beyblade911 Posté le 13 juillet 2003 à 19:24:58
dans une semaine sa se peut ke je soit modéro ici fac dite moi ce ke vous en pensez
Sebb128 Posté le 13 juillet 2003 à 19:46:21
Je ne te connais pas du tout, mais bon, pourquoi pas. On en voit tellement, des modéros.
beyblade911 Posté le 13 juillet 2003 à 20:44:24
je c je suis po connu ici mais je suis kan mm assez connu sur vc
The_One_ Posté le 13 juillet 2003 à 20:48:12
beyblade lol ta tu vraiment 20 ans toi criss. mon cousin de 10 ans trouve sa enfantin et ennuyant st´émission la
beyblade911 Posté le 13 juillet 2003 à 20:50:30
non jé14ans mais jé marké sa pour le fun je cé cé plate mais mon frère écoutait sa fac jé mit sa
FatPinkPig Posté le 13 juillet 2003 à 21:00:33
y´a déjà un mod´
->trop lol ce beyblade!!!!!!! 