Sujet : au temps pour moi
fatpinkgnou
Posté le 01 août 2003 à 18:13:11
looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
mcbacri
Posté le 01 août 2003 à 18:15:03
Tu es tellement sûr de ta petite personne tu n´as même pas ouvert un dictionnaire.
Après une petite recherche, tu reviendras me présenter tes excuses
A bientôt pour ton prochain cours de français.
fatpinkgnou
Posté le 01 août 2003 à 18:20:59
AUTANT pour moi
fatpinkgnou
Posté le 01 août 2003 à 18:24:11
c est bon , t as vu a quel point t es con ?
mcbacri
Posté le 01 août 2003 à 18:25:31
Mon pauvre remet toi un peu en question, tu penses être brillant et pouvoir te permettre de prendre tout le monde de haut mais tu ferais mieux d´ouvrir un dictionnaire.
Allez, je suis de bonne humeur, je t´aide :
Tu tapes www.yahoo.fr
Dans la case " votre recherche" tu tapes :
Au temps pour moi
Et, oh mon dieu, quelle catastrophe ! la première phrase qui sort est :
" Pour Le Français correct de Maurice Grevisse et Le Petit Robert, la bonne graphie est « au temps pour moi" "
Mais comme tu as toujours raison, c´est probablement eux qui ont tort ! ce sont des gnous !
Bon allez, je dois partir, ça te donnera un peu de temps pour prendre conscience de ta médiocrité.
fatpinkgnou
Posté le 01 août 2003 à 18:27:37
part tu sais tres bien que tu as tort !
fatpinkgnou
Posté le 01 août 2003 à 18:30:53
lol il faut renommer autant en emporte le vent en au temps en emporte le vent alors mc non?
servenier24
Posté le 01 août 2003 à 18:31:42
ben oui c´est un piège de la langue française...
servenier24
Posté le 01 août 2003 à 18:32:23
autant en emporte le vent n´a rien à voir...
t´es vraiment con fatpinkgnou
fatpinkgnou
Posté le 01 août 2003 à 18:34:22
autant represente l equite , qui est la signification de la phrase au fait tu sent le gnou !
mcbacri
Posté le 01 août 2003 à 18:35:12
Quand tu seras dans la grande école, tu découvriras que, pour la même sonorité, l´orthographe peut-être différente.
Exemple :
Lotartriso est un con
Il faut qu´on corrige ses fautes de demeuré.
Dans les deux phrases tu retrouves la même sonorité ( con, qu´on) mais ce n´est pas la même orthographe, tu comprends ?
servenier24
Posté le 01 août 2003 à 18:35:32
le pauvre gars,il branche les autres alors qu´il ne sait même pas écrire...
mcbacri
Posté le 01 août 2003 à 18:38:08
C´est ça le problème avec les crétins prétentieux...