CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oscars des répliques

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 novembre 2003 à 23:11:48

A noter:

FatPinkPig Posté le 05 novembre 2003 à 23:01:45
j´ai pas vu ´Parle avec elle´, mais l´avant-dernier Almodovar, ´tout sur ma mere´ est vraiment merveilleux.
ça doit être un type bien, dans la vie, Almodovar...

->un message de fat qui meritait sa place ici tellement c´est rare un message censcé de sa part^^

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
05 novembre 2003 à 23:19:55

alors ça c´est petit :nonnon:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
05 novembre 2003 à 23:20:28

Moogly25  
Posté le 05 novembre 2003 à 23:11:04

Je propose anficopy^^ (  bein voila il est enfin utile lui

ouais mais c´est un donneur sain que je cherche !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 novembre 2003 à 23:21:38

Ah alors Anficopy ne fera pas l´affaire.

Tu as predtor pour une prostate canadienne mais tu recupereras peut etre sa bougonnerie :rire: ( salut pred :) )

Alekss
Alekss
Niveau 10
06 novembre 2003 à 12:51:53

Excellent, quel topic! Je l´ai resurvolé et je crois que personne n´a pensé à y mettre cette perle...

lol

Alors, le sujet c´est un site où trouver des B.O

John_Coffee  
Posté le 05 novembre 2003 à 17:54:13
salut tous!
vous auriez pas un site qui donne le détail des chansons d´une B.O? merci

----> A cette question nous trouvons d´aimable réponses, toutes sensées, comme celles-ci:

Predtor  
Posté le 05 novembre 2003 à 18:30:57
https://www.jeuxvideo.com/[...]_page=1&_ndx=1

pas sur c sa tu veux .  .. tk

http://www.soundtrack.net/

NicoLeFou  
Posté le 05 novembre 2003 à 18:47:15
www.amazon.fr

SniperLeKiller  
Posté le 05 novembre 2003 à 22:20:16
Moi je vais toujours sur http://www.filmtracks.com/ Pour avoir des infos, mais il est en anglais, il y a celui la aussi http://www.musiquedefilm.com/ et il est en Français.

Et soudain, surgit l´incroyable Fatpinkpig....avec...cette perle....cette si belle réponse....lol

FatPinkPig  
Posté le 05 novembre 2003 à 21:56:25
http://www.apple.com/trailers/

sur la page y a bien un lien pour un logiciel musical nommé itunes, mais autrement.....
adorable non? lol

See ya :)

niark niark...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
06 novembre 2003 à 22:31:07

heu...lol attend moi quand je clique y´a une belle page intitullée ´Quicktime Movies Trailers´ avec 8 belles affichettes de films à venir ou en salle ( Mystic River, last Samourai, Beyond Borders...) + une page entière de lien vers des trailers :
Coen Brothers: Editing “Intolerable Cruelty” , The Day After Tomorrow , The Punisher: Trailer , Alien vs. Predator , Alien vs. Predator: Featurette , Master And Commander: Feature- “Get Weir’d” , Master And Commander: Feature- Movie Making , Master And Commander: Feature- “Super Models” , Along Came Polly , Eternal Sunshine of the Spotless Mind , Matrix Revolutions , Brother Bear: Trailer , Die Mommie Die , The Alamo: Trailer , Bad Santa , Paycheck: Trailer , 21 Grams , The Cat In The Hat: Trailer , The Perfect Score , The Butterfly Effect , The Haunted Mansion: Trailer , Cold Mountain , Resident Evil: Apocalypse , The Last Samurai: Trailer , House of Sand and Fog , Carnage , Sylvia , The Day After Tomorrow , Alien The Director’s Cut , Alien Director’s Cut - 6 clips , Alien: Ridley Scott Interview , Alien vs. Predator , Alien vs. Predator: Featurette , Cheaper By The Dozen , Master and Commander The Far Side of The World , Master and Commander 3 video features , The Order , Runaway Jury , Stuck On You , Stuck On You Trailer , Dirty Dancing: Havana Nights , House Of The Dead , Step Into Liquid , The Punisher , The Punisher: Trailer , Brother Bear , Brother Bear: Trailer , The Haunted Mansion: Teaser , The Haunted Mansion: Trailer , The Incredibles , Anything Else , House of Sand and Fog , Envy , 21 Grams , Eternal Sunshine of the Spotless Mind , Lost In Translation , Sylvia , In America , In America: 1st 6 Minutes of Film , Thirteen , Lion´s Gate Films , Civil Brand , Godsend , Mondays In The Sun , Shattered Glass , Sweet Sixteen , Wonderland , Indiana Jones Trilogy…

ALORS SI VOS PC Y DECONNENT C’EST PÔ DE MA FAUTE ! !!!!
HT DES :mac: ! !!!!!!^^

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
06 novembre 2003 à 22:32:55

je ré-essairai depuis mon boulot, ceci-dit...^^

Caraccoladd
Caraccoladd
Niveau 7
09 novembre 2003 à 11:56:46

Moogly25 Posté le 14 octobre 2003 à 23:28:21
Lollisez le topic en entier forum animaux pour connaitre la suite,j´etais pas bien ce jour la,aujourd ´hui ce chaton je le possede toujours il s´appelle Guismo et je l´adore,on lui a trouvé un autre chaton tigré avec qui il s´amuse bien.

C´est un réflexe d´appeller son chat Guizmo quand il est moche? Ya pas longtemps, j´ai eu un chat moche et je l´ai appellé Guizmo également, le pauvre s´est fait écraser depuis...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 novembre 2003 à 11:59:11

Je l´ai appelé Guismo car il est blanc a taches marron :ok:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
09 novembre 2003 à 16:28:40

Evilcid  
Posté le 09 novembre 2003 à 15:59:08

c qui le plus fort entre le rhinocéros et l´hippopotame ?  

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
09 novembre 2003 à 16:29:44

cité de la peur forever

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
11 novembre 2003 à 01:58:54

Y´a d´ces débats quand même ! =

evilcid  
Posté le 10 novembre 2003 à 20:35:40
Pearl Harbor, c´était pas mal.

c´était même bien !  

acidparadouze  
Posté le 10 novembre 2003 à 21:10:26

 Ouais... Bof... Non.

evilcid  
Posté le 10 novembre 2003 à 21:22:15
si

dom370
dom370
Niveau 10
11 novembre 2003 à 10:31:40

:-d

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
11 novembre 2003 à 11:50:18

que d´arguments...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
12 novembre 2003 à 16:12:51

l´hopital qui se fout... :

hempire  
Posté le 12 novembre 2003 à 13:59:51

You take the blue pill ,  
the story ends ,  you wake up in your bed and believe whatever you want.
You take the red pill ,  
you stay in Wonderland
and I show you how deep the rabbit hole goes.

MAURAD1  
Posté le 12 novembre 2003 à 14:36:20

ça cous en merderai d´écrire en fraiçais b ordel de m erde

Alekss
Alekss
Niveau 10
12 novembre 2003 à 18:52:45

Fatpinkpig>>J´t´adore.....lol, tu n´as pas compris que ton lien amenait vers la page des Trailers?

Le mec te demandait un site pour des BO, pas des BA...mdr...

( au fait, j´ai jamais eu de PC chez moi et voue un culte éternel à Monsiegneur Jobs)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
12 novembre 2003 à 19:06:36

trop mdr celle de maurad...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
12 novembre 2003 à 22:07:18

la rumeur à la con du jour, extraits :

StaN_RuleZ  
Posté le 12 novembre 2003 à 21:12:16
Il parait qu´Orlando Bloom est mort d´une overdose..
Quelqu´un est au courant ?  ?
http://www.google.fr/sear[...]r&=lr%3Dlang_fr
( liser le resultat du premier lien)

Wops  
Posté le 12 novembre 2003 à 21:15:43
glup,c pa possible il est si jeune,ce serait trop con k il meurt,j espére ke c faux.

Wops  
Posté le 12 novembre 2003 à 21:20:56
je l imaginai pa junkie si c vrai.A 23 ans en pleine force de l age kan meme,en + il a un bel avenir devant lui.

Wops  
Posté le 12 novembre 2003 à 21:33:03
c la face cachée d´hollywood

Wops  
Posté le 12 novembre 2003 à 21:33:38
t a dja entendu parler de l affaire phil spector?ça fé froid dans le dos son histoire.

>> quelques démenti plus tard NDFPP < <<

FatPinkPig  
Posté le 12 novembre 2003 à 21:47:06
[...]
Faut prendre les infos vehiculées par les pisseux de 15 ans avec des pincettes

et pis tant mieux qu´il soit pas mort, d´abord !  !! la vache, Legolas, j´ai eu peur !  !!!

StaN_RuleZ  
Posté le 12 novembre 2003 à 21:49:54
Oui, franchement, ca soulage.

Ca aurait été vraiment " con" de mourrir comme ca.
Surtout avec les projets et le bel avenir qui l´attend.

Wops  
Posté le 12 novembre 2003 à 21:51:28

Heyyyyy du calme fat g 15 ans moi aussi lol
Mais bon respectons la parole de l ainé.

Ramiel  
Posté le 12 novembre 2003 à 21:51:37
bah oui c´est vrai, si il n´avait pas eu de projet ni de bel avenir ( un gars normal quoi) il aurait pu claque en gros!!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
12 novembre 2003 à 22:08:57

mon preferé : " c la face cachée d´hollywood"
lol non non c´est juste la came !

Alekss > >> ha merde oui " B.O." !  !! effectivement, vu sous cette angle...^^

wops
wops
Niveau 10
12 novembre 2003 à 22:10:13

On se fout de ma gueule?^^
On me prend pour un con???

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment