CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oscars des répliques

ramiel
ramiel
Niveau 10
29 juillet 2003 à 00:05:54

j´aimerais bien savoir dans quel topic j´ais mis ce message ( ma reponse est tellement intelligente que je voudrais me rapelle ce grand moment!)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
29 juillet 2003 à 00:37:31

c´est là Ramiel :

Sujet : JE SUIS nouvo

tears-of-sun  
Posté le 05 juillet 2003 à 12:17:32
salut tout le monde !  

tears-of-sun  
Posté le 05 juillet 2003 à 14:40:04
Nan en fait c´etait mon grand frere ki prenait ce pseudo !   et moi je suis le petit frere !  

ramiel  
Posté le 05 juillet 2003 à 14:40:53
ha oui ca exolique tout

ramiel
ramiel
Niveau 10
29 juillet 2003 à 00:39:29

ha oui efectivement ca exolique tout!!!
:honte:

enfin c´etait pas le sujet le plus passionnant donc ca va

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 juillet 2003 à 01:33:58

Ramiel Posté le 29 juillet 2003 à 01:19:01
ha oui la c´est clair que c´est mon reve de finir dans l´animation de haut niveau mais bon pour l´instant je vise deja le diplome apres on verra mais pq pas ( j´adore fantasme haaaaaa)

( je travaille deja pour l´intro de FF 15 )

MOOGLY25 Posté le 29 juillet 2003 à 01:29:09
lol ce serait terrible une intro pleines de fautes dsl

Ramiel Posté le 29 juillet 2003 à 01:31:22
celle la elle etait oblige ( ne sois pas desole)

heuresement que dans la prog on utile pas des phrase normale sinon je pourrais cherche un autre domaine!!

ramiel
ramiel
Niveau 10
29 juillet 2003 à 01:36:56

mon dieu 2 nomination en une seule soiree

et moi qui voulait arette les fautes d´orthographes alors que c´est mon gagne pain

:oui:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
29 juillet 2003 à 09:52:26

hempire Posté le 28 juillet 2003 à 15:14:38
je te copie pas , je met ce qui parait plausible
Pour moi, l´ humanite sera libre !
dans un monde sans ciel , habille en clodos , en bouffant de la merde proteines 3 X par jour...
nan vraiment.....je trouve pas de Happy end

j´ aime quand ca fini mal

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
29 juillet 2003 à 09:55:07

l-l Posté le 27 juillet 2003 à 02:58:45
Voila j´ai adoré la zik de Get Carter avec Stallone et j´aimerais vous demander si vous avez pas un site,forum,ftp ou dl les zik de ce film.Voila ! ! JE VOUS REMERCIENT ! !

mamykaskou Posté le 27 juillet 2003 à 12:57:33
K A Z A A

l-l Posté le 29 juillet 2003 à 09:38:05
PAS KAZZA CONNARD* DE MERDE* ! ! !! JAI DIT UN SITE PD* ! ! !!!!

mcbacri Posté le 29 juillet 2003 à 09:40:00
www.fnac.com

:honte :honte:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
29 juillet 2003 à 23:10:54

dans le même tonneau :

T-Donald  
Posté le 29 juillet 2003 à 10:51:47
Je voudrai savoir ou on peut telecharger le dernier jakie chan sans donkey! Vous comprener!

Kazuo  
Posté le 29 juillet 2003 à 10:52:17
Non !  

T-Donald  
Posté le 29 juillet 2003 à 10:55:47
Pour quoi!

mcbacri  
Posté le 29 juillet 2003 à 10:57:00
Parceque !  

T-Donald  
Posté le 29 juillet 2003 à 11:04:31
SVP!

Kazuo  
Posté le 29 juillet 2003 à 11:21:33
On a dit NON !  

T-Donald  
Posté le 29 juillet 2003 à 11:24:55
SVP!
Et pour quoi!

mcbacri  
Posté le 29 juillet 2003 à 11:25:15
On a dit parceque !  

T-Donald  
Posté le 29 juillet 2003 à 11:42:24
ta gueule conard* je t´enmerde et kelkun d´autres me la dit salo du zizi poilu!

Kazuo  
Posté le 29 juillet 2003 à 11:46:35
Fallais bien que ça parte en cacahuète !

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
29 juillet 2003 à 23:24:39

J´ai été cité que 2 fois fo ke je me ratterape !

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
29 juillet 2003 à 23:26:10

Sugar-monkey Posté le 29 juillet 2003 à 23:10:41
koi ?

MOOGLY25 Posté le 29 juillet 2003 à 23:10:46
j exhibe mes parties honteuses^^

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
29 juillet 2003 à 23:30:32

lol ça se fait pas de sortir le truc de son contexte comme ça ! ( sans jeux de mots douteux ! )^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 juillet 2003 à 23:32:43

Oui eh oh cette citation est une citation du film " Sacrée graal" :ok:

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
29 juillet 2003 à 23:33:39

Oui mais c marrant , il manque les guillemets :lol:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 juillet 2003 à 23:34:43

:rire:

ramiel
ramiel
Niveau 10
29 juillet 2003 à 23:44:34

j´en avais marre d´etre cite alors j´en mets une a mon tour ( en plus elle me fait bien marre)

lothar_scie Posté le 29 juillet 2003 à 21:09:12
Nan sans rire il est trop bien on rigole du debut a la fin , et en plus y fait reflechir

lothar_scie Posté le 29 juillet 2003 à 21:41:30
Je suis alle le voir avec mc bacri mercredi dernier et on a trop kiffe ce con il etait raide mort a cote de moi, je capte plus rien au film... mortel!

mcbacri Posté le 29 juillet 2003 à 23:39:21
Ouais c´était trop cool et puis juste après quand je t´ai ramené à l´institut et que tu as vomi tout ton goûter sur les chaussures de ton infirmière, trop drôle.
Au fait, ça va mieux tes cours de sociabilité, tu percutes ce qu´on te raconte ?

Alekss
Alekss
Niveau 10
30 juillet 2003 à 16:13:05

honnêtement, après avoir tout lu, je crois que la disccution entre mcbari T donald et Kazuo mérite une grosse récompense, au moins une petite :)

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
30 juillet 2003 à 17:07:42

Exactement, on à le droit à un paquet entier de cacahuètes là ^^

tears-of-sun
tears-of-sun
Niveau 7
30 juillet 2003 à 17:26:20

Je propose une nomination au moins !

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
01 août 2003 à 19:41:15

Sujet : au temps pour moi

fatpinkgnou  
Posté le 01 août 2003 à 18:13:11
looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

mcbacri  
Posté le 01 août 2003 à 18:15:03
Tu es tellement sûr de ta petite personne tu n´as même pas ouvert un dictionnaire.

Après une petite recherche, tu reviendras me présenter tes excuses

A bientôt pour ton prochain cours de français.

fatpinkgnou  
Posté le 01 août 2003 à 18:20:59
AUTANT pour moi

fatpinkgnou  
Posté le 01 août 2003 à 18:24:11
c est bon ,   t as vu a quel point t es con ?  

mcbacri  
Posté le 01 août 2003 à 18:25:31
Mon pauvre remet toi un peu en question, tu penses être brillant et pouvoir te permettre de prendre tout le monde de haut mais tu ferais mieux d´ouvrir un dictionnaire.

Allez, je suis de bonne humeur, je t´aide :
Tu tapes www.yahoo.fr
Dans la case "  votre recherche" tu tapes :
Au temps pour moi

Et, oh mon dieu, quelle catastrophe !   la première phrase qui sort est :
"  Pour Le Français correct de Maurice Grevisse et Le Petit Robert, la bonne graphie est « au temps pour moi" "  

Mais comme tu as toujours raison, c´est probablement eux qui ont tort !   ce sont des gnous !  

Bon allez, je dois partir, ça te donnera un peu de temps pour prendre conscience de ta médiocrité.

fatpinkgnou  
Posté le 01 août 2003 à 18:27:37
part tu sais tres bien que tu as tort !  

fatpinkgnou  
Posté le 01 août 2003 à 18:30:53
lol il faut renommer autant en emporte le vent en au temps en emporte le vent alors mc non?

servenier24  
Posté le 01 août 2003 à 18:31:42
ben oui c´est un piège de la langue française...

servenier24  
Posté le 01 août 2003 à 18:32:23
autant en emporte le vent n´a rien à voir...

t´es vraiment con fatpinkgnou

fatpinkgnou  
Posté le 01 août 2003 à 18:34:22
autant represente l equite ,   qui est la signification de la phrase au fait tu sent le gnou !  

mcbacri  
Posté le 01 août 2003 à 18:35:12
Quand tu seras dans la grande école, tu découvriras que, pour la même sonorité, l´orthographe peut-être différente.

Exemple :
Lotartriso est un con
Il faut qu´on corrige ses fautes de demeuré.

Dans les deux phrases tu retrouves la même sonorité (  con, qu´on) mais ce n´est pas la même orthographe, tu comprends ?  

servenier24  
Posté le 01 août 2003 à 18:35:32
le pauvre gars,il branche les autres alors qu´il ne sait même pas écrire...

mcbacri  
Posté le 01 août 2003 à 18:38:08
C´est ça le problème avec les crétins prétentieux...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
02 août 2003 à 03:02:12

Pariseau_007  
Posté le 01 août 2003 à 19:55:34
.  ..la France et le Québec? Qu´est-ce qui fait que, par exemple, Shaolin Soccer est sortit en France et pas au Québec? Qu´Hulk est sortit au Québec bien avant qu´il sorte en France? American Pie 3 est sortit aujourd´hui au Québec, c´est la cas pour la France??

Pariseau_007  
Posté le 01 août 2003 à 20:02:21
En voyant les imbéciles qui sont de passage sur le forum, je crois que je vais être patient avant d´avoir une réponse plausible...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment