Je me lasse pas de voir ce chef d´oeuvre, le regard de Bronson, la demarche de fonda, le visage de Cardinale, la barbe de Robbarts, ha mais quelle grand film 
Leone est un grand perfectionniste, la multitude details apporté a chaque scene, cette parfaite symbiose entre le visuel et la musique ( merci a dieu moricone), des cadrage de fou parfaitement millitré , mais ce film est plus qu´un simple western, c´est une veritablr lecon de cinema a lui tout seul.
Allez pour finir comme disait Franck : " Comment faire confiance en un homme qui porte des berttelles et une ceinture pour faire tenir son pantalon ? "