CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oscars des répliques

dom370
dom370
Niveau 10
23 juillet 2003 à 22:40:37

mcbacri  
Posté le 23 juillet 2003 à 22:30:19

Beyblade911 merci de fermer ta gueule jusqu´à ce que tu te sois trouvé un cerveau.

ramiel
ramiel
Niveau 10
23 juillet 2003 à 22:41:22

celle ci merite un oscar c´est clair :oui:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 juillet 2003 à 22:43:11

beyblade911 Posté le 13 juillet 2003 à 19:24:58
dans une semaine sa se peut ke je soit modéro ici fac dite moi ce ke vous en pensez

Sebb128 Posté le 13 juillet 2003 à 19:46:21
Je ne te connais pas du tout, mais bon, pourquoi pas. On en voit tellement, des modéros.

beyblade911 Posté le 13 juillet 2003 à 20:44:24
je c je suis po connu ici mais je suis kan mm assez connu sur vc

The_One_ Posté le 13 juillet 2003 à 20:48:12
beyblade lol ta tu vraiment 20 ans toi criss. mon cousin de 10 ans trouve sa enfantin et ennuyant st´émission la

beyblade911 Posté le 13 juillet 2003 à 20:50:30
non jé14ans mais jé marké sa pour le fun je cé cé plate mais mon frère écoutait sa fac jé mit sa

FatPinkPig Posté le 13 juillet 2003 à 21:00:33
y´a déjà un mod´

->trop lol ce beyblade!!!!!!! :)

ramiel
ramiel
Niveau 10
23 juillet 2003 à 22:45:23

oui c´est un oscar pour l´ensemble de sa carriere qu´on devrait lui decerne ( si jeune et deja si talentueux)

Anti_Cola_065
Anti_Cola_065
Niveau 2
23 juillet 2003 à 22:49:48

concombre_masque
Posté le 11 juillet 2003 à 20:39:33
le modérateur est vraiment un gros minable !
raz le cul de ce tocard !

Slams
Posté le 11 juillet 2003 à 20:43:21
Qu´est-ce que t´a contre grosse truie violette ?

concombre_masque
Posté le 11 juillet 2003 à 20:46:33
hahaha grosse truie violette ça lui va bien comme définition !

louloutez
Posté le 11 juillet 2003 à 20:52:42
forcément c´est son pseudo

concombre_masque
Posté le 11 juillet 2003 à 20:54:12
t´es con ou quoi c´est FatPinkPig le modéro !

louloutez
Posté le 11 juillet 2003 à 20:52:42
C´est bien ce que j´ai dis.
Putain t´es encore plus stupide que la moyenne toi... je pense même que tu es le seul être humain a avoir un QI de ver de terre, et encore je m´excuse auprès des vers de terre.
Franchemment tu as un bel avenir dans un laboratoire de recherche sur la connerie, ou dans un zoo.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
23 juillet 2003 à 23:08:27

c´est d´où ça ? du Blabla ?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
23 juillet 2003 à 23:10:49

c´est chié, j´ai été nommé le 10 juillet et me suis manifesté le 11 ! à 20h30 j´avait déjà des detracteurs ! !! :lol:

je voit qui c´est en fait, j´avait viré un HS ce jour là, à propos de Cola...

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
23 juillet 2003 à 23:21:06

ce qui est vraiment excellent c´est que ces abrutis finissent pas s´insulter entre eux :lol: ils sont tellement cons qu´ils peuvent pas s´empêcher d´insulter tout ce qui passe :rire:

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
23 juillet 2003 à 23:36:04

Va falloir en discerner officellement un oscar à quelqu´un? Etk, moi je donne mon vote à beyblade911!!

Il y a d´autres personnes qui ont fait des remarques droles sauf en etant sarcastiques, mais lui, il l´est pas! Il est tout simplement con!

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
23 juillet 2003 à 23:45:10

Fat > Je pense ke jé fait le tours

j´pense que tu devrais aller en faire un autre...

:rire:

Alekss
Alekss
Niveau 10
24 juillet 2003 à 12:01:27

juste, pour le post un peu avant ou l´´on débat de la grosse truie violette...

> Pink ça veut dire rose, pas violet...

ramiel
ramiel
Niveau 10
24 juillet 2003 à 12:07:04

haaaaaaa ca veut dire rose c´est pour ca que je comprenais pq vous trouviez ca drole! :sarcastic:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
24 juillet 2003 à 14:03:19

" grosse truie violette" c´est une vieille vanne de Bigard dans un scetch, un gars qu´appelle sa femme comme ça... Ils on de super réferences culturelles en plus...

Stiegler
Stiegler
Niveau 5
24 juillet 2003 à 14:05:26

:lol:

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
24 juillet 2003 à 16:38:39

Predtor
Posté le 24 juillet 2003 à 16:35:21

j´ai pas trop lu le topic la mais ya le film comic la les cones ou je c pu le nom du film trop marrant ste film la s´ailleurs

:question:

Alekss
Alekss
Niveau 10
24 juillet 2003 à 17:56:22

raaaaah! j´me fais devancer à chaque fois...c´est moi qui voulait la coller ici... :-(

Pas mal en tout cas... mdr

dom370
dom370
Niveau 10
24 juillet 2003 à 17:56:37

Soit. Elle est marrante, celle-là, mais un poil hors-sujet, mcbacri...

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
24 juillet 2003 à 17:57:30

Ouais je reconnais mais je suis resté bloqué dessus donc je voulais vous en faire profiter...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
24 juillet 2003 à 18:04:04

En esperant le revoir bientôt :

Evilcid  
Posté le 02 juillet 2003 à 12:28:56
Matrix est un vrai chef d´oeuvre.

une date dans l´histoire du cinéma.

maintenant sa suite...

et de toute façon, c´est un faux débat ça.

il y a toujours eu des gens pour dire que le cinéma était mort.
dès l´arrivée du parlant, avec Chaplin par exemple.

après, il y a eu la télé.
puis, la vidéo.

et pourtant, il sort toujours des bons films.
z´avez qu´à aller voir ceux-là au lieu de parler dans le vent.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
24 juillet 2003 à 18:04:34

Evilcid  
Posté le 02 juillet 2003 à 23:15:48
c´est marrant les types de 15/16 ans qui se lancent dans de grandes envolées sur le cinéma, les classiques, la mort du cinéma...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment