Eh bien, même avec 25 kilo de substances hallucinogenes dans les veines, je trouves qu´entre 15 et 35 ans, vous êtes des branleurs, la répartie, c´est pas trop votre tasse de thé ( avec du yage dedans), vos capacités d´expression ne dépassent pas la taille de votre sexxxxxxe ou celle de vos copains, moi par exemple je vous nique(ktuhh) profond, entre mes provocations cachées dans les paroles de squadscar et mon bestseller pour la rentrée, je ne sais plus ou donner de la tête. Vous sodomiser(haha), certes, mais savoir ou m´arreter, là reside le problême. Jusqu´à l´intestin, ou jusqu´à enduire de sperme(atozoides) votre dignité d´adolescent prépubère, ne me contente pas, en effet si je ne peux pas vous vomir dessus, je ne sais comment passer les prochaines heures sans avoir la satisfaction de m´être mèlée à votre sorte de branleurs. De quel age que vous soyez, vous avez de toutes petites bittes. SEX WITH THE PARENTS. aLLEZ? rendez vous aux plus grandes gueules sur un topic qu´ils nommeront " grosses queues´orthographe qu´ils leurs plaira. je vous aime mes petits blaireaux, tentez de conquerir mon coeur