Non non, Deli. J´ai bien lu tes messages, j´ai bien pris note de tes excuses, ne t´inquiète pas!
dom
de la maitresse sur le dos*
Delivrance chérie exige qu´on lui fasse la conversation ! c´est une vraie princesse !
Soumets-toi Sugar !
euh... Ma tres chère, modératrice, j´ai le regret de vous annoncer que " apparence" aussi prend un " e"...
Adieu tout le monde, je me suis bien amuzé sur ce forum...
Je sais :-/
tu ose tenir tete a notre lolo ferrari a nous ? heu a notre modérette vap ?
Flichtenbloden Posté le 19 septembre 2004 à 18:19:00Soumets-toi Sugar !
>> Déli est ma granny cookie a moi !
vap : tu me refile sartre stp ?
DelivrancePosté le 19 septembre 2004 à 18:21:28Je sais :-/
Ouah moi j´ai rien c´est cool. Bande de losers !
JCDenton002 Posté le 20 septembre 2004 à 21:23:00C´est quoi les lasers disques???Si vous me traitez de noob je vous emmerde.
Moi et flichten a l´instant sur le chat de la mule :
Moi : tu m´a sloté ?lui : oui du haut dun immeublemoi : j´aurais plutot dis, sloté c´est trompé.
Delivrance Posté le 21 septembre 2004 à 19:31:43Il faut vraiment vous calmer.
> J´adore cette réplique, j´en suis amoureux.
Amoureux... pas QUE de la réplique, d´ailleurs.
c´est le cas de le dire
non, tu rigole cette fille ( !) m´insult´ait)
Hojo_ Posté le 22 septembre 2004 à 00:20:54
Et Flicht avec son Cassoulet, lol ! ( ...)
cassoulet28 Posté le 22 septembre 2004 à 00:22:17
c ki flicht ?
Flichtenbloden Posté le 22 septembre 2004 à 00:22:36
C´est moi abruti.
Flichtenbloden : la folie a l´etat pur.son seul souhait, figurez dans l´oscar des répliques.
Oui je ne vis que pour ça jour et nuit.Je suis une usine à quote.