CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois dans l'Ouest

Alekss
Alekss
Niveau 10
17 avril 2003 à 11:42:36

DOM370>> J´voulais pleurer pour ce qu´avait dit proutichose... lol pas pour ce que t´avais dit, lol

dom370
dom370
Niveau 10
17 avril 2003 à 17:53:43

Ok!

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
19 avril 2003 à 16:31:40

lol

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
15 juillet 2003 à 21:08:25

Demain soir,il passe sur TSR 2.

A ne pas louper!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 juillet 2003 à 21:15:04

ça fait longtemps que je ne l ai pas vu mais j ai pas tsr2,je compte sur m6 qui le passe regulierement...

Hy-spok
Hy-spok
Niveau 8
15 juillet 2003 à 23:08:18

Ouais c´est trop bien sur TSR2 ils nous passe tous les westerns on a deja eu " Et pour qulques dollars de plus " et " Le bon, la brute et le truand " esperons qu´ils continuent ! :hap:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
15 juillet 2003 à 23:37:04

Putain j´ai vu qu´il y avait au moins 3 suites aux 7 Mercenaires ! !!! ils savaient déjà pas s´arreter, ces cons de producteurs... :nonnon:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 juillet 2003 à 01:33:40

Oui il y " Les 7mercenaires et les gendarmettes","Les 7 mercenaires et les extra terrestre","Les 7 mercenaires chez les nudistes"...

:) :) desolé evilcid j espere que ça te derange pas mais la la perche etait tendu,encore dsl.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 juillet 2003 à 01:42:20

Sinon pour redonner un peu de serieux apres mon poste ridicule,prevenez moi si un jour il est prevu une rediffusion sur les chaines gratuites je suis capable de la louper...

The_Frenchie
The_Frenchie
Niveau 6
16 juillet 2003 à 17:54:32

Et bien il passe ce soir sur la TSR 2 a 20h10

Y a pas a chier, y a plus qu´a la TV suisse romande qu´il passe de bons films, ça doit faire 2-3 mois que j´ai plus matté nos chaînes françaises qui passent que de le la m.....

Alors merci a la TV Suisse :ok:

Wakizashi12
Wakizashi12
Niveau 7
17 juillet 2003 à 18:15:38

Je l´ai revu hier soir. Rien a dire, ce film est très bon, cependant je trouve qu´il y a trop de lenteur, trop de temps morts, trop d´attente. Un peu plus d´action n´aurait pas été du luxe a mon avis.
Je vais pas crâcher dans la soupe non plus, ce western est l´un des meilleurs jamais réalisé, mais ma référence ultime est le Bon la Brute et le Truand et je le trouve nettement supérieur a il était une fois dans l´ouest. Ce n´est que mon humble avis, ne me sautez pas tous dessus hein :-)

Aragorn1976
Aragorn1976
Niveau 4
17 juillet 2003 à 19:08:36

Moi aussi...rien que pour Tuco! Mais " il était une fois dans l´ouest" est un grand film également

Morro_Merde
Morro_Merde
Niveau 4
17 juillet 2003 à 19:15:27

Il était une fois une daube...
Ce film est nul. Un vrai navet, un nanard. J´adore les films de Leone, celui-ci est sans doute son film le plus râté.

Stiegler
Stiegler
Niveau 5
18 juillet 2003 à 13:21:37

J´adore ce film. Je pense que c´est le Leone que je préfère.

P.S : Vous l´avez en VF ou en VOST. Moi, je l´ai vu en VOST et à ce qui paraît, la VF est une version raccourcie, j´ai entendu dire, que la VO contenait 15 minutes de plus.

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
18 juillet 2003 à 15:30:04

Pour info,ceux qui ont TPS,le 28 Juillet à 20h50 sur TF6 passe " Il était une fois la révolution",un western que certains considèrent comme culte mais que j´ai jamais vu donc si vous foutez rien ce soir là et que vous avez TPS,regardez le!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
20 juillet 2003 à 18:20:54

exellent ce film, non ? ...

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
20 juillet 2003 à 18:23:04

honte a moi je l´ai pas vu.....
FatPinkPig dommage que tu es errazer le topic argumentation, m´enfin, c pas grave passons.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
20 juillet 2003 à 18:29:16

ça me fait chier aussi mais c´est Setuken qui m´a convaincu et pas cette grand mère de Morro_Merde, je tiens à le dire. Heureusement que la majorité des forumers ne lui ressemble pas, les conversations auraient une drole de gueulle sur ce forum...

Setuken
Setuken
Niveau 7
20 juillet 2003 à 18:36:44

Salut
Argh j´espère que je vais pas être victime du courroux des personnes qui avaient posté sur le topic effaçé ! J´ai juste donné mon avis j´avais même pas lû ton dernier post FatPinkPig.
De toute façon un forumeur qui a le mot " Merde" dans son pseudo ne vaut mêm pas la peine qu´on s´attarde...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
20 juillet 2003 à 18:43:22

non mais Moogly aussi avait proposé dès le début d´effacer le topic, c´est moi qui avait pas voulu...

Mais on aura toujours le droit de dire ses 4 verités à un type qui descend un film sans argument; je ferais pas ça tous les jours . .. Desolé Moogly ! :(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment