CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois dans l'Ouest

JiiiBiii
JiiiBiii
Niveau 9
11 juillet 2009 à 18:49:07

J'vais enfin découvrir ce chef d'oeuvre ce soir :coeur:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 juillet 2009 à 18:52:17

:fete:

Tu ne seras plus le même homme. Sauf si t'es un imbécile, eux ils ne changent jamais.

Je revois ce film encore une fois dans 2-3 mois et après j'arrête un peu.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
11 juillet 2009 à 18:59:30

Pourtant toi tu l'as vu et tu es toujours imbécile mon porc. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 juillet 2009 à 19:01:04

Mais qui t'a dit que j'avais changé ? :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
11 juillet 2009 à 19:05:41

C'est honorable de le reconnaître. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 juillet 2009 à 19:07:03

Je reconnais surtout ton incapacité à comprendre les subtilités de la rhétorique :hap: ( ça mérite un kick ça ).

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
11 juillet 2009 à 20:14:24

Chaud il passe ce soir, alors que je l'ai loué jeudi. :noel:

J'ai adoré. :coeur:

JiiiBiii
JiiiBiii
Niveau 9
12 juillet 2009 à 01:18:18

Ouch, simplement sublime.

Pendant le film tu te dis "putain mais, c'est beau quoi" :(
Avec Apocalypse Now, c'est la seule fois où j'ai eu une sensation de perfection :coeur:

Et la musique :coeur: :coeur: :coeur:

Par contre y'a un p'tit truc que j'ai pas compris :

:spoiler:

Après que Bronson l'ai donné pour la rançon, pourquoi et comment Cheyenne sort de taule ?
Et pourquoi tous les mecs du train sont tués quand Frank revient ? C'est Cheyenne qui a fait ça et qui s'est donc pris la balle par "Tchou Tchou Man" ? :(

Merci

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
12 juillet 2009 à 01:30:48

Avec Apocalypse Now, c'est la seule fois où j'ai eu une sensation de perfection :coeur:

:d) :snif:

Lien de ta critique si existante stp ?

JiiiBiii
JiiiBiii
Niveau 9
12 juillet 2009 à 01:41:55

J'en ai pas fait, j'suis pas vraiment un as en critique :(

JiiiBiii
JiiiBiii
Niveau 9
12 juillet 2009 à 01:45:53

En fait, tout le long de ces deux films t'es bien, tu te laisses embarquer, y'a pas un instant où tu sors du film, pas un instant où tu baisses d'attention, tu profites de chaque moment, c'est parfait, y'a pas un défaut, tu subis le film et tu jouis :coeur:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
12 juillet 2009 à 01:57:38

Le mot "subis" est mal choisi je pense alors. :o))

Mais je suis d'accord. ^^

-_-[ribery]-_-
-_-[ribery]-_-
Niveau 10
12 juillet 2009 à 02:08:38

moi je suis d'accord pour "subir" pour Apocalypse now.

C'est vraiment un film qu'il faut subir, qu'il ne faut pas essayer d'analyser (au moins la première fois), il faut accepter de se prendre une grosse claque dans la gueule à chaque scène, et d'en sortir totalement déprimé...

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
12 juillet 2009 à 02:13:05

Subir est un terme dépréciatif. Donc tu n'as pas aimé le film ?

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
12 juillet 2009 à 02:17:52

Je connais pas d'équivalent mélioratif à subir en même temps :noel:

Ca se comprend très bien ce qu'ils veulent dire, faut se le prendre en pleine gueule pour mieux l'apprécier ^^

JiiiBiii
JiiiBiii
Niveau 9
12 juillet 2009 à 02:18:12

J'voulais pas utiliser "subir" de manière négative, c'est juste pour dire qu'il nous transporte, et qu'on se laisse embarquer sans broncher, parceque qu'est-ce que c'est bon :coeur:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
12 juillet 2009 à 02:19:40

Je comprends.

( J'embêtais mon monde :hap: )

-_-[ribery]-_-
-_-[ribery]-_-
Niveau 10
12 juillet 2009 à 02:21:56

je vois pas en quoi le fait de dire d'un film qu'on le subit est péjoratif :(
Je me répète c'est pas un film qui s'analyse, c'est un film qu'on se prend dans la gueule, donc on le subit, ou s'y soumet volontairement pour l'apprécier d'autant plus.

et j'ai adoré.

-_-[ribery]-_-
-_-[ribery]-_-
Niveau 10
12 juillet 2009 à 02:22:40

bon j'avais pas lu les différents messages avant de répondre à Dark...

bouboul
bouboul
Niveau 10
20 juillet 2009 à 20:59:03

Première fois que je vois cet énorme film!!! :bave: Moi qui n'apprécie pas particulièrement les westerns, j'ai pris mon pied!!! Mon premier et Leone et sûrement pas mon dernier, car je me suis précipité chez mon grand-père pour emprunter Le Bon la Brute et le Truand, pour une poignée de dollars en plus et il était une fois la révolution.
Parmi ceux-ci, par lequel dois-je commencer et finir? J'ai entendu dire qu'il y avait une trilogie et je ne sais pas s'il faut respecter un certain ordre.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment