je l´ai depuis sa sortie, jeudi.
je l´ai déja revu deux fois depuis.
ça a été une redécouverte pour moi tant l´image est nette.
le boîtier est le plus beau que j´ai jamais vu.
Les bonus sont nombreux et parfois originaux.
le commentaire est plutôt intéressant ( il fait intervenir pas loin d´une dizaine de personne, de Claudia Cardinale à John Carpenter )
on aurait pu déplorer l´absence de V.F 5.1 ( les westerns de Leone sont à voir en V.F) mais le film a été fait pour le mono et donc le son mono est excellent.