Je l´ai revu hier soir. Rien a dire, ce film est très bon, cependant je trouve qu´il y a trop de lenteur, trop de temps morts, trop d´attente. Un peu plus d´action n´aurait pas été du luxe a mon avis.
Je vais pas crâcher dans la soupe non plus, ce western est l´un des meilleurs jamais réalisé, mais ma référence ultime est le Bon la Brute et le Truand et je le trouve nettement supérieur a il était une fois dans l´ouest. Ce n´est que mon humble avis, ne me sautez pas tous dessus hein 