the boulet of the day :
Sujet : la ferme celebritee
sd02 Posté le 13 avril 2004 à 19:16:05
parlon en sa a l air top bien,...
donner vos pronostique sur les elimonés et tout ca en avan le topique st ouvertttttttttt
lanfeust2101 Posté le 13 avril 2004 à 19:18:57
lui faite gaffe il fou la merde sur le forum sport meca, et il a l´air de vouloir la foutre ici aussi
JellyFish Posté le 13 avril 2004 à 19:19:14
jsuis pas sur mais jcrois ktu t´es trompé de forum
Flichtenbloden Posté le 13 avril 2004 à 19:30:18
Non il a raison parlons en.
Ca m´intéresse moi.
lanfeust2101 Posté le 13 avril 2004 à 19:31:38
jusqu´a present on etait sur un forum cinema , je ne suis pas sur que le nom du forum est changer, et je le repete c´est un fouteur de merde
Flichtenbloden Posté le 13 avril 2004 à 19:32:09
Je veux tous les potins. Qui couche avec quelle chèvre. Si une vache gay ça existe. Si le lait entier c´est aussi dégueulasse à la télé que chez moi.
TOUT!!
lanfeust2101 Posté le 13 avril 2004 à 19:32:47
mdr !
sd02 Posté le 13 avril 2004 à 19:35:06
lefenteuse:
1 j ai pas foutu la mrde sur le forum spor meca
2 je ne suis pas ici pour foutre la merde
3 si tu veu donner ton avis argumente un peut stp
et tai toi aussu stp
JacksonRequieM Posté le 13 avril 2004 à 19:44:20
Il est h.s. le topic...et puis quel émission de merde !
lanfeust2101 Posté le 13 avril 2004 à 20:01:13
t´est pas venu foutre la merde? attend je vais faire un link pour demander au mec de sport meca, parceque en plus tu me dit que c´est pas vrai ! !
VaPensiero Posté le 13 avril 2004 à 20:10:31
ouais, enfin un topic interressant.
Il parait que les celebrités seront Bernard Werber, nelson mandela Et Jean luc godard, entre autres...
vous croyez que c´est vrai ?
en tout cas, moi ça me passionne tout ça !
JacksonRequieM Posté le 13 avril 2004 à 20:11:29
On connait déjà le nom des célébrités : Mouss diof, Massimo Gargia,... que du beau monde !
Flichtenbloden Posté le 13 avril 2004 à 20:17:21
Ouah que des stars ! !!
Moogly25 Posté le 13 avril 2004 à 20:24:01
HS,pas de ça ici.
JacksonRequieM Posté le 13 avril 2004 à 20:25:53
t´inquiète ca va vite s´arranger...réveille toi Fat !
>>> bon d"solé y´a la moitié du personel de ma taule en vaccances, j´doit bosser deux fois plus. ( ça me fait des journées d´au moins 3h ! !!!)