CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oscars des répliques

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
02 août 2003 à 04:23:18

Sujet : §§§ LES FILMS CULTES §§§

[...]

Allys02  
Posté le 01 août 2003 à 22:41:24
ya aussi "  la vérité si je mens 1+2"

Sugar-monkey  
Posté le 01 août 2003 à 23:16:41
tu te fout de ma gueule ?

Alekss
Alekss
Niveau 10
02 août 2003 à 20:38:50

gouloumeur  
Posté le 14 juin 2003 à 14:24:53

Matrix 2
X men 2
chouchou
8-mile (  heurk c t a cause de ma copine)
starwars 2
lords of the rings (  twin towers) lol
$et je sai plu mia mpoi je vai au ciné que pour les film exeptionnel

Evilcid  
Posté le 14 juin 2003 à 15:56:41

Tu m´étonnes, ta liste c que des films exceptionnels surtout chouchou

:lol:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
03 août 2003 à 01:59:17

Moogly25  
Posté le 03 août 2003 à 01:36:56
Ah oui Dom?

Decidemment nos points communs se limitent de plus en plus (  ouf on aura pas la bague au doigt^^)

 
_Ghost_Dog_  
Posté le 03 août 2003 à 01:39:40
ô_Ô ?  !
Cherches pas à comprendre Ghost et casses toi...

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
03 août 2003 à 02:00:06

J´le recoit quand l´oscar ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 août 2003 à 02:01:59

Cool je suis nominé enfin!

alors je remercie mon mari Dom,mon chien ghost,mon collaborateur scenaristique matrix 3 Mcbacri,la censure Ftapinkpig et tout le monde en fait

ihihihiihhih

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
03 août 2003 à 02:03:47

Tu sait ce qui te dit le chien ?
N´empeche on est nominé c bien !

dom370
dom370
Niveau 10
03 août 2003 à 02:04:00

Et Pipouf?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
03 août 2003 à 02:33:15

celle-là aussi elle merite une nomination :

_Ghost_Dog_  
Posté le 03 août 2003 à 02:15:32
Comme dans les Jaws 2 ou 3 :
Le heros voit sa femme et sa fille se faire bouffer par un requin et un mec nous sort au bout d´une heure de film
- T´as remarquer que James est bizarres depuis que Katty et sa filles sont mortes...
J´ai halluciner !

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
03 août 2003 à 03:04:23

Eh bien, même avec 25 kilo de substances hallucinogenes dans les veines, je trouves qu´entre 15 et 35 ans, vous êtes des branleurs, la répartie, c´est pas trop votre tasse de thé ( avec du yage dedans), vos capacités d´expression ne dépassent pas la taille de votre sexxxxxxe ou celle de vos copains, moi par exemple je vous nique(ktuhh) profond, entre mes provocations cachées dans les paroles de squadscar et mon bestseller pour la rentrée, je ne sais plus ou donner de la tête. Vous sodomiser(haha), certes, mais savoir ou m´arreter, là reside le problême. Jusqu´à l´intestin, ou jusqu´à enduire de sperme(atozoides) votre dignité d´adolescent prépubère, ne me contente pas, en effet si je ne peux pas vous vomir dessus, je ne sais comment passer les prochaines heures sans avoir la satisfaction de m´être mèlée à votre sorte de branleurs. De quel age que vous soyez, vous avez de toutes petites bittes. SEX WITH THE PARENTS. aLLEZ? rendez vous aux plus grandes gueules sur un topic qu´ils nommeront " grosses queues´orthographe qu´ils leurs plaira. je vous aime mes petits blaireaux, tentez de conquerir mon coeur

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
03 août 2003 à 03:14:16

tu te donne beaucoup de mal pour étaler ton mépris.

ça s´exprime pas le mépris en principe, alors tu veux quoi au juste ? Qu´on s´extasie devant tes efforts rédactionnels ?

dom370
dom370
Niveau 10
03 août 2003 à 12:29:50

Oui, à ce niveau-là, apparemment, il est au maxi de ses capacités! Et cette obsession de la sodomie donne une idée de son ambition dans la vie : plus bas, toujours plus bas...

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
03 août 2003 à 12:49:20

C clair qu´a ce niveau là...

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
03 août 2003 à 15:50:27

Je vais vous étonner, mais vous avez totalement raison. Plus bas toujours plus bas, plus profond dans la boue. La déchéance en vertu d´état.

Point n´est question de mépris ( vous vous méprenez), j´aimerais juste un peu de répondant.

PS : excusez moi si je vous ai blessés

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
03 août 2003 à 15:51:53

ô_Ô ? !

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
03 août 2003 à 17:08:44

That´s the way of the samouraï
Losing weight without Weightwatchers

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 août 2003 à 17:13:24

JunketJolie Posté le 03 août 2003 à 15:51:41
Squad, jette un coup d´oeil sur le topic oscar des meilleures répliques ( j´y ai été fort, j´étais bourré)

:rire: :rire:

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
03 août 2003 à 17:15:37

:rire: JunketJolie c christine bravo

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 août 2003 à 17:16:57

1->argumentation nulle :rire:
2->en plus bourrée^^ :rire:

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
03 août 2003 à 18:46:43

D´un certain point de vue, la sobriété ne me réussit pas. Sobre, vos courtes mais néanmoins laborieuses réponses me désespèrent.

D´un autre point de vue, même sobre, vous ne faites pas preuves d´un grand controle de vos neurones. A bientôt pour de nouveaux rapports amicaux imbibés de substances anti-dépressives

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 août 2003 à 18:52:39

:rire: mais oui mais oui...

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment