CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois dans l'Ouest

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
01 octobre 2003 à 19:17:10

:question:

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
18 octobre 2003 à 23:59:01

J´ai vu le film pour la 1ere fois aujourd´hui. J´avais bien aime il etait une fois en amerique, un peu moins le bon la brute et le truand. Si ces deux films m´ont plu, ils m´ont decu par rapport a leur celebrité. Et donc c´est d´un oeil suspect que je regarda ce film ( dont je faillis renoncer a regarder). Et finalement je l´ai trouvé vraiment excellent, beaucoup moins lourdingue dans son coté ironie que " Le bon..." avec des personnages et une histoire beaucoup plus attirante. Si " Le bon..." etait pour moi bcp trop long pour son contenu, pour moi " il etait une fois dans l´ouest" remplie parfaitement sa durée et les 2h45 passent comme une heure et demi avec cette mise en scene eblouissante et ces musiques accrocheuses. Et puis Claudia Cardinale... la barre di fer koi :content:

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
19 octobre 2003 à 00:14:45

Pour ce qui est de " Le bon,la brute et le truand",ca a beau être un western fait par le grand Sergio Leone,on ne peut pas le comparer à " Il était une fois dans l´ouest".Le comparatif valable serait " Il était une fois la révolution"à la rigueur,toujours fait par Leone,je ne sais pas si tu l´as vu mais il est excellent!Comme tous les films de Sergio Leone d´ailleurs...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 octobre 2003 à 00:24:35

" La barre di fer"^^

Oui elle est sublime dans ce film,on aimerai bien jouer au cowboy a cette epoque :)

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
19 octobre 2003 à 09:23:36

merci de ton avis.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
19 octobre 2003 à 17:18:05

il est bien le dvd " Il était une fois dans l´Ouest" ? y´a des bonus ?

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
19 octobre 2003 à 17:22:57

tain, t à la masse Fat.

le DVD n´est pas bien, il est proche de la perfection.
tu as déserté le Net ces dernières semaines ou quoi ?

Oui, il y a pas mal de bonus ( c´est un double DVD) dans lesquels inerveiennent Claudia cardinale, Fonda, Leone mais aussi John Carpenter ou Bernardo Bertollucci.
Et l´image est absolument sublime.
tout comme le boitier.

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
19 octobre 2003 à 17:25:40

http://www.dvdnet-fr.com/lire-test-dvd-217.html

http://www.dvdrama.com/fiche.php?3262

dom370
dom370
Niveau 10
01 novembre 2003 à 01:36:02

Bon, comme je le disais, je viens juste de le revoir et je l´ai trouvé à nouveau vraiment merveilleux!
C´est avant tout un film d´ambiance, et je dis bravo, pour avoir osé débuter le film par cette longue séquence toute en atmosphère, devenue culte depuis!

Vraiment un de mes films préférés. Juste après vient La Révolution, excellent aussi.

il n´y a que le 3e volet de cette trilogie, Il Etait Une Fois En Amérique, qui ne me parle pas plus que ça. Je sais, c´est le préféré de beaucoup de monde, mais pas moi...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 novembre 2003 à 01:47:17

Moi " Il etait une fois dans l´ouest" mon préféré,surtout parce que j´ai vu les deux autres petits et que j´en ai aucun souvenir^^.

Tu as le dvd dom?j´ai pas encore pu me procurer ce bijou :nonnon:

dom370
dom370
Niveau 10
02 novembre 2003 à 12:41:41

D´après les fans, Il Etait Une Fois En Amerique serait le meilleur de la trilogie. Moi, il ne me parle pas plus que ça, même si c´est un bon film.
Je lui préfère les deux premiers volets.
Malheureusement, je n´ai pas le DVD, Moogly.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 novembre 2003 à 14:11:59

D´accord Dom.

ça ca etre dur de choisir pour moi à noel lesquels je veux acheter avec l´argent que j´aurai...

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
02 novembre 2003 à 16:04:30

J´ai pas encore vu Il était une fois en Amérique mais je te conseille fortement Il était une fois la révolution film poignant, remarquable et inoubliable de Segio Leone, Rod Steiger et James Coburn y livrent des prestations exceptionnelles. Ce chef d´oeuvre est tout bonnemet le meilleur film de guerre qu´il m´ait été donn de voir.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 novembre 2003 à 16:13:33

Merci,je l´ai vu mais petit,donc j´essaierai de le revoir sous peu :ok:

wops
wops
Niveau 10
28 novembre 2003 à 20:52:55

Voila je m était acheter le dvd il y a kelke jours et je ne l avais tjrs pas regardé,un seul mot pour le décrire,GRANDIOSE.Tout y est parfait,l´ambiance,la muzik la photographie,les décors,les dialogues,le scénar,les acteurs,la réalisation.G remarqué les séquences de silence emprunté au cinéma asiatique,Av il était une fois en amérique ceux sont mes 2 leone préféré.Acheter le aussi pour claudia cardinale^^

8sDanathoss8
8sDanathoss8
Niveau 9
29 novembre 2003 à 08:34:48

Ouai achetez le c´est un film culte ! Je dirais même inoubliable

wops
wops
Niveau 10
29 novembre 2003 à 11:12:30

En + il est hyper riche en bonus,g commencer a les regarder g vu ke les 21 premiers docs c vachement intéressant.

Alekss
Alekss
Niveau 10
29 novembre 2003 à 13:58:11

:)

wops
wops
Niveau 10
29 novembre 2003 à 14:27:07

2 premiers docs pardon

wops
wops
Niveau 10
30 novembre 2003 à 21:18:29

Est ce ke kelkun pourrai me faire une liste des westerns ( spaghettis ou non) a posséder absolument dans sa dvdthéque?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment