CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oscars des répliques

dom370
dom370
Niveau 10
22 juillet 2003 à 19:54:38

Pour détendre :

FatPinkPig  
Posté le 09 juin 2003 à 21:41:17

    • **SPOILER*******

non.
fin du spoiler lol

dom370
dom370
Niveau 10
22 juillet 2003 à 19:57:22

Ryle_666  
Posté le 14 juin 2003 à 20:30:40
Achète toi un peu d´humour dans ce cas !  

dom370
dom370
Niveau 10
22 juillet 2003 à 21:41:47

Un habitué désormais :

mcbacri  
Posté le 22 juillet 2003 à 13:07:00
Laisse tomber Moogly, ce n´est pas la peine de demander des arguments, le seul objectif de ce post est de se la péter pour dire qu´il a vu un film avant tout le monde.
De toutes façons, s´il argumentait ça donnerait "  trop cool, il déchire grave ce film, trop drôle, trop mort de rire, carrey il déchire trop".

Lui il se croit à l´école des fans avec son 9/10

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 juillet 2003 à 21:43:23

:)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 juillet 2003 à 21:47:12

piloo2001

Posté le 04 octobre 2001 à 20:22:51

Ce sujet a déja ete retourné dans tous les sens et pourtant dès qu´il s´agit de parler de navets tout le monde répond...je pense qu en fait vous adorez tous ces films c´est les seuls que vous comprenez!!!!

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
22 juillet 2003 à 22:09:12

alexendro Posté le 22 juillet 2003 à 20:40:11
pouvez vous me conseillez des films,niporte quel genre sauf film d amour

dom370 Posté le 22 juillet 2003 à 21:49:51
Dis-donc, c´est drôlement vaste! Tu sors de prison où tu as été enfermé pendant 17 ans, ou quoi?

dom370
dom370
Niveau 10
22 juillet 2003 à 22:11:16

Oh, elle est fraîchement cueillie, celle-là! :-)))

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
22 juillet 2003 à 22:35:23

:oui:

simonix2 Posté le 19 juillet 2003 à 17:33:04
c quoi ? une parodi de scream ? un scari mouvi 3 ? une parodi de scari mouvi ? et c quoi l´histoire ?

the_One_ Posté le 19 juillet 2003 à 20:47:34
premierement aprend a écrire en anglais pcq sa fait pitier.

c une parodi de plusieur film de peur. ya un scary movie 3 en tournage.

moulou Posté le 19 juillet 2003 à 21:48:09
C vrai que langlais reste a désirer

En résumé . . un film de merde avec Coolio .

diable-rouge Posté le 19 juillet 2003 à 22:07:32
Quel beau pléonasme !

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
22 juillet 2003 à 22:37:57

Sujet :d) Walt disney c´est nul!

Edward-carnby Posté le 19 juillet 2003 à 12:12:45
avec pokémon c´est de la merde

MOOGLY25 Posté le 19 juillet 2003 à 12:16:23
Bravo je pense que les autres forumer seront d accord pour que tu sois nominé aux oscars de la meilleure argumentation.

the-boss-one Posté le 19 juillet 2003 à 12:17:41
C´est clair, là dessus y a rien a rajouter.

ramiel Posté le 19 juillet 2003 à 12:20:39
OUAIIIIS

cooz Posté le 19 juillet 2003 à 12:21:54
c net, que de reflexion dans et d´argumentation, je crois que tt le monde est convaincu....

Pour la suite :d) :) https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7626261&NumForum=26&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=76

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
22 juillet 2003 à 22:39:24

Nico451 Posté le 16 juillet 2003 à 21:19:43
JE SAIS PA SI JE DOIS ALLER LE VOIR OU PA
JAI VU LE 1 ET IL MAVAIT PLUS
ALOR EST IL BIEN LME 2

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
22 juillet 2003 à 22:40:14

:rire: :rire:

VILLENEUVE_1 Posté le 15 juillet 2003 à 11:34:01
LES FANS DE STALLONE ICI ! ! !

Vinczt Posté le 15 juillet 2003 à 11:34:53
AAAAAAAAAAARRRRRRRRRGGG!!!
( je suis touché, les gars!! Raaahhhhh!!!!)

VILLENEUVE_1 Posté le 15 juillet 2003 à 11:37:33
ca va peter mon colonel
ooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaddddddddddddddddd

dddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrriii

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

aaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

n

jjjjjjjjjjjjjjjjj´aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiii

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

gggggggggggggggggggaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagggg

gggggggggggggggggggnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

nnnnnnnééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

VILLENEUVE_1 Posté le 15 juillet 2003 à 11:38:24
Bob kest ce con fait on a unproblème

RENAULT-F1 Posté le 15 juillet 2003 à 17:16:41
BOB ON A UN PROBLEME ON A CASSE LE VOLANT DE LA F1

CAAAAAAAAA VAAAAAAAAA CHIIIIIEEEEER MOOOOONNNN COOOOOLOOOOOONEEEEEEEL ! ! ! ! !

:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((

RENAULT-F1 Posté le 15 juillet 2003 à 17:17:42

ramiel Posté le 15 juillet 2003 à 17:25:35
ha ce que je vois faut pas etre plus intelligent que stallone pour etre fan

Xss Posté le 15 juillet 2003 à 17:48:32
Quand Arnold rencontre Stallone :
BOUM! BOUM! BADDABOUM!!!
- Hum...Il y a plus rien à casser! Je reviendrais!
- Nian! LA LOI C´EST MOI!!! Alors tu reviens ici!

Kazuo Posté le 15 juillet 2003 à 18:16:19
Xss > je savais que tu allais dire ça

RENAULT-F1 Posté le 15 juillet 2003 à 19:59:28
Bob on a un problème la boite de vitesse marche plus
caaaaaa vaaaaaa chieeeeeer mon coooooolooooooneeeeeel

RENAULT-F1 Posté le 15 juillet 2003 à 20:03:18
quand van-damme et stallone se rencontrent

SS:k´es ce que tu fais la espece de karatéka

JCVD:je suis le dieu

SS:Non le dieu c moi, la loi c moi, les commandements c moi alors tu na pas a te mettre sur mon chemin

JCVD:aitchki

SS: OUAAAAAOUAAHHH QU´EST CE QU´ON SE MARRE AVEC TOI

white_snake Posté le 15 juillet 2003 à 20:27:04
oui vive Stallone

RENAULT-F1 Posté le 15 juillet 2003 à 20:33:18
eh white_snake t´es pour ki en F1 et t´es d´ou

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
22 juillet 2003 à 22:43:03

Itorama Posté le 13 juillet 2003 à 13:48:02
voila je voudrait telechargé american pie 1 pke j´ai pas assé de fric pour l´acheté mais sur kazaa il trouve que le 2 que j´ai deja vu et imech c pareil alore vous connessé pas un site gratuit ou mieu encore un meilleur truc de recherche comme imech? merci

ps: ou telechargé emule?

Itorama Posté le 13 juillet 2003 à 15:44:48
up

mcbacri Posté le 13 juillet 2003 à 16:10:00
Primo, c´est un pas un forum de divX
Deuxio, avec ta tune tu ferais mieux d

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
22 juillet 2003 à 22:45:01

Ajax2040 Posté le 08 juillet 2003 à 20:34:56
Oui, pourkoi ne pas s´echanger des vieux dvd ou des k7 que vous ne regardez plus et que les autres voudrait voir ? Ou des divx aussi...Mais, c clair kil y a le problème de l´arnaque !
A vous de voir !

the_fonz Posté le 08 juillet 2003 à 22:27:43
c´est tout vu...

dom370
dom370
Niveau 10
23 juillet 2003 à 19:15:15

:up:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 juillet 2003 à 19:24:33

simonix2 Posté le 23 juillet 2003 à 18:11:26
nan ! kubrique vs histkoque ( dsl pour l´horto(

^_______^

dom370
dom370
Niveau 10
23 juillet 2003 à 19:35:38

:rire2: :rire2: :rire2: :o)):o)):o)):-d :rire: :rire: :r
ire::honte::oui::oui::oui:

dom370
dom370
Niveau 10
23 juillet 2003 à 19:36:13

Ah merde! Ça a foiré, maintenant, c´est moi, qui ai l´air d´un con!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
23 juillet 2003 à 21:40:19

diable-rouge  
Posté le 23 juillet 2003 à 20:29:46
Y´a aussi "  Father´s day" remake de "  Les Compères". Que je trouve pas mal, mis à part le choix de Billy Christal pour "  remplacer" Depardieu. Par contre, Robin Williams est très bon dans le rôle que tenait Pierre Richard.

Et le remake de "  Taxi" se prépare aussi avec Queen Latifah en taxiwoman

 
ramiel  
Posté le 23 juillet 2003 à 20:32:03
en gros c´est tout des remakes des films a succes francais!!

(  mon dieu un taxi americain (  jaune??) j´espere que samy aura un petit role

 
mcbacri  
Posté le 23 juillet 2003 à 20:33:32
Queen Latifah je trouve que c´est un bon choix, Besson avait choisi un acteur de merde, les ricains suivent la même ligne artistique

 
ramiel  
Posté le 23 juillet 2003 à 20:34:38
et c´est tjs besson a la production???

 
mcbacri  
Posté le 23 juillet 2003 à 20:35:49
J´en sais rien, ça m´étonnerait...j´men fous de toutes façons.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
23 juillet 2003 à 22:36:57

:rire:

dom370
dom370
Niveau 10
23 juillet 2003 à 22:39:15

FatPinkPig  
Posté le 23 juillet 2003 à 22:00:54
beyblade911  
Posté le 23 juillet 2003 à 21:55:17
bon moi chu tanné dexpliquer a des français

1- Mon language je raccourci mé mot et je prononce mon accent québécois

  C´est mignon mais t´est pas obligé de rajouter des fautes en plus

2- Si vous êtes po content des américains vous la fermez ok pcq vous savez po combien de pays vous trouve con.

  t´a beaucoup voyager ?  

3-Si vous naimez po les film américains vous avez jusse a po lé écouter.

  .  .. sans commentaire .  ..

4- On dit américains po ricains pcq ricains cé un terme raciste

  Et toi tu l´est pas du tout bien sûr...

5- Si les américains aime les effet spéciaux cé leur droit de toute façons vous pouvez po les empêché sont plus fort ke vous.

  On ira pas leur déclarer la guerre pour ça, c´est clair...

Je pense ke jé fait le tours

  j´pense que tu devrais aller en faire un autre...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment