CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oscars des répliques

dom370
dom370
Niveau 10
03 août 2003 à 19:44:43

Ouais, t´as raison, moog. On va se calmer, on est en train de pourrir 2 topics, là!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 août 2003 à 19:46:29

Sujet : les films historiques

darkanthrax Posté le 03 août 2003 à 18:38:00
je dis
braveheart
gangs of new york
gladiator
soldat ryan

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
03 août 2003 à 20:59:09

Mouais !

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
04 août 2003 à 23:09:14

le comic du jour :) =

Sujet : Quel est votre film préféré ?

Sugar-monkey  
Posté le 04 août 2003 à 23:04:44
nan je rigole fat efface le !

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
04 août 2003 à 23:11:00

c gentil o fait tu as effacé le mien mais pas celui de l´otre !

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
04 août 2003 à 23:15:41

j´avait pas vu qu´il etait remonté, je prefere les laisser couler mais bon...
Et toi tu me l´avait demandé en + ! !!! :)

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
04 août 2003 à 23:17:19

ba oui mais tu supprime tout le temps mes messages :snif:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
04 août 2003 à 23:20:35

heu... les 3 derniers tu m´a demandé de la faire ! même pour ´explications 2´ ! ! fo pas me le repeter 2 fois, j´suis bete et discipliné...^^

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
04 août 2003 à 23:22:37

Ok FatPinkPig, efface les 187 topics Matrix stp...on va rire :rire:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
04 août 2003 à 23:28:31

ben en fait c´est pour ça que j´hesite à virer les topics " redondants", parce qu´apres c´est dur de rester impartial.
C´est presque toujours des newbies qui veulent absolument créer LEUR topics ! C´est lourd mais est-ce qu´on peut leur en vouloir à ces mômes ?

Et encore Matrix c´est que dalle à côté de SDA qui lui même est largué par SW ! !!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
04 août 2003 à 23:29:54

par contre pour la trilogie " 3 couleurs : Bleu, Blanc, Rouge" ça va, on s´en tire pas mal, y´a pas trop de doublons...

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
04 août 2003 à 23:31:20

J´appréhende la fin d´année entre Revolutions et Le retour du roi, ça risque d´être un raz de marée de " moi aussi, je veux mon topic pour dire mon avis qui mérite un topic à lui tout seul".

ramiel
ramiel
Niveau 10
04 août 2003 à 23:32:08

ha oui clair le raz de marre qu´il va y avoir avec ces 2 films ( il n´y a pas star wars qui sort en meme temps??)

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
04 août 2003 à 23:32:17

FatPinkPig
Posté le 04 août 2003 à 23:29:54
par contre pour la trilogie " 3 couleurs : Bleu, Blanc, Rouge" ça va, on s´en tire pas mal, y´a pas trop de doublons...

:lol:

Alekss
Alekss
Niveau 10
04 août 2003 à 23:33:00

mdr

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
04 août 2003 à 23:33:28

ouais moi aussi mais si je suis encore mod´ je veillerai à ce qu´il n´y est pas les mêmes abus que pour Reload.
ça m´a traumatisé...

ramiel
ramiel
Niveau 10
04 août 2003 à 23:34:02

FatPinkPig Posté le 04 août 2003 à 23:33:28
ouais moi aussi mais si je suis encore mod´ je veillerai à ce qu´il n´y est pas les mêmes abus que pour Reload.
ça m´a traumatisé...

j´espere qu´on aura un autre mod d´ici la

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 août 2003 à 23:34:39

C est ce que je disai hier,cette fin d année va etre tuante ici avec ces gros budgets^^

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
04 août 2003 à 23:36:02

lol pour le modéro qui tombe en dépression à cause de Revolutions.

A la rigueur tu n´as qu´à crée :
[Topic Unique] Revolutions vos reflexions

Et tu élimines impitoyablement ( comme Clint) tout ceux qui sortent de la file.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
04 août 2003 à 23:36:31

merci pour ton soutien Ramiel ! !! :nah:

v prendre une douche...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment