CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois dans l'Ouest

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
29 janvier 2004 à 11:35:36

Lanfeust :d) :oui:

Sugar-monkey > Un western spaghetti est un western fait par un Italien, non ?

Des westerns, je n´en ai pas vu beaucoup, mais faire mieux qu´Il était une fois dans l´Ouest me semble impossible :sarcastic:

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
29 janvier 2004 à 12:33:57

ce hochement de tete m´indique avec certitude qyue ca vaut le coup :-)

Alors carte bleus et hop . . .

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
29 janvier 2004 à 14:32:40

non frnahcment il est bien , j´ai vu le début et c bien fait

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
30 janvier 2004 à 23:28:54

Delivrance Posté le 29 janvier 2004 à 11:35:36

Des westerns, je n´en ai pas vu beaucoup, mais faire mieux qu´Il était une fois dans l´Ouest me semble impossible

>>>>>>>>>>>>C´est que tu n´as jamais vu Le bon, la brute et le truand. :non: :-)))

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
31 janvier 2004 à 14:28:51

Non j´ai pas vu :)

Mais dans le doc sur . ..l´Ouest qu´il y a dans son DVD bonus tout le monde dit que c´est le meilleur ! :-p

Vais essayer de voir Le bon, la brute et le truand... J´aime déjà la musique ^^

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
31 janvier 2004 à 14:45:00

moui, bah g vu il etait une fois dans l´ouest, le bon la brute et le truand, et pourtant le western que je prefere ça reste impitoyable...
disons que c pa forcement le meilleur Western , mais dans tous ceux qu´on classe parmi les westerns, c le meilleur film.
comprenne qui pourra....

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
01 février 2004 à 17:06:59

Je comprend pas. :non:

Le bon, la brute et le truand restera à jamais la plus grande merveille du cinéma pour moi au moins. :-)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
01 février 2004 à 18:40:01

je me disais bien que je m´espimais mal . . :-)
ce que je voulais dire, c que , le bon la brute et le truand et surment le meilleur western , celui qui remplis le mieux les criteres du Western , qui a toutes les qualités du bon western...
Mais , dans tous ceux qui sont catalogué " Western" , impitoyable est surmen le Meilleur film... Disons que ses qualités ne sont pas celles des western habituellement...
m´exprime mieux, la ?

Draugrandil
Draugrandil
Niveau 10
01 février 2004 à 19:42:14

Si jamais, un western spagetti, c´est un western tourné non pas aux usa, mais dans les régions sèches d´Espagne ou d´Italie, pour donner l´illusion.

Alekss
Alekss
Niveau 10
01 février 2004 à 21:47:45

pas seulement...

y a plein de chose.... rien que les décors...l´utilisation des éléments naturels...les thèmes différents de ceux des américains...l´ironie....

plein d´autres choses non?

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
01 février 2004 à 21:48:25

Ce sont de très bon films, certesn mais je n´aime pas trop ce genre de films.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
03 février 2004 à 23:24:36

Peut-être parce que tu en as très peu maté quand tu était petit. :)

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
04 février 2004 à 02:06:36

Wakizashi12 Posté le 17 juillet 2003 à 18:15:38
Je l´ai revu hier soir. Rien a dire, ce film est très bon, cependant je trouve qu´il y a trop de lenteur, trop de temps morts, trop d´attente. Un peu plus d´action n´aurait pas été du luxe a mon avis.
Je vais pas crâcher dans la soupe non plus, ce western est l´un des meilleurs jamais réalisé, mais ma référence ultime est le Bon la Brute et le Truand et je le trouve nettement supérieur a il était une fois dans l´ouest. Ce n´est que mon humble avis, ne me sautez pas tous dessus hein :-)

mais merde, tu veux juste qu´ il soit un film classic, comme les autres, dans ton moule à film...

dom370
dom370
Niveau 10
04 février 2004 à 12:51:14

Il s´agit avant tout d´un film d´ambiance. L´action passe en second plan ˆ mon avis. Et c´est d´ailleurs ce qui fait sa force.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
04 février 2004 à 14:53:36

Je suis entièrement d´accord !

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
05 février 2004 à 23:56:52

Le bon,la brute et le truand n´est pas seulement un western avec une ambiance inimitable et de l´action, c´est un film beaucoup plus complet, c´est une des raison qui font que je l´adore autant. :oui:

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
07 février 2004 à 17:14:12

bon je vient de me remater ce fabuleux film en edition collector et je doit dire que je vient de re-assister a un grand moment du cinemas mais j´ai 2 question
-C´est leone qui a cree le truc de 1musique= 1personnage? si non, c´est qui et dans quel film?
-Vous auriez pas prefere Eastwood a Branson, je trouve qu´il lui manque un petit quelque chose a ce mec, vu que dans le film on lui a fait plein de misere etant jeune, je pense qu´il na pas vraiment la tete d´un mec qui vient de subir des moment difficile , enfin, c´est mon avis . . .

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
07 février 2004 à 17:23:32

non , pour une fois, bronson me parait mieux approprié qu´eastwood . .. Je l´ai trouvé parfait, dans ce film
je sai pa pk, mais limage d´eastwood ne colle pas dans " il etait une fois dans l´ouest"

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
07 février 2004 à 22:20:41

Clint Eastwood aurait apporté une autre dimension au personnage.

battletoad
battletoad
Niveau 8
21 février 2004 à 21:20:09

Je me lasse pas de voir ce chef d´oeuvre, le regard de Bronson, la demarche de fonda, le visage de Cardinale, la barbe de Robbarts, ha mais quelle grand film :content:
Leone est un grand perfectionniste, la multitude details apporté a chaque scene, cette parfaite symbiose entre le visuel et la musique ( merci a dieu moricone), des cadrage de fou parfaitement millitré , mais ce film est plus qu´un simple western, c´est une veritablr lecon de cinema a lui tout seul.

Allez pour finir comme disait Franck : " Comment faire confiance en un homme qui porte des berttelles et une ceinture pour faire tenir son pantalon ? "

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment