En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois dans l'Ouest
Evilcid
Niveau 10
10 janvier 2003 à 21:11:33
Bon, je sais que certains d´entre vous l´ont vu et adorent ce film. Mais jamais un topic n´avait été créé au sujet du meilleur film du monde. Je comble donc cette lacune honteuse pour un forum consacré au cinéma...
Vive Henry Fonda Vive Charles Bronson Vive Jason Robards ( le Cheyenne...) Vive Sergio Leone
Et surtout vive Ennio Morricone ( décidément, meilleur compositeur de musiques de films, tout les autres peuvent aller se rhabiller) et Claudia Cardinale!!!!!!!!!
Evil-Empire
Niveau 31
10 janvier 2003 à 21:43:54
Ce film est très bon mais j´ai eu du mal à l´aimer autant que les 3 autres films de Sergio Leone que j´ai vu avant peut-être à cause de Charles Bronson et Henry Fonda.
Evilcid
Niveau 10
10 janvier 2003 à 21:51:57
Oui, il est moins accessible que la trilogie des $$, notemment à cause générique vraiment long...
mais ne nous idspersons pas, restons-en à Il était une fois dans l´Ouest.
Evil-Empire
Niveau 31
10 janvier 2003 à 22:16:21
Je l´ai trouvé décevant même si c´est un bon film.
Evilcid
Niveau 10
10 janvier 2003 à 22:19:01
revois-le dans qques années alors... peut-être que tu apprécieras.
dom370
Niveau 10
10 janvier 2003 à 22:39:16
Chacun voit midi à sa porte. Celui ci est très bon, mais mon préféré reste "Il était une fois la révolution".
Alekss
Niveau 10
10 janvier 2003 à 23:27:57
Evilcid, je suis d´accord avec toi! Aucun film ne procure ce que procure celui là... Si seulement il y avait plus de film comme ca... Pas un seul défaut.... Qu´est-ce que j´donnerais pour pouvoir écouter un commentaire audio de lui... Ah lala.... J´suis content de voir que tu apprécie aussi(comment cela pourrait-il être autrement?)
SEe ya!
Evilcid
Niveau 10
11 janvier 2003 à 14:32:17
haaa, je m´en doutais! tu as du goût.
Alekss
Niveau 10
11 janvier 2003 à 20:41:16
on fait c´qu´on peut....lol
Predtor
Niveau 10
07 avril 2003 à 15:50:15
elle existe la trilogie en dvd je la trouve po : (
EtoileNinja
Niveau 10
07 avril 2003 à 23:00:19
C t moi le topic, oui pour moi, en ten que cinéphil, c le meilleurs film actuel.
la mise en scène est parfaite(oui, oui) la musique les acteurs
vive Sergio Leon et enio moricon
et kè l´ é t jolie Claudia...
Evil-Empire
Niveau 31
08 avril 2003 à 20:56:42
A bien y réfléchir je me demande si je doit classer Il était une fois dans l´Ouest dans la catégorie des excellents films ou dans celle des chef d´oeuvres.
FatPinkPig
Niveau 10
09 avril 2003 à 00:09:14
faut quand même avouer un truc sur ce film : il est génial mais par moment on est bien tenté d´appuyer sur FFW>>
Evil-Empire
Niveau 31
09 avril 2003 à 20:50:16
FFW c´est pour avancer non?
Il était une fois dans l´Ouest est excellent mais il n´arrive pas à la chevile de ces 3 hommes que j´adore tant.
Alekss
Niveau 10
10 avril 2003 à 11:39:31
FatPinkPig`> tu parles d´il était une fois dans l´ouest ? ??
Diable! lol
Predtor
Niveau 10
10 avril 2003 à 13:29:10
alors personne c pour les dvd
Space_Jockey
Niveau 2
10 avril 2003 à 13:57:58
"Il était une fois dans l´Ouest" c´est plus qu´un film...pas pris une ride...on a l´impression qu´il a été tourné hier...assurement le meilleur western qui soit...
"on est bien tenté d´appuyer sur FFW>>" => si tu fais ca tu fout en l´air le developpement de l´ambiance, le rythme...c´est dommage....faut se laisser porter
acidparadouze
Niveau 10
10 avril 2003 à 15:11:58
Non la trilogie n´est pas encore sortie en dvd me semble.
Evilcid
Niveau 10
14 avril 2003 à 13:37:05
putain, la semaine dernière, j´ai failli ramener le DVD de la FNAC...