NastyCrapule Posté le 28 juin 2004 à 19:35:52
Et moi la prochaine fois je ferai attention de bien tirer la chasse d´eau, ca évitera a des colombins de ton genre de continuer a flotter
Forum politique, s´adressant a un abruti.
il est excellent ce nasty crapule, fat tu devrais le connatre sur le forum dreamcast.