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
21 juillet 2003 à 01:39:42

ca aussi ca marche:

Evil-Empire Posté le 21 juillet 2003 à 01:32:43
C´est net, Sergio Leone étailt le meilleur et il le restera à jamais.

dom370
dom370
Niveau 10
21 juillet 2003 à 19:20:20

Fat, tu m´as doublé, c´est pile la répliques de mcbacri que je cherchais!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment