CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oscars des répliques

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
30 juin 2005 à 09:15:36

" Kaira_Represent

cou d´late lé raklo com sa

tsé koi l´clown rest ché toi et dikav toi dans le moiroir é tu vera ton clown
diable-rouge

Mon mioir fait pas ça. Tu dois en avoir un spécial.
Kaira_Represent

t´dois avoir une face spécial toi pr réfléchir comsa...tu réfléchi o moin?
diable-rouge

Le miroir réflechit. C´est suffisant

:lol:

diable-rouge
diable-rouge
Niveau 9
30 juin 2005 à 10:48:05

C´était un festival. Tellement facile avec un gars pareil

Barbarouse
Barbarouse
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:17:35

une citation que j´ai adoré dans madagascar : avec les pingouins : " ils voulaient visiter la manchourie , on leur a filé un kayak" ( bon faut etre dans le contexte mais moi jme suis marré )

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:25:28

Ilfaut également etre dans le bon topic :sarcastic:

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
30 juin 2005 à 12:25:06

Forum cinéma, sujet: Titre d´un film

col Posté le 30 juin 2005 à 07:11:08
salut j´aurais besoin de connaitre le nom d´un film
stun conquérant avec une hache pis ya des dieux la dans mesemble pis le nom mesemble c col le conquérant mais jpense pas que sa sécrive col merci

>> :lol:

Graves
Graves
Niveau 7
30 juin 2005 à 13:57:26

Kimoux
Posté le 30 juin 2005 à 12:24:00
Bonjour tous le monde !

Ne me dite pas d´aller rechercher je l´ai déjà fait et on m´a dit d´aller au forum cinéma est il n´y a pas le thème que je cherche. Voila ma question est-ce que quelqu’un peut me dire un site pour que puisse avoir un clip vidéo sur les choristes quand ils chant ?

:merci: d´avance

JCDenton002
Posté le 30 juin 2005 à 12:25:59
Va poser cette question sur le topic des choristes...

Kimoux
Posté le 30 juin 2005 à 13:09:59

:merci:

CastorTheNext
Posté le 30 juin 2005 à 13:43:59

la ou toute les tafiolles chantent a nan je sais pas ou, mais essaye dans google qqch comme ca : " jeune chanteur +gay +chorale -curton"

---------------------------------------

Pas mal le cout de la recherche a la fin, si vous navez pas compris la demande de cette recherche est : trouve moi de jeune chanteur gay qui font de la chorale mais pas avec des curer ? !

tro con ce castor le " -curton" ma fait piser de rire, pour ceux qui comprennent . ... :lol:

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
01 juillet 2005 à 17:01:27

Sur le forum cinéma, en parlant de la charte des forums.

homeraimeladuff Posté le 01 juillet 2005 à 15:40:32
Je lis la charte tout les jours avant de mes coucher les yeux fermé agenouiller devant mon lit

gandalfrz Posté le 01 juillet 2005 à 15:43:21
Mdr! c´est bien, tu ne plongeras point dans les flammes de l´enfer, mon enfant.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
08 août 2005 à 01:14:16

trop cool l´ambiance sur le forum P.A., ça donne envie de se faire des relations...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-9199281-1-0-1-0-0.htm

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
08 août 2005 à 01:31:20

Des vrais hommes d´affaires dis donc.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
08 août 2005 à 01:40:51

c´est une fille en plus. J´imagine la vipère ! !!

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
08 août 2005 à 01:44:15

:rire2:

Ouïe en plus ils ont 21 et 18 ans :ouch2:

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
24 août 2005 à 23:47:44

saturnin45 Posté le 24 août 2005 à 21:23:00
Salut tout le monde ! Je suis enfin revenu de Martinique à la nage !
Il s´est passé quoi en mon absence ?

Moogly25 Posté le 24 août 2005 à 21:25:36
Salut Saturnin, t´as du y laisser des plumes

Moi je vous laisse je reviendrai plus tard

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
24 août 2005 à 23:51:09

Il est youpi drôle youpi Moogly. Youpi.

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
24 août 2005 à 23:59:55

Le dernier monologue de Smith à la fin de Révolutions.

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
25 août 2005 à 00:23:31

Lis le début ^^ on parle pas de film

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
25 août 2005 à 00:24:34

Oui je sais mais je voulais pas mettre la réplique en entier c´est trop long. :p)

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
25 août 2005 à 00:25:38

T´es sur que t´as compris? lis ce qui est poster précedement!

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
25 août 2005 à 00:26:24

Ici on parle des répliques postés par les forumeurs, pas de répliques de films^^

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
25 août 2005 à 00:27:20

oui mais ici c´est pas les repliques de films qu´on met, mais celles des forumeurs !! ^^

ex ;
JCDenton002 Posté le 24 août 2005 à 23:42:15
A noter (cgez Depardieu) un penchant sur l´alcool un peu trop fort

Doc-0ck Posté le 24 août 2005 à 23:44:39
Et après. Ca change de ceux qui sniffe.

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
25 août 2005 à 00:30:43

Pfffffiiiuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ok :honte: :honte:

pardon, je suis désolé :ange: battez moi. Allez y.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment