CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oscars des répliques

Prouti_Prouta
Prouti_Prouta
Niveau 5
21 juillet 2003 à 19:25:33

J´ai le regret de vous annonçer que vous avez cité mon pseudo sans mon autorisation et que je vais demander aux Webmasters d´effaçer ce topic qui me porte préjudice.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
21 juillet 2003 à 19:29:26

ben allez-y, de toutes façon avec des pseudos comme Morro-Merde ou Prouti-Prouta, il s´etonnera pas que vous nous fassiez chier... :)

Prouti_Prouta
Prouti_Prouta
Niveau 5
21 juillet 2003 à 19:38:32

Je précise que ce n´était que de l´humour. ( ok ça a fait rire personne snif )
Contrairement a certains je m´en branle la paire de boules d´être cité, ça me fait même plaisir, ce pseudo je l´utilise que pour la déconne :rire2:
Prouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut oups je m´excuse

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 juillet 2003 à 19:57:54

Je remercie le soutient des mes confreres jurés et j espere avoir ma place dans le jury de ce nouveau festival ^_^

dom370
dom370
Niveau 10
21 juillet 2003 à 20:17:54

Bienvenue à toi, Moogly!

dom370
dom370
Niveau 10
21 juillet 2003 à 20:22:35

Tiens, allez, une petite pour la route :

dj_mytho  
Posté le 22 mars 2003 à 01:15:46
skinner_gold Posté le 21 mars 2003 à 16:38:02
" .  .. cest pas " Si vous pouviez parodier des daubes" mais cet " Si vous pouriez parodier des daubes" "

> hum hum... un bescherelle pour le morveux SVP !  !!

au passage tu feras gaffe je crois que tu as une poutre dans l´oeil

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
21 juillet 2003 à 21:19:10

Exellente celle-ci !

prouti_prouta  
Posté le 21 juillet 2003 à 19:38:32
Je précise que ce n´était que de l´humour.

>> j´m´en doutait un peu en fait, d´ailleurs moi aussi j´avait essayé dans faire avec ma réponse mais j´ai pas l´air plus doué :(

Contrairement a certains je m´en branle la paire de boules d´être cité, ça me fait même plaisir, ce pseudo je l´utilise que pour la déconne

>>> j´men doutait aussi. On t´a plus revu depuis ta ´magnifique´ sortie sur ´Il était une Fois dans l´Ouest´ , je crois, et comme par hasard tu rapplique au moment où on parle de toi ! ! j´espere que sur ton lit de mort tu nous revelera ton vrai pseudo ! !!!^^

dom370
dom370
Niveau 10
21 juillet 2003 à 21:58:19

mcbacri  
Posté le 05 mai 2003 à 23:39:31
Linco, je pense que tu t´es trompé de Topic. De toutes façons, j´aimerai bien que tu nous expliques ce qu´est un film "  tactique".

Sinon pour revenir au topic original, je vais me faire des ennemis mais on a tout a fait le droit de dire qu´un film est de la merde...si on argumente.
C´est débile de dire qu´aucun film n´est merdique parceque ça dépend des goûts des gens. Avec ce genre de raisonnement on peut mettre sur le même plan Vercingetorix et Apocalypse Now ou Mozart et les 2B3.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 juillet 2003 à 22:02:00

Anti_Cola_006 Posté le 21 juillet 2003 à 15:05:40
Dans le 2 le T1000 se fait sodomiser par un buffle durant tout le film. Pas très original faut l´avouer.

->aucuns commentaires

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
22 juillet 2003 à 00:19:34

La réplique de Crying Angel a squadscar sur le forum de ce dernier " A L I E N 5".

squadscar Posté le 26 juin 2003 à 16:09:19
Des infos ! ! !! S.V.P.! ! ! !!!!

Crying_Angel Posté le 26 juin 2003 à 16:21:30
Si tu veu des infos regarde dans ton cul au fond a droite

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
22 juillet 2003 à 00:28:10

WW2-Soldier Posté le 17 juillet 2003 à 18:49:26
EQUILIBRIUM ! ! ! oui equilibrium c un film de tueurs ! ! ! il est trop bien

ps:vous savez pas ou trouvez la musique de la band annoce de charlies angel full throttlle la premiere ! ! MERCI ! ! !

NicoLeFou Posté le 17 juillet 2003 à 20:30:14
Tu as raison sur un point:

AU REVOIR.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
22 juillet 2003 à 00:35:51

CiscoOne Posté le 13 juillet 2003 à 16:21:10
Nullissime ce realisateur ( Mortal Kombat=
( Resident evil=

AdrienSemin Posté le 13 juillet 2003 à 20:00:25
mais regarde-moi le titre de ton topic´est un pléonasme!

t´aurais dit " paul anderson", c´était la meme chose"

n´oublie pas soldier et event horizon, deux autre chefs d´oeuvres du génie!

paul anderson n´aurait jamais du faire du cinéma, car il foire tous les projets ambitieux qu´on lui recommande!...pour le malheur du spectateur!

allez popol, retourne au vestiaire!

Xss Posté le 13 juillet 2003 à 20:06:03
Vous abusez!
OK, soldier, mortal kombat, RE ( et peut-être bientôt AVP, j´en ai bien peur) sont nuls, mais Event Horizon est très sympa!

AdrienSemin Posté le 13 juillet 2003 à 20:09:30
ben en fait g pas vu enevt horizon, mais g ouie dire que ça puait!

buddhapower Posté le 13 juillet 2003 à 20:48:03
event horizon est un bon petit film!!!
apres les autres, pffffffffffffff
AdrienSemin je te conseille de le voir!!

Sleuth Posté le 13 juillet 2003 à 20:56:02
Salut...*Event Horizon* est un bon film...Il faut avoir vu le film avant de le critiquer...Le prochain projet d´Anderson qui est en route, est *Alien vs Predator* et ça se passerait supposément en Antartique...Peut - être que ça sera une genre d´imitation de *John Carpenter´s The Thing*...On verra bien...bye.

moulou Posté le 13 juillet 2003 à 21:02:25
Voila . . . critiquez pas des films que vous avez pas vu . . .
Et puis . . . vous critiquez le scénario de ces films . . mais regardez la réalisation . . ... regardez bien . . . vous verrez qu´il a du talent . . .

maitre_fouinard Posté le 13 juillet 2003 à 21:25:41
bande de djeuns, paul anderson est toujours dans les bons coups

mortal kombat le meilleur film de rouste a l´arrache(pathetic human race muhahahaha)

event horizon meilleur film de vaisseau de la mort ( oui la boule de feu de la fin fait 1 peu cheap)

paul anderson en force

moulou Posté le 13 juillet 2003 à 21:35:53
Super ton ironie . . clair comme de l´eau de roche .

squadscar Posté le 14 juillet 2003 à 18:31:26
comme un lac limpide sous un ciel d´ azur

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
22 juillet 2003 à 09:48:01

On à le droit de s´auto-citer ? ?

[69Elza69]  
Posté le 14 juillet 2003 à 15:05:52
T´aurais pas vu Hypercube?

FatPinkPig  
Posté le 14 juillet 2003 à 15:09:28
si, il descendait la rue avec son pote super-triangle !

>>(à remettre dans son contexte, Elza demandait ça partout, ça devenait lourd ! ^^)

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
22 juillet 2003 à 10:02:34

Je peux jouer avec vous ?

butrageno
Posté le 21 juillet 2003 à 21:28:53
donc sa nick la fin du film lol qui etait justment un truck trop ( un peut genr seven) une fin waouuuu quoi lol.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
22 juillet 2003 à 10:05:39

:rire:
faudrait qu´on désigne un traducteur de post sur ce forum...

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
22 juillet 2003 à 11:53:16

:oui: :lol:

Alekss
Alekss
Niveau 10
22 juillet 2003 à 17:17:26

bien délirant ce topic, excellente idée...
j´vais faire des recherches...lol

See ya:-)

Alekss
Alekss
Niveau 10
22 juillet 2003 à 17:28:11

j´tourve ca pas mal...

Snake131  
Posté le 18 juillet 2003 à 14:21:55
imaginez si michael myers Hannibal lecter le clown gripsous le chef des méchant dans ghost of mars freddy jason salier pour le plus grand masacre sa ferait un film comment a votre avis ?  ?

dom370  
Posté le 18 juillet 2003 à 14:22:50
A chier.

ramiel  
Posté le 18 juillet 2003 à 14:26:43
ca va etre dur de faire mieux comme reponse

mcbacri  
Posté le 18 juillet 2003 à 14:26:59
Tu veux rire Dom ?   parceque c´est vraiment une idée géniale !   il y a un super scénario vraiment bien construit avec un vrai suspens, moi je pense que tu devrais envoyer ça à une boite de prod´

FatPinkPig  
Posté le 18 juillet 2003 à 14:27:12
en effet !  ..

. ...

Kernel-Panic  
Posté le 18 juillet 2003 à 16:16:06
moi je vote pour
Pokémons: The Horror Movie

SuperBoulet  
Posté le 18 juillet 2003 à 17:23:52
Et tout ces monstre se voyant l´un l´autre commencent alors à douter d´eux même et de l´image que leur cruauté peut avoir sous les autres, il déprime, et se rendent compte qu´ils ont gacher leur vie dans de massacre et que maintenant ils est trop tard pour faire marche arriere. Alors il déprime, et sombre dans l´alcool et la drogue, et cherche a expier leur faute .  .. tu tiens un bon thriller psychologique, vas y continue !  

Snake131  
Posté le 18 juillet 2003 à 20:11:01
dsl superboulet mais je veut pas faire un thriller psychologique juste un film dorreur

Snake131  
Posté le 18 juillet 2003 à 20:14:00
nessaye pas de te foutre de ma geule mcbacri ou jai me foutre de la tienne!!!!!

. ...

Snake131  
Posté le 18 juillet 2003 à 20:20:04
bon je continue dans le scénar tous les tueur et monstre se réunniusse pour tuer Laurie (  halloween)apres linsqpecteur merde je me rappelle plus de son nom dans hannibal les 5 gars du clown gripsous et désolation williams dans ghgost of mars mais les héros se réunisse mais un peu trop tard les tueur on fait déja 120 victimes et sa continue

acidparadouze  
Posté le 18 juillet 2003 à 20:21:21
suspens... et se passe koi ensuite?

SatancuIe  
Posté le 18 juillet 2003 à 20:33:50
Ben apres euh .  .. ils tuent encore plus de monde, et j´ai une idée coco, faut mettre une fille avec des gros seins, ca attire bien les 15/25 ans. Non encore mieux, une equipe de pom pom girl, avec plein de gros seins. Et une scene ou elle sont sous la douche.

moulou  
Posté le 18 juillet 2003 à 21:32:25
Bcp .  .. de seins .  .
Partout .  ..
un dialogue .  . des seins
une scene de meutre .  . des seins
Le heros qui prend une arme dans l´armurie .  . des seins .  .

etc .  . etc .  . etc .  ... et une chatte en prime a la fin !   (   pour les 50/60 ans .   }

. ....

SatancuIe  
Posté le 19 juillet 2003 à 16:05:19
Apres t´as jean claude vandamne l´universal soldier qui arrive sur un cheval avec bruce willis et qui tire dans la tronche au streumon avec leur plasma gun et 5millions de mort plus tard, le monde est sauvé. Happy end, tarte au poil, ils vécurent heureux et eurent beaucoup d´enfant mutant avec trois bras.

. ...

Alekss  
Posté le 21 juillet 2003 à 16:40:56
Bon Snake131, encore une taffe et après tu le fais tourner d´accord?

----------------------------
fini! lol

Alekss
Alekss
Niveau 10
22 juillet 2003 à 17:42:29

effectivement...

( oula attend, c´est pour moi que tu dis ca??? lol)

dom370
dom370
Niveau 10
22 juillet 2003 à 19:21:45

Bon. Ça aurait mieux convenu au défunt topic de Moogly, mais je ne pouvais m´en empêcher. Le nom du posteur est tenu anonyme pour éviter toute vexation :

Posté le 01 janvier 2003 à 23:33:52
ON A TELLEMENT PAS DARGENT EN FRANCE QUE LES FILMS C DE LA MERDE IL YA OUJOURS UN TRUC DE CuL DEDANS U C MAL JOUE FRANCEMENT A PART LUC BESSoN YA PAS mEieuX

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment