Bon, comme je le disais, je viens juste de le revoir et je l´ai trouvé à nouveau vraiment merveilleux!
C´est avant tout un film d´ambiance, et je dis bravo, pour avoir osé débuter le film par cette longue séquence toute en atmosphère, devenue culte depuis!
Vraiment un de mes films préférés. Juste après vient La Révolution, excellent aussi.
il n´y a que le 3e volet de cette trilogie, Il Etait Une Fois En Amérique, qui ne me parle pas plus que ça. Je sais, c´est le préféré de beaucoup de monde, mais pas moi...