Forum livres
ellana12 Posté le 31 octobre 2005 à 09:23:48
Je viens de finir le dernier tome des Mondes d´Ewilan et je ne sais plus quoi lire après, dans le même genre. (J´ai déjà lu Eragon). Alors svp aidez-moi!?
z33 Posté le 31 octobre 2005 à 09:25:54
bilbo le hobbit...
ellana12 Posté le 31 octobre 2005 à 13:58:46
ouais, mais ça me tente pas trop à vrai dire. T´aurais pas quelque chose d´autres à proposer!?
hack-tarus Posté le 31 octobre 2005 à 14:10:08
Reflexion sur le blocus de la métalurgie Est Européenne dans les années 30, de F. Kaelin
C´est un truc de fou, tu vas trop kiffer