CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oscars des répliques

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
12 avril 2004 à 00:35:33

dom370  
Posté le 11 avril 2004 à 14:24:22
Ça avance, ça avance... trop lentement par rapport au nombre de projets en cours, mais ça avance quand même.

>> j´ai eu une pensée pour toi hier en découvrant le jeu XIII sur GC. L´ambiance BD est superbement restitué, c´est une merveille.

d´ailleurs j´y retourne de suite tiens

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
12 avril 2004 à 00:37:26

arf j´ai fait la fin de ce jeu sur ps2, t´auras une ptite surprise à la fin... :p)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
12 avril 2004 à 09:54:45

Ou une mauvaise, au choix... :-p

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
12 avril 2004 à 12:40:13

Ah je n´ai pas dit que sera une bonne surprise...mais je n´ai pas dit que ce sera une mauvaise surprise :-d

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
13 avril 2004 à 20:32:21

craknos Posté le 13 avril 2004 à 20:29:38
Back to the futur....indiana jones...forest Gump....Terminator 1 et 2 . . .meme pas le 3?
Comon toute des vieux film nul...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
13 avril 2004 à 20:53:53

the boulet of the day :

Sujet : la ferme celebritee

sd02  Posté le 13 avril 2004 à 19:16:05
parlon en sa a l air top bien,...
donner vos pronostique sur les elimonés et tout ca en avan le topique st ouvertttttttttt

 
lanfeust2101  Posté le 13 avril 2004 à 19:18:57
lui faite gaffe il fou la merde sur le forum sport meca, et il a l´air de vouloir la foutre ici aussi

 
JellyFish  Posté le 13 avril 2004 à 19:19:14
jsuis pas sur mais jcrois ktu t´es trompé de forum

 
Flichtenbloden  Posté le 13 avril 2004 à 19:30:18
Non il a raison parlons en.
Ca m´intéresse moi.

 
lanfeust2101  Posté le 13 avril 2004 à 19:31:38
jusqu´a present on etait sur un forum cinema ,   je ne suis pas sur que le nom du forum est changer, et je le repete c´est un fouteur de merde

 
Flichtenbloden  Posté le 13 avril 2004 à 19:32:09
Je veux tous les potins. Qui couche avec quelle chèvre. Si une vache gay ça existe. Si le lait entier c´est aussi dégueulasse à la télé que chez moi.
TOUT!!

 
lanfeust2101   Posté le 13 avril 2004 à 19:32:47
mdr !  

 
sd02  Posté le 13 avril 2004 à 19:35:06
lefenteuse:
1 j ai pas foutu la mrde sur le forum spor meca
2 je ne suis pas ici pour foutre la merde
3 si tu veu donner ton avis argumente un peut stp
et tai toi aussu stp

 
JacksonRequieM  Posté le 13 avril 2004 à 19:44:20
Il est h.s. le topic...et puis quel émission de merde !  

 
lanfeust2101  Posté le 13 avril 2004 à 20:01:13
t´est pas venu foutre la merde? attend je vais faire un link pour demander au mec de sport meca, parceque en plus tu me dit que c´est pas vrai !   !  

 
VaPensiero  Posté le 13 avril 2004 à 20:10:31
ouais, enfin un topic interressant.
Il parait que les celebrités seront Bernard Werber, nelson mandela Et Jean luc godard, entre autres...
vous croyez que c´est vrai ?  
en tout cas, moi ça me passionne tout ça !  

 
JacksonRequieM  Posté le 13 avril 2004 à 20:11:29
On connait déjà le nom des célébrités : Mouss diof, Massimo Gargia,... que du beau monde !  

 
Flichtenbloden  Posté le 13 avril 2004 à 20:17:21
Ouah que des stars !  !!

 
Moogly25  Posté le 13 avril 2004 à 20:24:01
HS,pas de ça ici.

 
JacksonRequieM  Posté le 13 avril 2004 à 20:25:53
t´inquiète ca va vite s´arranger...réveille toi Fat !  

>>> bon d"solé y´a la moitié du personel de ma taule en vaccances, j´doit bosser deux fois plus. ( ça me fait des journées d´au moins 3h ! !!!)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
13 avril 2004 à 21:00:00

fiu , la vache !
on vous traite vraiment comme des betes alors !
3 heures par jour... pas comme ces feignasses de fonctionnaires, tiens !

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
13 avril 2004 à 21:03:05

tu m´étonnes... ces larves^^

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
13 avril 2004 à 22:20:31

Le ptit mot gentil de la journée :

JCDenton002 Posté le 13 avril 2004 à 21:22:56
tout d abord VaPensiero, je t´emmerde.
merci

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
13 avril 2004 à 22:22:43

en plus il s´est trop enflammé, il a pas compris mon message ^^

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
13 avril 2004 à 22:26:15

ce que j´aime bien c´est le merci à la fin :rire:

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:55:07

Chris_Dark Posté le 17 avril 2004 à 22:33:12
J´ai moins de 55 ans, donc je ne regarde pas Arte.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
17 avril 2004 à 23:04:30

Ce serait pas mieux qu´on mette le nom du topic où l´on a trouvé la réplique ?

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
17 avril 2004 à 23:08:15

forum politique ; topic arte kelkechose

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
17 avril 2004 à 23:08:55

LoL, je vais aller sur le forum politique, j´ai envie de me marrer :-d

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
18 avril 2004 à 09:31:01

je t´y est pas vu !

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:01:32

arf j´ai voulu m´incruster mais moi et la politique française... :( je préfère pas essayer

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
22 avril 2004 à 23:26:39

ultimesolidus  Posté le 22 avril 2004 à 19:34:24
Est-ce que quelqun peut me dire l´histoire de Matrix parce´que je comprends pas très bien l´histoire.
PS:N´hésiter pas à spoiler parce´que moi j´ai vu les 3 films.
 
JacksonRequieM   Posté le 22 avril 2004 à 19:35:52
Direction le forum cinéma :d)

JacksonRequieM  Posté le 22 avril 2004 à 19:36:37
LoL j´ai cru que j´étais sur le forum PS2

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
22 avril 2004 à 23:29:12

Ouais j´ai fait très fort lol, mais au moins je me suis corrigé ! bonne nuit :sleep:

Predtor
Predtor
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:30:18

hahahahahahahaha

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment