CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oscars des répliques

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
24 juillet 2003 à 18:06:48

Miz  
Posté le 03 juillet 2003 à 00:34:34
je suis sur que le nombre de daubes cinématographiques était aussi conséquent il y´a 40 ans que de nos jours
seulement on les a oublié, comme on oubliera les merdes actuelles dans quelques années
en tous cas moi je suis pas aussi pessimiste que certains; si on regarde tous les films qui sortent en un an, il faut avouer qu´il y´en a pas mal qui sortent du lot non? (  évidement ca dépend des gouts...)

et puis il est temps de rappeler à certains que les films d´action ne sont pas uniquement faits pour les crétins congénitaux, ce n´est pas parceque ce n´est pas votre truc qu´il faut vous croire supérieurs à la masse, et dénigrer tout ce qui ne sort pas de la caméra de kubrick ou godard
il y´a du bon et de la daube dans tous les genres

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
24 juillet 2003 à 18:08:11

on va devoir le classer hors concours celui-là :

mcbacri  
Posté le 24 juillet 2003 à 18:00:14
Jovial, bonne bouille, pittoresque...dis moi MikeMinett, tu as appris à parler Français en regardant Le Nom de la Rose ?  

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 juillet 2003 à 18:48:48

Tanto14
Posté le 12 mai 2003 à 18:37:12
L´ignorant est plus a même de parler de l´ignorance que n´importe qui d´autre. L´inculte sait mieux que quiconque ce qu´est l´incultisme, et est le plus apte a voir et désigner les personnes incultes. Ceci dit même si j´ai jamais dis que je n´étais pas un inculte, j´ai jamais dis non plus que je l´étais. La vérité est ailleurs.

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
24 juillet 2003 à 19:55:20

JCVD Power :rire:

dom370
dom370
Niveau 10
24 juillet 2003 à 19:58:39

:rire2:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
24 juillet 2003 à 21:50:19

MEGA :lol:

C´est vrai que ça pourrait être de lui ! !!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 juillet 2003 à 21:51:03

Oui la cela est digne du cocainomane :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 juillet 2003 à 01:53:14

beyblade911
Posté le 24 juillet 2003 à 00:37:26
bon ya a ki commence a comprendre ke leur ptit pays a des défaut pis pour po que vous minsultiez voici la liste des défaut du canada

Y fait jusqua -35 l´hiver et 45 lété

le premier ministre fait atrocement dur

on a de gros problème de logement

on fait de la chasse et de la pêche abusive

Alekss
Alekss
Niveau 10
25 juillet 2003 à 13:57:32

Un pays qui a seulement 4 défauts....mdr, j´déménage tout de suite.

---
un truc qui m´a bien fait marrer:

JunketJolie :
Sois impressionné, à l´apero et aussi 5 minutes avant la tombée de la nuit, et aussi quand plusieurs animaux marins disputent une finale de catch féminin à 5 en équilibre sur une planche à roulettes dans la 5eme dimension, usant de tous leurs charmes pour extirper, sans tomber, une patte, une tentacule, voire une couille de l´amas de chair que constitue la substance même du combat
-----
PIs quelques mess après tu lis(de la meme junkie)
----

" On a le droit d´aimer les phrases qui en jettent."

-------

Effectivement....

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 juillet 2003 à 15:43:03

beyblade911 Posté le 25 juillet 2003 à 15:39:26
flood

beyblade911 Posté le 25 juillet 2003 à 15:41:55
flood flood flood flood flood flood flood flood flood floodflood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood floodflood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood floodflood floodflood flood flood floodflood flood flood flood flood flood floodflood flood flood flood floodflood flood flood flood floodflood flood flood flood flood flood flood

->bravo.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
25 juillet 2003 à 15:53:16

c´est une réplique, ça, ou je doit effacer ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 juillet 2003 à 16:02:10

C est une replique,laissons la maintenant qu il se devoile.

dom370
dom370
Niveau 10
25 juillet 2003 à 16:37:53

Celui-là a franchi le cap que squadscar n´a pas encore réussit à franchir!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
25 juillet 2003 à 17:36:42

Tyree  
Posté le 25 juillet 2003 à 17:01:11
Salut!
Ici,chaque jour votez un film que vous avez vu et bien entendu aimé!vieux comme récents,je les classerai!
C´est parti

Tyree  
Posté le 25 juillet 2003 à 17:04:14
Je commence donc avec Men In Black:2...

squadscar  
Posté le 25 juillet 2003 à 17:17:49
ca commence mal

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 juillet 2003 à 21:20:43

Je le demande bien si le poulpe n est pas aussi la toupie...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
25 juillet 2003 à 21:55:48

tears-of-sun  
Posté le 25 juillet 2003 à 19:06:20
Ca sert a koi de faire ca predtor !  ! alons assume ton passé de flooder !  

dom370  
Posté le 25 juillet 2003 à 19:14:28
Oui, écoute un VRAi floodeur.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
28 juillet 2003 à 16:37:04

hempire  
Posté le 28 juillet 2003 à 16:32:40
bon...........

restons calme....... combien de temps .  ......
le temps..........qu´ il me l´ efface.........
les gros bonnet de JV.com.....................
Combien de temps........vais tenir .  ..........

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
28 juillet 2003 à 23:27:39

ramiel  
Posté le 05 juillet 2003 à 14:40:53
ha oui ca exolique tout

ramiel
ramiel
Niveau 10
28 juillet 2003 à 23:56:41

mon dieu mais on aime remue la merde ici apparement :-)))

vous avez pas encore compris que je suis le roi des fautes de frappes et d´ortographes!!

mais au moin je suis nomine pour qq chose ca fais plasir

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 juillet 2003 à 00:03:24

Ramiel Posté le 28 juillet 2003 à 23:56:41
mon dieu mais on aime remue la merde ici apparement

vous avez pas encore compris que je suis le roi des fautes de frappes et d´ortographes!!

mais au moin je suis nomine pour qq chose ca fais plasir

-> :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment