CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois dans l'Ouest

Hy-spok
Hy-spok
Niveau 8
22 septembre 2003 à 22:36:22

Arg en Suisse il est pas encore sorti ! !! :snif:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 septembre 2003 à 23:46:49

Il est sorti le 18 septembre,et j arrete pas de regarder la couverture de mon mag et de voir la pub a la télé :snif2:

A tous collectez vous,et avec 30 euros je pourrais me le payer :)

Predtor
Predtor
Niveau 10
23 septembre 2003 à 03:07:49

ta 19 ans et t pas capable de trouver 30 euros :honte:

Hy-spok
Hy-spok
Niveau 8
23 septembre 2003 à 08:25:38

Oui en France il est sorti le 19 mais en Suisse il est pas encore sortit je crois en tout cas samedi il ne l´avait pas !

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
23 septembre 2003 à 08:59:18

je l´ai depuis sa sortie, jeudi.

je l´ai déja revu deux fois depuis.

ça a été une redécouverte pour moi tant l´image est nette.

le boîtier est le plus beau que j´ai jamais vu.

Les bonus sont nombreux et parfois originaux.

le commentaire est plutôt intéressant ( il fait intervenir pas loin d´une dizaine de personne, de Claudia Cardinale à John Carpenter )

on aurait pu déplorer l´absence de V.F 5.1 ( les westerns de Leone sont à voir en V.F) mais le film a été fait pour le mono et donc le son mono est excellent.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 septembre 2003 à 14:04:13

:content:

Predtor,je ne travaille pas donc comment veux tu que je trouvve 30 euros?J ai beau vendre pas mal de trucs a moi j ai plein de chose a acheter,et pour l instant je ne peux pas trouver 30 euros comme ça.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 septembre 2003 à 14:05:06

Maintenant si pour toi c est si facile,vu que tu te paye 20 dvd chaque semaine tu n as qu a me faire un cheque au lieu de bougonner comme d habitude :ok:

battletoad
battletoad
Niveau 8
23 septembre 2003 à 16:26:04

Deja Moogly essaye de tabler plus sur 22 euros, c le prix qu´est vendu le film sur amazon et cdiscount. Maintenat si tu dois un seul et un seul dvd pour le mois septembre c bien celui-la, voir un autre Leone ( Il etait une fois en amérique).

Evilcid > Les commenntaires valent vraiment le coup ? Des fois j´ai vraiment du mal a décrocher de la bande-son du film pour ecouter les commenataires.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 septembre 2003 à 17:41:32

Pour Septembre c est rappé,j ai deja acheté Battle

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 septembre 2003 à 17:42:33

Rah m enerve ça!

Pour septembre c est rappé,j ai deja acheté Battle Royale a 9 euros^^.

Je le prendrai en ocotbre surement,en esperant qu il en reste.

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
23 septembre 2003 à 18:17:19

j´ai trouvé la technique pour les commentaires:
piste audio des dialogues + sous-titres du comentaire.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 septembre 2003 à 18:22:35

La vf est excellente pour ce film mais la vo n est pas mieux?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 septembre 2003 à 18:57:01

Evilcid:

de toute façon, il n´y a pas de V.O sur les westerns de Leone.
Les dialogues étaient post-synchronisés dans toutes les langues.
Pas de prise de son sur le plateau. pas pour les dialogues en tout cas.
Leone supervisait les doublages et sa version préféré était la V.F alors...

->oki j avais pas vu :ok:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 septembre 2003 à 19:00:24

Sinon j aimerai beaucoup avoir le theme " L homme a l Harmonica" et le theme principal de Il etait une fois dans l ouest",je crois que Fat pouvait les donner et comme il a mon adresse j aimerai qu il me les envoie.Voila Fat merci :ok:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
25 septembre 2003 à 23:00:50

Expliques moi plus en détails le doublage post-synchronisé.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
27 septembre 2003 à 18:32:57

:up:

Alekss
Alekss
Niveau 10
27 septembre 2003 à 19:38:18

Evil Empire>> Les italiens s´en étaient fait une spécialité(j´crois que c´est plus le cas maintenant, ou alors moins), ils post synchronisaient le son de tout leur films.

>>Ils filmaient sans le son, puis enregistraient les dialogues en studio après Puis ils mettaient l´un sur l´autre...tout con quoi :)

>Euh les gars, si j´ai dit une connerie vous me le dites hein?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 septembre 2003 à 19:44:33

Post Synchronisation

  • Post=apres
  • Synchronisation=inserer correctement la bande son sur le film

Oui Aleks a raison,il n y a donc pas de veritable VO.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
29 septembre 2003 à 22:31:41

Merci de ta traduction Moogly mais je sais parler déjà parler français.

Merci du renseignement Alekss.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 septembre 2003 à 22:46:11

Evil-Empire Posté le 29 septembre 2003 à 22:31:41
Merci de ta traduction Moogly mais je sais parler déjà parler français.

:rire: :rire:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment