ben en fait c´est pour ça que j´hesite à virer les topics " redondants", parce qu´apres c´est dur de rester impartial.
C´est presque toujours des newbies qui veulent absolument créer LEUR topics ! C´est lourd mais est-ce qu´on peut leur en vouloir à ces mômes ?
Et encore Matrix c´est que dalle à côté de SDA qui lui même est largué par SW ! !!